Bonjour ,
je voudrais partir du 22 février au 2 mars à Agadir , car je voudrais me reposer au soleil , mais comme la météo est capricieuse , je souhaite prendre un hotel ou il y a une piscine chauffée .Je suis partie une annee au baleares fin avril debut mai une periode ou il fait tres beau , et j’ai eu une semaine execrable et pas de piscine chauffee pour mes enfants .Dur dur ,
Pour ceux qui habitent a Agadir ou qui y vont souvent fin fevrier quelles sont les t° moyennes et peut on se baigner dans les piscines exterieures chauffees ?
Est ce que vous connaitriez un hotel avec piscine chauffee , je voulais aller au club marmara agadir mais ils n’en ont pas
Cordialement bon dimanche à tous
Anonyme2
Bonjour
Les temperatures en Fevrier a Agadir c’est comme celles de la cote d’Azur, c’est a dire froid la nuit et le matin, ca remonte a 20 le midi et l’aprem.
Pour les piscines chauffées, celles qui le sont réellement se trouvent dans les 5 etoiles grace au fioul ou l’electricité amorti par le prix des chambres, les autres hotels l’on de chauffée…par le soleil mais ca reste glacé surtout quand la piscine est a l’ombre plusieurs heures.
Si tu veux des piscines couvertes ca n’existe pas sauf dans les palaces qui ont des spa et la tu pourras éventuellement faire quelques brasses dans le bassin prevu a cet effet.