Bonjour,
Nous arrivons sur Qutio mi Septembre pour quelques jours d’acclimatation et de découverte.
Connaissez vous un hôtel sympa et de bon rapport qualité-prix?
Merci d’avance
Sylvain
A Quito dans le quartier Mariscal Sucre, j’ai fait 4 guesthouses différentes, ma préféré a été l’hostal El Arupo (45$ la nuit en chambre double avec sdb privée). La Posada del Maple dans la même rue est moins cher (38$) mais aussi bien.
Après tout dépend du budget que tu as.
Tu peux avoir plus d’infos sur mon carnet de voyage en Equateur avec notamment les photos des adresses que je t’ai indiquées.
Oubliez si vous voulez être dans le centre historique sinon l’hôtel Stubel, au dessus du quartier Guapulo est d’un bon rapport qualité prix car pour 75 € la double, il offre des prestations de très bon niveau.
Bonjour Sylvain,
Je confirme pour les hôtels El Arupo et Setubel.
Vous avez aussi près de la Mariscal mais dans un quartier très paisible l’hôtel Fuente de Piedra I (pas le II qui est moins bien).
Dans le centre historique, l’hôtel San Francisco est très sympa et charmant. Demandez une chambre qui ne donne pas sur la rue Guayaquil si possible (trafic assez dense surtout en semaine…).
Bon voyage!
En Equateur et meme a Quito vous pouvez trouver une chambre correcte avec sdb, eau chaude et TV cablee a partir de 20 $.