j’ai cherché sur le net, sur le forum, donc lu pas mal de discussions…mais je ne trouve pas !!
connaissez-vous un hotel/guesthouse/bungalow pas cher sur koh phangan sur haad rin? c’est pour la full moon de février: 22, 23 et 25 février (pas le 24) (on est 4)
c’est juste pour dormir, donc ventilo suffisant, douches et wc à partager pas de pb, confort minimum…le plus important c’est le prix (15e max si poss) et le moins de distance poss de la full moon et si poss sur la plage… (en chambre,pas de dortoir)
tous les endroits que je trouve sont soit trop “cher” ou ils imposent un min de nuits
merci merci merci !!!
marionbc22122
bonjour!
alors, personne ne connaît … ?
kevin35773
15 euro/nuit en periode de full moon a haad rin je pense que vous rouverez rien…
J’ai passé 3 jour a haad rin pour la full moon de juin dernier au “Chang phueak phangan resort” 5200 baht (environ 130 euro) les 3 nuit pour une chambre double avec clim.
marionbc22124
c’est ce que je craignais …
mais je ne désespère pas, et j’épluche tous les sites que je trouve ^^
ça m’embête de dépenser de l’argent ds un hébergement quand c’est juste pr y dormir et rien de plus … mais si je n’ai pas le choix …
merci de votre réponse en tout cas
Anonyme5
Bonjour
voila un site pour vos recherches www.phangan-guide.com
un Français qui vie sur phangan très cool et très pro
qui connaît comme personne koh phangan
posez vos question sur son sites
bonne recherche
jm
hard6
Pendant la période de F.M., les patrons des G.H. (même loin de Haad Rin) profitent pour :
augmenter le tarif
imposer un minimum de 3 jours
car la demande dépasse largement l’offre >>> à prendre ou à ne pas laisser ;-(
fomec7
Bonjour
J’ose à peine imaginer les prix quand il y aura l’aéroport…
:-(((