Hotel et visite Yucatan avril 2013 ?

Forum Mexique

bonjour nous partons avec mon épouse su 21 au 29 avril 2013 vers tulum et playa del carmen et nous aimerions savoir quel hôtel de charme pas loin de la plage et très agréable nous pourrions choisir??? nous avons vu plein d’hôtel mais le choix est difficile et nous espérons des idées de votre part ( sites plages merveilleuses, rapport qualité prix?? ou autre)De plus ensuite nous aimerions pour faire quelques visites pendant 4 jours ( chichen itza coba les meilleures cénotes, ,et les 4 derniers a se relaxer: quelles sont les plus belles plages?? cascades d’eaux, les lieux a visiter avec les horaires les meilleurs sans trop de monde…etc
j’espère plein de réponses super pour notre périple
enfin dernière chose lol quel est le meilleurs loueur de voitures
merci a tous
Christophe de Saint Gaudens (haute Garonne)

Pour 8 jours effectivement je vous conseille de vous prendre un hotel sur la zone hoteliere de Tulum et par contre voiture de location indispensable car la zone est un peu isolée.

Vous pourrez ainsi visiter la réserve de Sian Kaan, le gran cenote, les ruines mayas de Tulum, Akumal, Chichen Itza…

J’ai détaillé ces visites ainsi que d’autres sur ma page MExique. Il y a des infos pratiques et également une page budget pour vous donner une idée des prix pratiqués.

Sujets suggérés

Services voyage