Hotel centre Madère

Forum Madère

Bonjour,Nous partons en avril/mai pour 5/6 jours à Madere et souhaiterais loger dans un hôtel au centre pour pouvoir circuler dans toute l’ile sans changer d’hôtel.
Pouvez vous me conseiller?? je souhaite un petit hôtel sympa et pas trop touristique mais confortable.
Merci

avons passé une semaine à Vila Teresinha ; 14 chambres style portugais, trés propre, le patron parle français ; c dans Funchal , c calme , grand parking privé payant devant mais pas cher , c bien car difficile de stationner à Funchal;, à 8 minutes à pied de l’océan et 5 minutes des restaurants … ne fait pas restaurant seulement petit déj …

Bonjour,

vous pourriez aussi choisir comme point de chute Ponta do sol. De la vous etes tres vite sur la 4 voies et vous atteignez tous les points de lile en 1h30 grand maxi. la vila teresinha est tres bien pour sortir le soir mais vous mettrez du temps à sortir de la ville à chaque fois. Sinon avec parking gratuit vous avez le Monte carlo à Funchal non loin de la vila teresinha dailleurs.

Merci pour vos renseignements mais je cherche un hôtel qui ne soit pas en ville mais plutôt campagne ou montagne.

Bonjour,

c´est bien ce que javais cru comprendre. regardez donc loffre hoteliere sur Ponta do sol (petit village et encore campagne) ou sao vincent ( cote nord). mais faites vite acr le mois de mai est tres vite reservé.

Bonjour ,
a Madère il n’y a que Funchal qui soit une grande ville .

Ou que vous résidiez sur la cote sud ( la plus agréable et la mieux placée pour desservir toute l’ile en peu de temps ) .

Madère est autant village que mer et montagne .

Pour plus de sympathie et de liberté , je conseille toujours aux gens de louer en gite .

Un exemple

Vous pourrez en lire que du bien ou que vous alliez sur le net .

Vraiment à conseiller , et à diffuser !

Sujets suggérés

Services voyage