Hôtel Fuerteventura 4 a l'extrême sud

Forum Canaries

Bjr nous venons de réserver un voyage du 8 au 15juin a l hôtel fuertaventura a 5km de jandia Apparament je voulais savoir si quelqu’un avais un renseignement sur cette hôtel ?

Bonjour.

Il n’y a pas d’hotel à l’extreme sud.
Jandia est au sud de Fuerteventura.
Mais pour aller à l’extreme sud (El Puetito de la Cruz) il faut emprunter une piste d’une vingtaine de Km.

Cordialement
Pierre

Bjr l hôtel se situe a 5km de jandia

Voilà d après mes recherches l hôtel s appel ambar beach et racheté par le club marmara voilà est c que quelqu’. Un connai cet hôtel ??

Bonjour ,

Avant de vous faire la même réponse que Pierre ( pas d’hôtel à l’extrême sud ! ) , j’ai été voir sa localisation avec le nom : il est donc entre Jandia et Morro Jable , plus au Sud que Jandia , mais avant le 'village ’ peuplé maintenant d’hôtels , de Morro Jable .

Encore plus bas , piste et plage déserte ( Cofete)…

Je vous conseille vivement une voiture pour bouger un peu, au moins 3- 4 jours ; allez le midi manger du poisson frais à Morro Jable !

Une remarque générale : c’est AVANT de réserver qu’il fallait demander des infos ! C’est la logique même …
J’espère que çà vous conviendra , mais vous allez vous retrouver dans un coin isolé, peuplé de non - français ( si vous parlez l’allemand ou un min . d’anglais , çà ira ) mais le gros point noir : nourriture ‘approximative’ et, en tout cas , rien de local …

Bonne journée .

Sujets suggérés

Services voyage