Hotel Be Live Collection Canoa Bayahibe

Forum République Dominicaine

Bonsoir,
Je souhaiterais savoir si l’Hotel Be Live Canoa de Bayahibe est ouvert ou fermer ?
Ma question, car j’ai sus sur Facebook que l’hôtel était fermer définitivement, et cela m’arrange pas car j’ai pris mon séjour pour 2 semaines dans cette Hôtel en Septembre 2021.
Donc je suis un peu inquiet.
Merci par avance de vos renseignements.
Amicalement
Fabrice

Bonjour, nous sommes également preneur de cette information car pour nous notre départ est le 13 avril 2021.
Merci d’avance
Flolie

Bonjour pour le moment c’est fermé et a l abandon.
par contre je vous signale que cet hôtel est pourri on est allé en février 2020 c’était dégueulasse sale que des problèmes on a changé trois fois de chambre si vous pouvez aller dans un autre hôtel style Catalonia par exemple juste à côté c’est beaucoup mieux.

Bonjour Fafou,

Je peux te confirmer que l’hôtel Be Live Canoa à Bayahibe n’est pas fermé définitivement tout simplement car je pars y travailler courant mai pour toute la saison estivale 2021. Je ne sais pas si aujourd’hui il est ouvert ou non mais il est certain qu’il le sera en septembre, sauf si changement non prévu à ce jour à cause de la crise sanitaire si les cas explosent en Rep Dom…

Au plaisir de t’y croiser :slight_smile:

Voyageusement,

Axywaz :slight_smile:

Bonjour Cris,

Peux-tu stp nous en dire plus sur ta mauvaise experience à l’hôtel Be Live Canoa ? Quels ont été les problèmes rencontrés ? En quoi l’hôtel été sale ? Si tu as des photos pour appuyer tes propos ça serait top afin que l’on puisse mieux se rendre compte.

Merci :slight_smile:

Voyageusement,

Je te remercie pour ta reponse tres rassurant, apres je connais tres bien l’hôtel car j’y est deja séjournée et pour ma part tout était parfait le pourquoi j’y retourne.
Je serais ravie de te rencontré au be live des le samedi 25 Septembre.
A bientôt et merci pour ta réponse
Fafou

Je t’en prie :slight_smile:

Lire que pour toi tout y était parfait me rassure sachant que je vais y vivre pendant plusieurs mois.

Enfin si la Covid veut bien me laisser partir …

Au 25 septembre alors ! :slight_smile:

Axywaz

Bonjour
pouvez vous nous confirmer que vous l’hôtel à bien ouvert et que vous y travailler?
nous y allons dans 3 semaines et ça m’inquiète de voir que les réservations se font qu’à partir du mois de novembre.
merci à vous

Bonjour,

Tout d’abord je m’excuse pour ce retard de réponse.

Non je n’y tavaille malheureusement pas, le tour opérateur pour lequel je travaille n’a pas eu assez de réservation dans cet hôtel pour m’y envoyer. J’ai donc été affectée dans un hôtel en Espagne.

Sur le site du TO pour lequel je travail les reservations y sont possible qu’à partir de novembre également… Vous devriez appeler l’hôtel en direct pour être sûre de son ouverture ou non.

Voyageusement,

Bonjour, j’y vais dans un mois et j’aimerais savoir du coup s’il est bien ouvert parce que je trouve pas d’avis récents.

merci

D’après le groupe Bayahibe sur Facebook le Be Live collection Canoa a réouvert mais a vérifier !
moi j’y vais mi septembre mais j’ai du changer d’hôtel je serais au catalonia l’hôtel à côté quoi. Et vous partez quand ?

J’y vais a partir du 6 jusqu’au 17. J’hésitais avec le catalonia, pourquoi avez vous changé sans indiscrétion ?

Bonjour,
Je viens de voir votre commentaire. Vous avez eu une réponse de l’utilisateur fafou?
Je par aussi du 4 au 13 et je suis un peu inquiet en regardant les commentaires TripAdvisor et Booking. …
Merci de votre réponse

J’ai du changer car mon agence de voyage m’avais indiqué de la fermeture du Be Live donc voilà le pourquoi de ce changement. Après comme cité précédemment j’ai lu sur la page Facebook de Bayahibe que l’hôtel Be Live venais de réouvrir.
Mais moi c’est trop tard car j’avais déjà ordonné le changement d’hôtel.
voila,
sinon moi je m’envole dès le 25 septembre pour un retour en France le 13 octobre.

Bonjour, du coup j’ai lu des avis sur le groupe facebook comme quoi l’hôtel était ouvert que a moitier alors j’ai pas pris de risque j’ai annulé et pris le catalonia royal juste a côté meme s’il etait un peu plus cher, au moins on profitera à fond.

Vous avez bien fait de de changer le catalonia est super contrairement au ne Live.
J ai fait les 2

Bonjour

Pouvez m en dire plus sur l hotel car les commentaires ne sont pas top…Le voyagiste medit que tout en coursde réouverture mais je ne suis pas sereine…Nous partonsle 20 octobre…
Merci

Bonjour,
Je suis à Bayahibe actuellement je confirme que le Be Live Canoa est bien ouvert mais attention certain restaurant son fermé et l’hôtel n’est pas ouvert à 100%
autre petite chose il a vraiment perdu en sa qualité de propreté, c’est le pourquoi nous avons changer d’hôtel et nous sommes au catalonia.
voilà si vous pouvez changer d’hôtel voir avec votre agence faite le. voilà bon séjour à vous.

Merci Fafou 83 pour votre commentaire.

Vous êtes partis avec quel voyagiste? avez vous changé d’hotel avant le départ ou sur place? Nous partons avec Fram, doit on prendre Catalonia, avecun surcout?

Bref…vivement que nous arrivions pour se rendre compte et surtout profiter…

Bonne fin de vacances

bonjour,
Je suis entrain de regarder les hotel sur bayahibe. Dites moi si au niveau du catalonia c’est bien et si le wifi fonctionne bien dans les chambres pour whatsapp ou skype.
je vous remercie par avance

Bonjour alors je rentre du catalonia.
un hôtel parfait à mon goût j’etait en privilège chambre parfaite restaurants très bien les extérieurs parfait et très propres pour le wifi dans la chambre et extérieur est correcte sauf sur la plage où sa fonctionne pas.
voilà Vero

Je vous remercie pour la réponse. Bon retour je vais faire le bon choix.

Bonjour,
Oui je suis partie avec Fram et j’ai changer d’hôtel avant de partir et j’ai eu un supplement de
100 € mais on était classé en chambre privilege romance deluxe, et de voyager avec la compagnie Air Caraibes en vol direct. J’attire votre attention si vous voyager avec escale en espagne aller et retour faite attenton pour le retour un teste PCR vous sera demander et obligatoire pour un cout de 80 à 90 dolars par personne.

Merci beaucoup fafou pour toutes ses infos je comptais réserver 3 semaines du coup je vais me pencher plutôt sur le catalonia .

Sujets suggérés

Services voyage