Hotel Goldencity à Jaisalmer

Forum Inde

bonsoirquelqu’un connait-il l’hotel goldencity à jaisalmer ? me le recommandez-vous ? sinon une autre bonne adresse ?
merci

bonjourj’ai passé 2 nuits dans cet hotel il y a 2 ans, c’est correct et pas cher mais l’accueil n’ a pas été terrible et le patron a essayé le forcing pour caser sa sortie dans le désert
aussi bien situé par rapport à la citadelle je viens de passer 3 ou 4 nuits au SAROVAR aussi bien situé tenu par AMIN je crois, très très bien j’ai payé 300 roupies la chambre double,la gentillesse par dessus et une journée inoubliable dans le désert à dos de chameau our un prix correct
bon séjour

Jaisalmer : Meera Mahal = en dehors de la forteresse ( juste 5 minutes à peine de celle ci en tuk tuk ) petit balcon , AC / fan / tv = 700rps Même famille du Sri Ram Hotel
à Bundi > Aller nager quelques heures à l’Heritage Hotel pour 250 rps .

Amicalement

FLORA

Si vous cherchez une adresse ou dormir à Jaisalmer je vous conseille d aller dormir dans une tribu du desert, à Pabu Ki Dhani. J y suis allée début novembre avec mon mari et c était juste magique. Des gens supers accueillants, simples, une grande claque ! Allez voir les avis sur trip Advisor !

Sujets suggérés

Services voyage