Hotel bord de mer pour les premiers nuits à Bali

Forum Bali

bonjour,

nous allons a bali avec mon conjoint fin septembre et j’ai besoin d’aide, nous voulons reserver 2 3 nuits pour notre arriv, en bord de mer et pas trop loin de l’aeroport (suivant l’heure d’arrivé labas) pouvez vous m’aider?? notre budget sera de ne pas depasser les 50€ a deux!
suivant l’heure ou nous arriverons est-ce que c’est facile de trouver un taxi pour nous ammener a l’hotel de nuit??

merci de vos reponses!!

Il y a des hotels pas cher dans les poppies lane de kuta. On y a réservé un hôtel pour 30 euros à deux pdj compris, a 200-300 mètres de la plage, en plein pic touristique… certainement qu’en septembre ce sera moins cher…
On est arrivées de jour donc pour le taxi de nuit je saurais pas dire. Au pire demandez à votre hotel de vous envoyer quelqu un? Pour info de jour on a payé quelque chose comme 5 euros au guichet des taxis prépayés.
Bon voyage

merci pour ces renseignements…

pouvez me dire si c’est plus avantagueux de faire le change des euros aupres de banque avant de partir ou de le faire sur place?

Les taux de change à kuta sont autour de 13300 à 13700 pour un euro en ce moment. Voyez avec votre banque à quel taux ils vous les proposent pour vous faire votre opinion? Pour ma part je n’ai pas essayé de changer en france donc je ne saurais pas dire…

oui j’ai contacté ma banque aussi pour savoir! merci pour l’info!!!

Sujets suggérés

Services voyage