Prenant un avion relativement tôt nous sommes à la recherche d’un hôtel à proximité de l’aéroport du Kansai à Osaka, merci pour votre aide
pres de la station namba (ligne nankai) tu as des trains rapides direct pour l aeroport en moins de 40 min
cela te permet de passer ta derniere nuit dans un endroit plutot sympa
pour avoir les horaires tapes sur hyperdia http://www.hyperdia.com/
namba (nankai) et kansai airport
tu auras les Nankai Ltd. Exp. Rapit
en cliquant sur interval timetable tu as tous les horaires
tu as aussi des trains JR LTD. EXP HARUKA en 38 min depuis tennoji (quartier moins cher et plus populaire)
Merci beaucoup Marie cette formule est intérressante, je vais consulter les horaires mais, à priori, 40mn de transport pour être à l’aéroport à 6h du matin, je crains un peu!
relativement tot là c’est carrement TRES tot !!
tu n auras pas plus pres
http://www.kansai-airport.or.jp/en/service/after/2/index.html
sinon regarde sur booking il y a des hotels a izumisano tout pres de l
aeroport
Bonjour
Pour prendre mes départs matinaux à KIX, je dors toujours à l’hôtel Nikko à l’aéroport.
Bonjour,
+1
Pour nos 2 vols retour, au départ d’Osaka, nous avons passé la dernière nuit à l’hôtel Nikko. En réservant 60 jours à l’avance, les tarifs sont plus intéressants.
Merci beaucoup, j’ai suivi vos conseils j’ai réservé une chambre à l’hôtel Nikko (130€)
Et bien moi, je prends peut-être le même avion pour rentrer en france (sans doute pas le même jour!) que Berco, avion qui part à 9 h du matin de l’aéroport de Kansai, donc il faudrait être à l’aéroport 3 h avant. Donc quitter l’hotel d’Osaka vers 5h15 s’il faut 40 mn pour l’aéroport … Mais y a-til des moyens de transport (autres que des taxis) à cette heure là? Je ne trouve pas le renseignement.
J’avais espéré dormir dans un hôtel capsule à Osaka, pour vivre cette expérience une fois (puisque de toutes façons la nuit allait être courte!) mais je n’en trouve pas de disponible pour femmes sur tripadvisor. Ce serait pour la nuit du 4 au 5 avril.
Il faudra que je me rabatte sur l’hôtel 130E de l’aéroport?
Merci de vos tuyaux;
sur booking en tapant Izumi-Sano à mois de 10 min de l aeroport
il y a greenwood hostel
3h c’est tres large (perso je suis stressée mais c’est plutot 2h)
le premier train entre izumisano et kansai airport part à 5h20 et arrive à 5h28
si tu loges pres de la gare namba (ligne nankai) le premier nankai aiport part à 5h15 et arrrive à 6h (donc 3h avant) quartier surement plus sympa pour une derniere nuit
tu peux aussi loger pres de tennoji le premier train 5h25 arrive 6h09 quartier moins cher que namba
Merci Marie, vos conseils sont précieux. J’ai réussi à trouver un hôtel capsule (je tiens à faire l’expérience une nuit) qui a un étage pour les femmes avec de la disponibilité pour dans un mois (ça a été difficile à trouver!!!) à 7 mn à pied de la gare de Namba et j’ai repéré le trajet pour y aller. L’hôtel me dit de prendre les bus OCAT. C’est la même chose que Nankai airport? En tout cas, le 1er part à la même heure, 5h15.
Je n ai jamais pris le bus pour cet aéroport la
C est juste peut être plus lent ?
Bonjour
Je suis rentrée hier soir de mon voyage au Japon et je fais part de mon expérience dans cette discussion où j’avais posé une question.
Devant partir tôt pour l’aéroport de Kansai et voulant dormir dans un hôtel capsule, j’ai choisi, après beaucoup de recherches, l’hôtel Spadio (sauna et capsule Spadio hotel).
Ravie de ce choix! J’avais réservé par l’intermédiaire d’un comparateur d’hôtels bien connu (je n’ai pas trouvé le moyen de faire autrement). Il ne restait plus que 2 capsules "“luxe” pour femmes. Expérience très positive. On a bien dormi. Il y a un spa; là aussi, intéressant de voir les habitudes japonaises. Nous étions quasiment les seules occidentales et beaucoup de Japonaises. Nous avons payé 58€ pour 2 capsules.
Et à 7 mn à pied, comme annoncé, de la gare OCAT des bus limousines. On est arrivées en 45 mn à l’aéroport, dans des conditions confortables; départ à 5h15, arrive à 6h (… mais l’enregistrement ne commençait qu’à 6h30; donc Marie, vous avez raison, 3h à l’avance, c’est excessif). Je crois qu’on a payé 1050 yens. La gare Namba de trains était trop loin (20-30 mn à pied et le métro ne commençait qu’à 5h30).
De plus, l’hôtel est près d’un métro.
J’ai mon avion Osaka Tokyo de l’aéroport ITAMI, j’aimerais aussi loger près de la, histoire de bien me reposer avant le retour en Europe (je ne sais pas dormir dans l’avion).
J’ai un avion Osaka Tokyo, puis Tokyo Paris, et un train vers Bruxelles…
Merci !
Ornella
bonjour ornelia
Si vous n’avez pas encore dormi dans un hôtel capsule, je vous recommande celui dont je parle dans mon message juste au dessus de votre question.
Bonjour Coise
Merci pour la suggestion; malheureusement je suis claustrophobe… donc ça ne me conviendrait pas, de plus, je n’arrive pas à dormir dans l’avion, donc j’ai besoin d’une bonne nuit de sommeil avant mon départ (19 heures de voyage entre 2 vols et le TGV vers Bruxelles).
J’ai trouvé un hôtel qui a un service shuttle, ça va être plus facile.
Encore merci
Ornella