bonjour a tous je voulais savoir si cela vos la peine d’emmener des vêtements pour 15 jours ou se servir de la laverie sur place cela évite trop de bagage
et si oui pour la laverie pouvez vous me donner le prix pour les jetons lave linge et sèche linge pour me donner une idée .et j’ai lu que l’hôtel prêter des serviettes de plage est ce vrai?
je vous remercie bonne journée a vous
Bonjour Marie Stella
Vous pouvez vous servir de la laverie mais franchement, étant donné le peu de vêtements dont on a besoin dans cette île où il fait toujours au moins 25°,tout devrait pouvoir rentrer facilement dans une valise…
D’autant plus qu’on a pas besoin de serviettes de plage puisqu’elles sont effectivement prêtées par l’hôtel.
J’ai séjourné 2 fois dans cet hôtel (en 2009 et très récemment en début mai 2012).
Si cela vous intéresse, je peux vous donner sur votre mail privé le code pour visionner le film que j’ai réalisé sur le voyage de 2009 (celui de cette année est en cours de montage). On y voit bien l’hôtel Bambou.
A votre écoute si vous désirez d’autres uinfos
Patrick
bonjour patrickj’accepte votre proposition pour la video c’est tres gentil
en faites nous partons dans 15 jours mais les valises je ne sais pas trop quoi emmener et comme j’ai lu qu’il y avait un lave linge la question se repose de plus belle pour partir ultra leger en bagage
merci
Comme dit Patrick pour 15 jours on a pas besoin de tellement de linge que cela, on est toujours en maillot. Tout est vite lavé rincé et sêcher avec nos fortes chaleur.
Portez surtout produits de premier secours tel que la Biafine; produits solaires et quelques victuaille car tout ets si cher ici.
Vous passerai de très belle vacances
Amicalement
Annie
Bonjour,
Au Bambou, une machine revient à 4,5 euros et le sèche-linge à 3,5 euros. Je viens de le leur demander.
Maintenant, vous pouvez envisager de laver des bricolettes à la main car cela sèche plutôt vite.
A prévoir des vêtements légers type shorts, pantalons légers, robes d’été, tee-shirts… en fonction de vos envies de changement. Je suis de celles aimant changer régulièrement de vêtements et donc je me vois mal passer 15 jours avec les mêmes !
A prévoir également éventuellement un petit gilet ou tee-shirt plus couvrant pour certaines soirées où il peut faire un peu plus frisquet (rarement moins de 25°).
Belle prépa de votre prochaine venue
Madikéra
Bonjour Marie-Stella
Je souscris à ce qu’ont déjà dit Madikera et Annie.
Pensez également aux différent types de chaussures suivant vos activités prévues : rando, balade, baignade, ect…
Je vous envoie le lien pour la vidéo sur votre mail privé…
Bonjour Journée
Patrick
bonjour comme je suis punie et je doit partir en martinique en vacances (je plaisante) au mois de septembre pouriez vous me donner quelque bonne adresse et aussi quelque bon petit resto ,je pars 12 jours merci d avance
Bonjour la punie! hihihi tout le monde aimerait être punie comme toi!!
Déjà en lisant le forum tu peux prendre beaucoup d’infos. Puis une foisd sur place , avec tous les guides papiers qui te sderont remis gracieusement tu ne pourras rien louper.
Amicalement
Bonjour,
Afin d’aider à la prépa d’un voyage, j’ai rassemblé plein d’infos sur mon site, dont une liste de multiples sites Internet parmi lesquels les sites des guides papiers locaux…
Bonne prépa de votre venue
Madikéra
Bonsoir,J’ai réservé pour trois personnes a partir du 3 mars prochain. Si cela ne vous ennuie pas, je serai intéressée par vos films sur l’hôtel Bambou.
Merci
Clo
Mon message s’adressait à Patrick…
bonjour, j’effectue un sejour en fev 2013 à l’hotel Bambou : connaissez vous leurs bungalows ? et leurs chambres ? … d’après ce que j’ai vu sur leur site les lits paraissent “grands” (format en 180 ?) et existe-t-il des chambres à 2 lits ?
merci pour vos avis… si vous avez séjourné ds cet hotel
isabelle 12
Bonjour Isabelle
Je connais l’hôtel Bambou puisque j’y ai séjourné à 2 reprises en 2009 et en 2012.
Comme je l’ai déjà fait à la demande d’autres internautes, je peux vous envoyer, si vous le désirez, les codes sur mail privé pour visionner les films qie j’ai réalisés sur ces voyages et l’on y voit des séquences sur le Bambou…
Je ne comprends pas bien vos questions sur l’hébergement au Bambou, pouvez-vous préciser SVP: les bungalows et les chambres, c’est la même chose et combien voulez -vous loger dans une chambre ?
A votre écoute
Patrick
bonjour je suis aller a l hotel banbou au moi de septenbre 2012 je vous comfirme que c est des lit de 180 et il y a un lit une place en plus mais je parle dans les bungalows pour les chambres je c est pas desoler