Bonjour,je souhaite préparer un anniversaire surprise à Londres pour mon petit ami le weekend d’haloween, en effet les hotels sont hors de prix, connaissez vous un site avec de bons rapports qualités prix , d’un minimum de confort quand même, aux alentours du centre ( picadilly circus) ou accessible à quelques stations de metros pour 3 nuits ne depassant pas les 200/300€
merci d’avance
Essaies de regarder sur Travelodge, c’est une chaîne d’hôtel en Grande Bretagne, il y en a plusieurs en plein centre de Londres et il me semble qu’ils font des promos en ce moment, mais attention plus la date approche plus le prix augmente !
Sinon tu as aussi airbnb si tu préfères louer un appart
Bonjour,
je ne peux que vous suggérer l’Alhambra Hotel, sur Argyle Street (juste en sortie de la gare St Pancras / Eurostar) environ 90 à 120€ par nuit) agréable, calme, confortable, bien équipé (écran plat…) tenu par une française et un italien, très accueillants, serviables et souriants, c’est à peine plus élevé qu’un modeste Ibis en province chez nous.
Pour votre week-end surprise, je vous suggère un site très agréable pour piocher des idées de visite, des conseils pratiques… www.eyes-of-london.com .
Cordialement,