Hotel Elba Carlota a Fuerteventura

Forum Canaries

bonjour, je ne trouve pas dans les hôtels : le Elba carlota àFuerteventura. or c’est celui-là qui m’interresse.
quelqu’un peut-il me donner des informations ; nous envisageons d’y partir 15 jours en janvier prochain. je sais que je n’aurai pas chaud…hélàs !
chambre ?et vue des chambres, bruit (avions ?) nourriture, plage, calme,etc…
j’attends avec impatience vos réponses.
Merci

Bonjour Colette

Avec ce lien vous aurez 1200 avis de gens qui y ont séjourné :

http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g658278-d653219-Reviews-Hotel_Elba_Carlota-Antigua_Fuerteventura_Canary_Islands.html

Qui vous a dit que vous n’aurez pas chaud en janvier?
Sauf extraordinaire il devrait faire bon dans la journée. Pensez juste à prendre une petite laine pour le soir (et encore pas tous les soirs).

Bon séjour.

En janvier, la mer sera fraîche mais suffrable (autour de 19°C) et très probablement la piscine du hôtel sera gelée si l’eau n’est pas chauffée. Mais l’air risque de vous chauffer bien pendant les journées assez courtes - probablement 20°C à 25°C avec beaucoup de soleil. Il n’y a pas de gros chaleur, ni du soleil sur 12h chaque jour pendant “l’hiver”, mais l’année derinière nous n’avons pas vu plus bas que 12°C à Corralejo, au nord de l’île.

C’est le mieux, et vue piscine…°
la nourriture est correcte, bons petits déjeuner et animations culinaires sympathiques.Equipe d’animation très sympa .Les avions ? au début ça surprend, après on oublie…
Louez une voiture ( je vous recommande CICAR, ils sont à l’aéroport , j’ai loué 3x avec eux, aucun souci )et faites le tour de l’île.
Point positif : un petit centre commercial à côté de l’Hôtel
Culturellement il n’y a rien, mais pour se reposer il n’y a pas mieux. les plages du sud et celle du Nord ( el cotillo ) ont nos préférences.
Nous avons adoré cette île et y reviendrons certainement, même si depuis 2 ans nous passons nos étés à Lanzarote, île pleine de charme elle aussi :wink:

pour libellule 78

Vous dites dernier étage ?? quel en est l’avantage ? nous avons demandé avec supplément vue mer ?? était-ce bien ?
merci de votre réponse
colette

et bien le dernier étage a ses avantages : pas de voisins au dessus donc pas de bruit, plus lumineux, et une vue sur la mer…
Je suppose qu’ayant demandé une vue sur la mer vous serez en dernier étage, c’est ce que nous avons fait les 2 fois et nous étions au dernier étage…

bonne vacances

Sujets suggérés

Services voyage