Mon avion attérrit le 18 août à 22 h à l’aéroport de JAKARTA.
J’ai compris que JAKARTA présentait peu d’intérêt (?) pour la visite et mon but est donc d’aller directement vers Yogyakarta / Borobudur / Prambanan.
Toutefois, je crois qu’il n’y a plus de vol interne qui décole après 22 heures de JAKARTA pour cette direction.
Avez-vous un bon plan d’hôtel dans le secteur de l’aéroport (si tenté que l’Aéroport International soit le même que l’Aéroport vol interne ?) ou me conseillez vous de prendre 1 hotel dans le centre de JAKARTA afin de visiter cette ville au moins une journée ?
Merci de vos retours,
Edouard
rambler132
Bonjour
Je vais régulièrement en Indonésie via Jakarta, personnellement je n’ai pas de feeling pour cette ville donc je dors près de l’aéroport et je prends l’avion le lendemain pour ma première destination.
Concernant les hôtels je connais le FM7 et le Bale Ocasa le premier étant plus haut de gamme et plus cher que le second qui est très correct, les deux disposent d’un service de navette gratuite de et vers l’aéroport.
Pour le vol domestique je vous conseille de l’acheter avant votre départ , personnellement j’utilis le site traveloka.com pour acheter mes billets en Indonésie
Bon voyage
Cordialement
Patrick
marmotte443
Bonsoir,
Je conseille le FM7. herbergement correct. De quoi bien manger sur place. Navette gratuite.
Reponse par mail rapide pour des infos.
J’ y retournerai si besoin d une nuit avant un vol.