Hôtel arrivée tardive à Lima

Forum Pérou

Bonjour,

J’arrive tardivement à Lima mais je ne sais pas vraiment où dormir. Vu l’heure d’arrivée et les heures d’avion, j’aimerais, pour cette première nuit un hôtel qui se charge du transfert. J’ai lu des commentaires qui faisaient état de navettes qui n’arrivaient jamais à l’aéroport…

Je cherche une chambre double à moins de 60€ avec un service de transfert fiable dans les quartiers de Barranco ou Miraflores pour la sécurité mais avec aucune autre exigence particulière que de pouvoir m’y reposer au mieux avant de filer vers Cusco l’après-midi suivante. D’après mon médecin l’intensité du sorroche dépend directement de l’état de fatigue qui conditionne les capacités d’adaptation à l’altitude.

Je voudrais donc savoir où est-ce que vous avez dormi à Lima, votre avis sur l’hotel et combien vous a coûté le transfert.

Merci pour votre aide.

Que pensez-vous du Dragonfly hostels? Ils ont des chambres doubles avec salle de bain partagée qui donne sur la terrasse mais j’ai peur que ce soit trop bruyant si c’est mal insonorisé. Quelqu’un a-t-il déjà dormi chez eux?

Sujets suggérés

Services voyage