Hotel famille à Koh Samui

Forum Thaïlande

bonjour,
Je souahite sejourner en famille ( avec des enfants) en fevrier 2015 sur Ko Samui
On me conseille Chaweng, pour etre près de tout, mais je cherche bungalow bon standing, piscine, avec 2 chambres
ou hotel avec chambres communicantes et je ne trouve pas ou je cherche mal?
si vous avez des adresses?
Merci de votre aide
lm

bonsoir,

on ne connaît ni votre budget ni le temps que vous pensez y séjourner.

Baan Chaweng
Ozo
KC Beach bungalow

voici 3 exemples d’hôtels susceptibles de vous plaire. Les contacter directement pour chambres communicantes ou bungalows à 1 étage ( Baan Chaweng) et qui forment 1 unité à part et séparée.

bonne recherche

Irina

Bonjour,
merci pour votre réponse, nous restons 12 jours sur place
Je me suis renseigné sur ces hotels les prix sont trés élevés et non plus de chambres familles pour certains a cet periode
Avez vous des tuyaux et d’autres adresses
merci encore
Lm

Bonjour
Plutôt que te dire que ce n’est pas dans vos prix, le mieux serait de donner votre budget, comme ça vous auriez plus rapidement des suggestions mieux ciblées
Je dis ça, je dis rien…

En attendant, et loin de Chaweng et son bruit, son côté Kao San Road, sa teuf permanente (y en a qui aiment, ça se voit, et tant mieux), regardez à Maenam, au nord, superbe grande plage à nager, le HARRY’S BUNGALOWS
Certains logements de ce jardin tropical superbe avec piscine ont 2 chambres séparées

http://www.sawadee.com/hotel/677401/Harrys_Bungalows_and_Restaurant
http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g1179396-d1026304-Reviews-Harry_s_Bungalows_Restaurant-Bophut_Ko_Samui_Surat_Thani_Province.html

[quote]
Bonjour,
merci pour votre réponse, nous restons 12 jours sur place
Je me suis renseigné sur ces hotels les prix sont trés élevés et non plus de chambres familles pour certains a cet periode
Avez vous des tuyaux et d’autres adresses
merci encore
Lm
[/ci

bonjour,

l’ile de Ko Samui est avec Phuket l’endroit le plus cher de Thailande. Éloignes-vous de Chaweng peut-être ou allez a Phan Gan. Le site Samui-info est pas mal.

bonne recherche.

irina

Sujets suggérés

Services voyage