Hotel bon rapport qualité prix à Londres

Forum Londres

Bonjour,je souhaite préparer un anniversaire surprise à Londres pour mon petit ami le weekend d’haloween, en effet les hotels sont hors de prix, connaissez vous un site avec de bons rapports qualités prix , d’un minimum de confort quand même, aux alentours du centre ( picadilly circus) ou accessible à quelques stations de metros pour 3 nuits ne depassant pas les 200/300€
merci d’avance

Essaies de regarder sur Travelodge, c’est une chaîne d’hôtel en Grande Bretagne, il y en a plusieurs en plein centre de Londres et il me semble qu’ils font des promos en ce moment, mais attention plus la date approche plus le prix augmente !

Sinon tu as aussi airbnb si tu préfères louer un appart :slight_smile:

Bonjour,

je ne peux que vous suggérer l’Alhambra Hotel, sur Argyle Street (juste en sortie de la gare St Pancras / Eurostar) environ 90 à 120€ par nuit) agréable, calme, confortable, bien équipé (écran plat…) tenu par une française et un italien, très accueillants, serviables et souriants, c’est à peine plus élevé qu’un modeste Ibis en province chez nous.

Pour votre week-end surprise, je vous suggère un site très agréable pour piocher des idées de visite, des conseils pratiques… www.eyes-of-london.com .

Cordialement,

Sujets suggérés

Services voyage