je sejourne actuellement à l’hotel brucoli marmara.
j ai lu beaucoup d’avis .
je vous laisse le mien.
pour situer je suis une femme de 43 ans qui voyage avec une copine.
l’hotel est situé du bon cote de l’ile pour visiter l’etna- syracuse et taormine.(lieux d’ailleurs magnifiques)nous avons ete a noto mais si vous à mon sens ce village n’a pas trop d’interet . il faut mieux rester toute la journee à visiter syracuse …
bon revenons a nos moutons…
l’hotel! alors l’endroit est isolé si vous n’avez pas de voiture , il n y a rien aux alentours donc pas de sorties nocturnes hors clubs.
sinon le cadre de l’hôte est magnfique, joliment arboré .
la piscine est tres agreable et surplombe la mer.
cependant à noter que c est une plage de rochers et l’eau n y est pas cristalline comme a taormine.(prevoir chaussures pour aller dans l eau)
notre hebergement (chambre 215) est très rudimentaire . le matelas est posé sur une planche de bois ouille ouille le dos.
la douche est exigue mais tout y est très propre.
le self : gros bémol…
manque de personnel pour dresser les tables donc c est l ´attente pour trouver une table propre. il faut faire la queue pour se servir aux plats chauds. car pas plusieurs coins chauds …
sinon la nourriture y est très correcte…
je n’ai pas spécialement fait d’activités mais beaucoup de participants donc cela doit etre bien.
ce club est bien pour allier repos et sortie.
bien sur il faut louer une voiture (et la conduite est tres correcte en sicile). l’hotel propose le meme prix que a euro tour en face de l’hotel (en moyenne 45 euros/ jour et 20 euros d’assurance si vous le desirez.
bon voyage