Hotel Dreams Puerto Aventuras

Forum Mexique

Bonjour,
Nous sommes un couple et avons reservé pour fin fevrier 2017 1 semaine au Mexique et plus précisement au DREAMS PUERTO AVENTURAS.
Y a t’il des personnes qui y sont allés recemment et avoir leur avis sur cet hotel? A partir de cet hotel peut on aller sur playa del carmen outulum avec les bus locaux? (Si oui tarifs)
Pour les excursions nous sommes fortement tentés de passer par PASEO TOURS car vu de tres bon avis la dessus. Par contre difficile de choisir les excursions… Nous souhaitons visiter des sites archeologiques bien sur mais pas trop, de la cultures maya, des paysages… Pour les sites lequel choisir entre combiné TULUM/COBA ou combiné CHICHEN ITZA/ EK BALAM ou Marché MAYA (valladolid) + COBA et cenote ou CHCHEN ITZA + Valladolid?
Puis une visite a la BIOSPERE SIAN KA’AN.
Si vous avez d’autres suggestions je suis preneur.
Merci pour votre aide
Cdt

Bonjour samson

je suis mexicain et j habite à Cancun

Puerto Aventuras c´est un endroit privé avec des hôtels et appartements, le Dreams c´est bien, la plage un peu reduite, mais bien… pour aller à Playa del Carmen ou Tulum vous devez sortir de l éndroit en taxi à l´avenue (Cancun - Tulum) et attendre les colectivs (petit voitures appellés: combis) et les prix pas chere de 20/50 pesos par personne.pour l´excursion je vous recommands Chichen avec Valladolid. vous pourrez visiter par vos moyens Tulum, cenotes et Coba qui se trouvent sur toute l´avenue. et Sian Ka an sans doute vous devez y visiter.

si vous avez de questions n´hesitez pas me contacter.

Joako :slight_smile:

[quote]
Bonjour samson

je suis mexicain et j habite à Cancun

Puerto Aventuras c´est un endroit privé avec des hôtels et appartements, le Dreams c´est bien, la plage un peu reduite, mais bien… pour aller à Playa del Carmen ou Tulum vous devez sortir de l éndroit en taxi à l´avenue (Cancun - Tulum) et attendre les colectivs (petit voitures appellés: combis) et les prix pas chere de 20/50 pesos par personne.pour l´excursion je vous recommands Chichen avec Valladolid. vous pourrez visiter par vos moyens Tulum, cenotes et Coba qui se trouvent sur toute l´avenue. et Sian Ka an sans doute vous devez y visiter.

si vous avez de questions n´hesitez pas me contacter.

Joako :] (/citation]

Bonjour,

Merci Joako pour ta reponse.
D’accord pour Tulum et Playa Del Carmen, je pense que ne le ferons en collectivos.
Puis Concernant les sites archeologiques, faire Chichen itza + ek balam sur une meme journée cela fait trop? Ou mieux faire Chichen + valladolid? Et entre chichen itza et Coba, lequel faire de préférence? Nous souhaitons pas faire trop de ruines pour ne pas s’en lasser.
Aussi y a t’il des association de sourds du coté de Tulum ou playa del Carmen? (Car nous sommes sourd et pratiquons la langue des signes)

Merci pour votre aide

Cdt!

Bonjour Samson

si vous ne voulez paz faire bdp de sites je vous recommends Chichen + Valladolid, une site et un petite village colonial.

Chichen un des 7 nouvelles merveilles du monde pour son pyramide, mais vous ne pouvez pas la monter. Coba un site qui a la pyramide plus haut de la peninsule du Yucatan avec 42 m et vous pouvez la monter. Chichen se trouve a plus de 2h de Puerto Aventuras et Coba à 1h30.

Surement il y a d´associations pour les sourds, mais je n´as pas de l´info, je sais qu il y a une, mais à Chetumal, la capital de l´etat.

si vous avez de questions n hesitez pas me contacter.

bonne journée

Joako :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage