Hôtel Cactus Paradise 4 étoiles Izmir

Forum Turquie

Bonjour,

Je souhaite partir en septembre à l’hôtel cactus paradise 4 étoiles à Izmir.
En recherchant des infos sur cet hôtel j’ai vu que les avis étaient mitigés.
Quelqu’un pourrait m’en dire plus sur cet hôtel et sa situation…
Nous recherchons un hôtel sympa, près de la mer, avec possibilité d’excursions et si possible pas très loin d’une ville pour aller se promener.
Par ailleurs, est-il possible de faire le change sur place?

merci

Bonjour,

Je vois que votre demande n’a pas eu de réponse alors je relance ce sujet : je compte moi aussi partir mais en septembre de cette année au Cactus Paradise et j’aimerais savoir ce que vous en avez pensé?

Merci!!

bonjour

je suis aller avac mon mari et mes 2 ado das cet hotel en 2009 , il est tres moyen j’ai d’ailleurs laissé un post sur le lien hotel ou je racon tepourquoi on a pas trop aimé et se qui etait bien : en resumé animation molle avec animateur adeptes de bronzage ! personnel super sympa mais pas toujours present buffet tres moyen (et je ne suis pas difficile) et beaucoup de belge sur l’hotel avec dezs enfants jeunes qui on une autre conception de la politesse et de la liberte en vacance et pour eux les enfants sont roi et agissent seul ( une horreur pour nous ) et nous sommes de la banlieue parisienne. les parc aquatique geniel heureuseemnt et le marche le soir a cote de l’hotel super , nous a l’epoque on pouvait profiter un peu du yali qui etait de la mem chaine maintenant c’est marmara son plus pareil ; si on doit y retourner se seras celui la plus grand , repas cool et varies et animations en plus grand nombre. sinon les chambres pas mal et on en avait 2

Réponse : Cactus Paradise IZMIR

Nous sommes allés dans cet hôtel en septembre 2010 (couple sans enfant), l’hôtel est de bon rapport qualité-prix.
Locaux et chambres propres, clim qui fonctionne, personnel aimable et souriant.
Seul hic : Notre chambre donnait sur la rue et non la piscine et nous étions au fond du couloir.
Du coup nous étions réveillé tous les matins par le bruit de la chaufferie car la femme de ménage ouvrait la porte de secours (à coté de notre chambre) pour aérer.
Il ne faut pas s’attendre à un 4 étoiles français mais nous le savons tous, niveau animation le soir c’est un peu moyen mais les animateurs font ce qu’ils peuvent avec peu de moyens je pense.
Pour ce qui est de la nourriture : comme partout c’est un buffet et non un restaurant, nous avons trouvé ça bon et les figues sont délicieuses!

Nous voulions des vacances reposantes au soleil et c’est ce que nous avons eu.

L’accès au parc aquatique est un plus, il est à 10 minutes à pieds de l’hôtel, possibilité de prendre une navette gratuite. Il est vraiment bien!

Il y a également tous les soirs à côté de l’hôtel un petit marché nocturne.

Bon séjour si vous y allez!

nous rentrons de cet hôtel ,pour moi un 3 étoiles ,chambres correctes ,nous étions au 5ème coté rue et c’était calme ; nourriture sous forme de buffets ,à plusieurs endroits ,facile de faire ses choix ,assez varié ,site agréable avec 2 piscines et une belle plage

les moins :musique à la piscine et sur la plage ,pas d’animations et peu de soirées
les plus ,petit marché nocturne près de l’hôtel ,gens très accueillants ,personnel de l hôtel très serviable

pour vos excursiosn évitez celles de l’hôtel ,en sortant de celui ci il y a l’agence ,LEBEDOS Tour ,ils sont moins chers ,groupe maximum 18 ,tout en français et pleins d’humour et de connaissances ,nous avons visité Ephése avec un prof de français histoire géo super intéressant
vu le nombre d’excursions 1 semaine est suffisante sauf si vous aimez le farnienté

j’espère que cela vous sera utile ,bonnes vacances

Sujets suggérés

Services voyage