Hotel Aqua Mirage Marrakech

Forum Marrakech

Bonjour,
quelqu’un a t il recement sejourné ds cet hotel
j’aimerai y aller avec mon fils de 9 ans
Et aimerai avoir vos retours
Chambre, animation, nourriture et tobogan
Merci

Bonjour,

nous n’avons pas séjourné dans cet hôtel, par contre, il est relativement éloigné de Marrakech, ce qui peut vous coûter cher en taxi pour y aller, revenir à l’hôtel …

De plus, la formule tout compris est contraignante on mange matin, midi et soir sur place de la cuisine internationale, et je trouve la formule assez chère pour un 4 étoiles.

Pour info, nous allons à l’Atlas Asni 4 étoiles avenue Mohamed 6 du 29 avril au 6 mai pour 420 € en formule petits déjeuners, ils demandent 868 € pour la semaine, ça fait cher la nourriture quand on peut manger pour 30 à 100 dirhams (et 100 c’est cher lol) dans des petits restos locaux. de plus, vous êtes loin de tous les centres d’intérêt de Marrakech.
A vous de voir
Sylvie et Bruno de Bordeaux (ce sera notre 8ème semaine à Marrakech depuis avril 2010 …)

Bien au contraire, mon expérience personnelle à l’hôtel aqua mirage Marrakech a été l’un des points positifs de mon séjour à la ville de Marrakech, l’hotel nous a mis à disposition une navette centre ville qui vous emmène au bout de quelques minutes jusqu’à l’étbalissement, les prix sont abordables pour toute la famille, on y a passé une journée inoubliable à la piscine! Ne croyez pas tout ce qu’on vous dit, surtout s’ils font de la pub à un autre hôtel concurrent!

Bonjour
Merci pour la reponse et les infos
Mais il est vrai que je recherche explicitement un hotel club avec tobogan et parc aquatique
donc cela restreint pas mal :slight_smile:

BOnjour ma fleur, alors est ce que vous avez finalement choisi cet hôtel ? Nous on va y aller en famille aux vacances d’avril. Si vous aviez été qu’elle est votre avis du coup sur cet hôtel ?

Sujets suggérés

Services voyage