Hôtel Alicudi club à Sciacca

Forum Sicile

Bon,jour ,
mon mari et moi effectuons un séjour en scicile à l’hôtel Alicudi club au mois d’avril . Y a t-il des personnes qui y ont séjournés et nous donner quelques infos
merci d’avance

bjour

si vs n avez pas reponses içi ,allez alors sur tripadvisor sicile et vs trouverez des infos sr l hotel

amities

merci pour votre réponse , mais le tour opérator ma confirmé hier que c était complet , alors j ai vu avec un autre organisme et nous avons réservé à lhtl lipari , connaissez vous ? vu votre avis je ne regrette pas que le 1er htl soit complet , j espère que celui ci est mieux ( lipari )
cordialement et merci pour les réponses

BonjourMe voici de retour d’une escapade en Sicile (du 26 avril au 03 mai : mon Dieu déjà 10 jours que j’ai repris le boulot !!)
C’était des supers vacances dans un hôtel qui était conforme en tout point à ce que j’avais lu dans le catalogue de l’agence.
L’hôtel est super confortable et est très bien situé en bord de mer. Les chambres sont jolie et propres ce qui est important, non ?
Par contre il manque un peu de place dans la penderie (eh oui les filles ont beaucoup de fringues)
La nourriture est bonne mais petit bémol ça manque de laitage et les entrées et les desserts ne sont pas assez variés à mon goût (mais je suis très gourmande)
Sinon les animations sont au top, les excursions sont un peu chères mais intéressantes et bien organisées et l’accueil a été bien aussi.
Je recommande vivement cet hôtel pour des vacances détente, culture et fiesta.

Sujets suggérés

Services voyage