Hôtel à New-York

Forum New York

Bonjour
Ma fille se rend trois jours à new York avec un ami en partant de Montréal et je me demandais si Times Square est un bon secteur pour loger et être à proximité d un maximum de chose à voir .j ai trouvé sur Booking l econo Lodge Times Square à 446€ avec petit dej et navette aéroport pour trois nuits,cela me semble correct , quelqu’un connait ?merci

Bonjour,

Times Square est un bon point de chute pour visiter New York. Le prix qui est proposé semble intéressant également. Par contre je ne connais pas l’hotel. Allez lire des avis sur booking.

Bon séjour à votre fille :wink:

Pas dans l’absolu mais je vous suis pour des primo partants.

Merci pour votre réponse.

[quote]
Bonjour,

Times Square est un bon point de chute pour visiter New York. Le prix qui est proposé semble intéressant également. Par contre je ne connais pas l’hotel. Allez lire des avis sur booking.

Bon séjour à votre fille ;] (/citation]

[quote]
Bonjour,

Bon séjour à votre fille ;] (/citation]
Merci pour votre réponse.hotel réservé,les commentaires sur Booking étaient corrects,bon rapport qualité-prix.

Sujets suggérés

Services voyage