Qui connait l’hotel Galia à Casablanca? comment réserver? et quel climat en décembre? merci pour vos réponses
de plus très bien situé !
05 22 48 16 94 pour les contacter et réserver.
Le climat à Casa , en décembre , c’est généralement froid et pluvieux.
peut on réserver via le net
quelqu’ un a une adresse mail ??
D avance merci
Il est sur “booking”
il ne semble pas avoir de site.
Mais par téléphone ça doit marcher, inutile d’engraisser un intermédiaire.
le 22 sept j irai à Casablanca ! mais je passerai un coup de fil avant !
encore merci
bonjour , j’ai aimé cet hotel… il y ades chambres dans l’angle aigu qui domine le carrefour. accueil tres agréable… il y avait un ordi internet disponible en libre acces…
Je viens de laisser un message dans la rubrique “hôtels”, en bref on a vraiment apprécié l’hôtel Gallia, bien situé, abordable, très propre, bien décoré, et avec un personnel serviable (genre à 5h du mat’ le veilleur de nuit va t’arrêter les taxis sur le boulevard voisin et négocier les prix pour toi…).
Quant au climat, de manière générale, je me renseigne sur http://www.quandpartir.com/
Bonjour,
Y a-t-il un parking sécurisé 24/24 à proximité?
Avec toute mon attention.
Yanique.
oui il y a des gardiens tout autour, il suffit d’en parler à la réception et de payer
le gardien bien entendu
bonjour
quel prix le Gallia? et l’adresse s’il vous plait
merci
cdt
fab
Bonjour
adresse : marché central juste devant arrêt tram, très pratique.
Prix : me rappelle plus mais du genre 200/250dh nuit avec petit déj très copieux
19, rue Ibn Batouta (derb Omar)CasablancaTel.: +212 5 22 48 16 94
Bonjour
Me voila de retour bien reposé dix nuits hotel propre chambre individuel , wc douche wifi mais lent lit confortable et chambre propre prix 140 dh la nuit mais possibilité d obtenir remise importante pour plusieurs nuits
L hotel est a 2 minutes station tram et dix a douze minutes gare oncf
Par contre choisir chambre coté cour et non pas tram
cool, le tarif que j’indiquais était pour un couple avec petits déjs très copieux, d’où la différence:)