Re-bonjour,je pars du 30/04 au 07/05 a tenerife,quelqu’un pourrait me dire si l’hotel El Medano est un hotel correct et confortable et acceuillant ah peut-etre quelqu’un serait me dire si il y a une piscine car je n’en ai pas vu sur les fotos???Et si par hasrd le Teide est encore enneige???Merci pour les reponses,j’en aurais surement d’autres d’ici la,biz,Naty
Bonsoir,
J’ai séjourné dans cet hôtel, cela fait environ 5 ans. il s’agit d’une petite structure, les pieds dans l’eau, située au coeur de la petite ville d’ EL MEDANO. Très simple et convivial. Petite ville assez animée. il ne dispose pas de piscine
J’espère avoir répondu à votre attente.
Cordialement.
Salut Gigi 78,et merci beaucoups pour la reponse fournie,mais en fait j’aurai esperer un peu plus de precision sur l’interieur de l’hotel au niveau,proprete,literie,nettoyage,changements de draps,serviettes?Pourrez-vous me donner plus de precisions a ce sujet,merci Gig 78
Bonjour naty06,
Comme indiqué lors de mon message précédent, mon souvenir date d’environ 5 années, et je n’ai donc plus trop souvenir de la propreté et tout ce qui suit. Ce petit hôtel, m’avait satisfait à cette époque. ( en couple).
Par contre, partez-vous avec un tour opérateur ou en individuel, car depuis que j’avais je crois, acheté ce séjour avec Lasminute, je ne l’ai jamais retrouvé, ayant souhaité y retouner.
Merci donc pour votre réponse.
Cordialement.
Merci Gigi 78 pour la reponse une nouvelle fois je savais que cet hotel n’avait pas de piscine puisque je suis allee sur le site,bref de toute maniere ca ne peux pas etre pire que d’autres endroits que j’ai pu faire.Moi j’ai pris ce voyage directement sur Govoyages,voila.A plus
Bonsoir,
Message bien reçu.
Mon épouse m’a indiqué que l’hôtel possédait une piscine. J’ai donc cherché, et j’ai trouvé le site de l’hôtel, sur lequel, on peut effectivement voir des photos, dont celle d’une petite piscine d’eau douce.
Voici le lien :
http://www.hotelmedano.com/index.asp?bloq1=3&bloq2=0&bloq3=0
J’espère que cela vous conviendra.
Cordialement.
gigi78
Bonjour et merci beaucoups pour votre lien,c’est super sympa je dois dire que vous vous demenez pour moi,c’est rare!!!Lorsque je serais rentree,je vous ferai part de mes opinions,bon printemps a vous,a plus
Bonjour à tous. Voilà j’ai réservé hotel El Medano pour ce mois d août. Je part seule avec mes trois enfants . Je me demandais ou je pourrais acheter mon alimentation pour cuisiner. Du petit déjeuner au souper. …Y a t il un supermarché alimentaire sinon le marché à un peu de tout ou juste fruits légumes. Exemple des pâtes du riz du sucre du pain confiture et tout pour composer un repas. Aidé moi. Pour Tenerif El Medano. Merci d’avance
Bonjour,
Nous avons fréquenté cet hôtel à taille humaine, cela fait déjà quelques années.
Nous l’avons trouvé sympa, car une partie se trouvait sur l’eau (mer), en bordure de plage. De plus, il est situé au milieu d’un sympathique village.
Il possèdait une piscine.
Pour le Tiède, cela paraît peu probable que le sommet soit encore enneigé !
Bonnes vacances donc sur Tenerife !