Hôtel Champion Holiday Village a Beldibi (Antalya)

Forum Turquie

bonjournous envisageons de partir pour une semaine dans la région d Antalya dans 10 jours
nous avons vu des promo sur l Hôtel Champion Holiday Village a Beldibi ( 29 km d Antalya ) dans 10 jours
avez vous des info sur cet hôtel ?
ou louer une voiture ?
idées de visite…
bonne journée a tous

Bonjour,

On envisage d’y aller dans 10 jours… comment c’était? et comment louer voiture sur place? est-ce mieux de prendre à l’aéroport en arrivant?

Bonjour
Nous avons été très déçu par cet hôtel car il est quasiment réservé a une clientèle russe.
Il faut savoir que dans ce village les hôtels appartiennent en grand partie a des russes et que tout est fait pour les recevoir.
Pour exemple :
difficile voire impossible d’avoir une chambre avec un grand lit ,nous avons insisté pour en avoir une nous avons eu une chambre minuscule au RDC …
Boissons et buffet ne correspondant pas du tout a une clientèle européenne.
nous avons loue une voiture par auto escape de France (aucun problème de ce cote la )
de plus nous avons préféré la région de Bodrum d ou les visite sont plus nombreuse et plus facile .
bon voyage a vous
pascal

Merci pour cette réponse.
Aviez-vous loué la voiture à l’aéroport? ou avez vous trouvé une agence plus près?
quels sites avez vous préférés? On a fait Ephese l’an dernier (d’Izmir) et on hésite pour Termessos, Pergé…ou autre??
D’autre part, on souhaite club pour nos ados (qui se débrouillent bien en anglais), les russes ont-ils des “ados” avec eux?? Nous, avecun bon livre, ça ne nous génera pas.
Merci pour le temps pris à m’aider (un de mes enfant ayant pte opération, nous ne pouvons prendre nos billets que 2 jours avant de partir, mardi ou mercredi prochain… et il ne reste pas grand chose…)

Bonsoir,

Je ne connais pas l’hôtel mentioné dans le message précedent, mais je peux vous dire, qu’à Beldibi, et quasi partout sur la côte Méditerranéenne, à part le club Med et le Paloma Renaissance beach and spa resort, vous trouverez des russes PARTOUT ! Avec ce qui va avec… alcool, provocation, mauvaise éducation et j’en passe.
Cette année pourtant il y a une grosse baisse du nombre de touristes russes, crise économique oblige. Les 3 premiers mois de l’année il y a eu 41 % de russes en moins en Turquie.

Pour ce qui est des sites à voir, les plus proches de Beldibi sont à l’ouest de Kemer, à savoir, le merveilleux site de Phasélis avec ses 3 petites criques ou il fait tellement bon se baigner.
Sur la même route mais quelques kilomètres plus loin, vous avez Olympos, le site archéologique mais aussi la belle plage de çirali.

Encore plus loin, toujours sur la même route, Demre et l’église de saint-Nicolas ( oui oui, il est turque) et enfin Myra avec son amphithéâtre et ses tombes rupestres dans la montagne. Si vous allez jusque là, faites quelques kilomètres de plus et allez faire une croisière à Kekova. Vous y verrez la ville engloutie.

Si vous avez une voiture, vous pouvez faire Demre-Myra et Kekova en 1 journée.
De l’autre côté, à l’est d’ Antalya, vous avez d’abord Perge qui est un site magnifique et très intéressant, plus loin, Aspendos et son amphithéâtre, et enfin la superbe petite ville de Side construite sur un site archéologique.

Vous avez aussi, à l’ouest d’Antalya sur la route de Korkuteli le magnifique site de Termessos. Là, pour visiter, il vous faudra grimper les flans de la montagne. C’est assez physique et, contrairement aux autres, le site n’'accueille pas la masse de touristes. Là-haut il n’y aura pas des dizaines de bus vomissant les centaines de touristes.
Pour la location de voiture, vous pouvez soit la louer à l’aéroport ou dans une agence à Beldibi.

Si vous n’avez pas encore choisi votre hôtel, jetez un oeil au Paloma Renaissance à Beldibi, vous ne saurez en être qu’enchanté.

Je suis accompagnatrice belge et je connais, beaucoup d’hôtels.
le Paloma est un des seuls que je puisse recommander sans craindre de décevoir .

Bonne vacances,
Marie

Sujets suggérés

Services voyage