Je recherche un logement pour une nuit en octobre proche de l’aéroport car notre avion est à midi.
Le problème c’est que nous sommes 5 et je ne trouve aucun hôtel qui accueille 5 personnes, que ça soit à l’aéroport ou à Édimbourg.
J’ai vu l’hôtel premier inn qui propose un lit King size + 2 lits simples. Idéal pour nous. Nous pourrions dormir avec notre petit dernier.(5 ans) Pensez vous que ça pose vraiment problème si je réserve pour 4 alors que nous sommes 5.
Ou connaissez vous un logement pouvant nous correspondre. Merci pour votre aide
voyageurdu942
Bonjour,
Pouvez-vous expliciter votre problématique ? Vous êtes 1 couple avec un enfant de 5 ans + 2 autres personnes qui, je suppose, sont des enfants. Quel âge pour ceux-ci ?
Si vous réserviez 2 chambres : parent + enfant de 5 ans dans la première, et les 2 autres enfants dans la 2ème chambre.
Cdlt
yiyi3
Nous avons 3 enfants de 10 ans, 8 ans et 5 ans. Nous aimerions ne louer qu’une seule chambre d’hôtel mais je n’en trouve pas pour 5 personnes.
voyageurdu944
Compris !
J’ai fait une recherche au hasard en octobre et j’ai constaté que pas mal d’hébergements qui pourraient vous convenir sont réservés. Pour affiner ma recherche, indiquez-moi la date exacte ou approximative.
Cdlt
yiyi5
Il s’agit de la nuit du 25 au 26 octobre. Merci beaucoup
voyageurdu946
J’ai fait une recherche d’appartement proche de la ligne de tram. C’est blindé. Je n’ai pas trouvé grand chose.
Regardez Staycity Aparthotels Edinburgh West End
L’appart hôtel est à 15 minutes à pied de l’arrêt de tram Haymarket. Il vous faudra ensuite 25 minutes de tram pour rejoindre l’aéroport.
Explorez aussi de votre côté dans le secteur de Haymarket. Vous aurez peut-être plus de succès que moi pour dénicher un hébergement.
Dans une autre secteur, j’ai aussi repéré cet hébergement : Delta Hotels by Marriott Edinburgh
Il est situé tout près de l’arrêt de tram Edinburgh Gateway, et dispose de chambres avec 4 lits. En demandant un lit d’appoint pour un jeune enfant, je pense que cela devrait être possible. Ou bien alors, demandez 2 chambres communicantes au moment de la réservation.
Des clients ont déjà posé ce type de questions à l’hôtel :
“Hello, je voudrais savoir si je peux réserver cette chambre pour 2 adultes et 3 enfants ?? Merci beaucoup.”
“L’établissement propose des chambres familiales avec deux lits doubles ainsi que des chambres avec un lit double et deux lits simples. Un lit bébé peut également être fourni gratuitement. Veuillez contacter la réception de l’hôtel si vous souhaitez un lit bébé ou une chambre avec un lit double et deux lits simples.”
“bonjour fournissez-vous des chambres communicantes pour les familles ?”
“Oui, certaines de nos chambres sont communicantes.”
Je vous mets aussi le lien de la compagnie de tramways, qui pourra vous être utile : Edinburg Trams