Hôtel aéroport d'Édimbourg pour cinq

Forum Écosse

Bonjour

Je recherche un logement pour une nuit en octobre proche de l’aéroport car notre avion est à midi.
Le problème c’est que nous sommes 5 et je ne trouve aucun hôtel qui accueille 5 personnes, que ça soit à l’aéroport ou à Édimbourg.
J’ai vu l’hôtel premier inn qui propose un lit King size + 2 lits simples. Idéal pour nous. Nous pourrions dormir avec notre petit dernier.(5 ans) Pensez vous que ça pose vraiment problème si je réserve pour 4 alors que nous sommes 5.
Ou connaissez vous un logement pouvant nous correspondre. Merci pour votre aide

Bonjour,
Pouvez-vous expliciter votre problématique ? Vous êtes 1 couple avec un enfant de 5 ans + 2 autres personnes qui, je suppose, sont des enfants. Quel âge pour ceux-ci ?
Si vous réserviez 2 chambres : parent + enfant de 5 ans dans la première, et les 2 autres enfants dans la 2ème chambre.
Cdlt

Nous avons 3 enfants de 10 ans, 8 ans et 5 ans. Nous aimerions ne louer qu’une seule chambre d’hôtel mais je n’en trouve pas pour 5 personnes.

Compris !
J’ai fait une recherche au hasard en octobre et j’ai constaté que pas mal d’hébergements qui pourraient vous convenir sont réservés. Pour affiner ma recherche, indiquez-moi la date exacte ou approximative.
Cdlt

Sujets suggérés

Services voyage