Hotel hanoi vieux quartier?

Forum Vietnam

Bonjour,
Est ce que le vieux quartier est un bon lieu pour dormir à hanoi?
J’ai peur que ce ce soit bruillant.
Pouvez vous me conseiller?
Merci

Très bruyant si vous avez des chambres donnant sur rue.

Il y a un tas d’hôtels très biens dans les petites rues - donc très calmes, quelques motos et pas de voitures - à gauche de la cathédrale quand on la regarde, ; au fond d’une belle impasse donnant dans la rue Ngo Huyen, donc silence intégral - le 3 étoiles Serenity Villa, exceptionnel par la grandeur de ses chambres (35-45$ avec pt déj); dans les autres petites rues adjaçantes, de bons 2 étoiles : le Church Vision, celui-là avec de petites suites de 2 chambres pour famille, et les Especen (15-25$, le Church avec pt déj, les Especen sans). Tout cela est à 10 mn à pied du lac Hoan Kiem et entouré de très bons restaurants dont le petit La Place et les célèbres Madama Hien et Porte d’Annam du grand chef Didier Corlou (+ de pts restaurants de rue et le PHO 10, un des meilleurs restaurants de pho de Hanoi)

Le Serenity Villa n’offre AUCUNE vue. Pour le meme prix vous pouvez avoir une superbe vue sur le lac Hoan Kiem : Hotel le Foyer.

La Place et son voisin Maryline sont deux restos a touristes a la cuisine batarde et sans saveur. Ok pour boire un verre.

Le Pho10 est devenu surfait, la qualite a fortement baisse. Le cadre cantine eclairee aux neons n est vraiment pas terrible.

Un vrai pho : 3 Tho Xuong, connu de tous les hanoiens.

Quand on regarde la cathedrale, c est a droite et non a gauche !!!

Il vous faut du repos !!!

Décidemment, je vous obsède ; je serais fier d’obséder quelqu’un, mais pas un comme vous ! Ah ben oui, c’est à droite ; vous me troublez tellement…

Je remarque que, COMME D’HABITUDE, au lieu de donner de bonnes adresses dès le départ, vous n’intervenez que pour sacarsmer à mon égard, et là, les donner. Nous aimerions tous savoir la raison pour laquelle vous etes incapable de répondre dès le début , à moins, évidemment que votre seul but sur ce forum soit non pas d’informer, mais de dénigrer. Et puis, CHACUN SES GOUTS ! J’aime bien La Place, vous n’aimez pas, il n’y pas de quoi en faire une salade agressive et impolie à laquelle vs etes très fort ; il suffirait amplement que vous écriviez ;“Je propose de meilleures adresses”, mais, pour cela, il faudarit avoir une certaine EDUCATION !!!

La SUPERBE vue sur le lac au Foyer - et surtout le grand calme comme au Serenity - je vais aller vérifier, et, n’étant pas été élevé comme vous, c’est-à-dire très mal, si j’aime bien, je confirmerais.

Je ne vois pas avoir parlé du Marilyn, dont, toutefois, la terrasse au dernier étage offre une très belle vue sur la place de la cathédrale. Quant à votre 'La Place" touristique, il y a autant de Viets que d’EXPATRIES, car la plupart des Occidenatux sont des Expat (et je vous dfie d’écrire que c’est faux, j’ai habité juste à cote pendant 7 ans et y allais souvent - la salle du haut est très sympa, les places sur la balcon face à la cathédrale super, on y mange bien et le service est très gentil ; mais évidemment, comme j’en parle, il faut que vous crachiez dessus, ce qui ne prouve bien votre une hargne morbide à mon égard, que vous ne ratez jamais de manifester. De plus, nous remarquons tous que vous ne donnez AUCUNE adresse de restaurants dans le qurtaier à part une, que vs prétendez meilleure que le Pho 10 ; vu que celui-ci est bourré du matin au soir de VIETS, il est évidentq ue toius ces Hnaoiens ne connaissent RIEN à un bon pho.

GROW UP, my friend !!! A chaque fois que vs vs conduisez de la sorte, ne comprenez-vosu pas que vs vs rendez odieux sur ce forum ???

Mercinpoir ces renseignements. Concernant le church vision hotel, est ce que’l’on entend la cathédrale sonner?

Mercinpoir ces renseignements. Concernant le church vision hotel, est ce que’l’on entend la cathédrale sonner?

[quote]
Il y a un tas d’hôtels très biens dans les petites rues - donc très calmes, quelques motos et pas de voitures - à gauche de la cathédrale quand on la regarde, ; au fond d’une belle impasse donnant dans la rue Ngo Huyen, donc silence intégral - le 3 étoiles Serenity Villa, exceptionnel par la grandeur de ses chambres (35-45$ avec pt déj); dans les autres petites rues adjaçantes, de bons 2 étoiles : le Church Vision, celui-là avec de petites suites de 2 chambres pour famille, et les Especen (15-25$, le Church avec pt déj, les Especen sans). Tout cela est à 10 mn à pied du lac Hoan Kiem et entouré de très bons restaurants dont le petit La Place et les célèbres Madama Hien et Porte d’Annam du grand chef Didier Corlou (+ de pts restaurants de rue et le PHO 10, un des meilleurs restaurants de pho de Hanoi] (/citation]

Aussi, j’ai remarqué qu’ l’hôpital n’était pas tes loin. Est ce que lon entend les sirènes de pompier ou ambulance?

Fuyez le quartier de Larsay, comme la plupart de ses adresses.

Il est ultra bruyant, cloches de la cathedrale, sirenes des ambulances sans parler que c est un quartier de jeunes routards = fetes la nuit + motos !!! Ca ressemble a un veritable ghetto.

@Larsay, au Lotteria le fast food coreen qui sert de la m…, c est bourré de Vietnamiens aussi !!!

Les expats ne vont plus depuis des annees a la Place vu la qualite de la nourriture !!!

Complètement idiot comme d’habitude ! Les hotels sont dans des petites rues avec très peu de tarfic et zéro la nuit et aucune voiture, qui ne peuvent pas y entrer. N’importe quoi pour essayer de me démolir mais vs perdez votre temps, mon ami !

C est un quartier ghetto ou se pressent les jeunes routards. On ne compte les hotels bacpackers et les magasins qui vendent des motos aux routards. Ceux ci font la fete jusqu a pas d heure !!!

Vous voulez a tout prix vendre vos produits a chaque fois. Vos hotels, Sapa, Tam Coc…

Arretez un peu !!! Je recois des messages prives me demandant de faire o combien attention a vous et vos pratiques commerciales douteuses !!!

Oui ce quartier est bruyant coince entre les cloches d une cathedrale et un hopital !!!

Sortez un peu dans un Hanoi et vous verrez qu il y a mieux !!!

MENTEUR ! Il y a UN loueur de moto, et si vous appelez le Church Vision, la Maison d’Orient et le Serenity Villa des hotels de routards, on voit bien que vs n’y avez jamais mis les pieds. Trop chers pour eux !!!

N’importte quoi ! L’hopital est dans une rue où aucun touriste ne va et tout le monde ne fait que des compliments des hotels Especen sur ce forum. Votre haine morbide à mon égard vous aveugle, mon cher !!!

3 hotels coinces au milieu de vingtaines d hotels pour routards. Des loueurs de moto il y en a un paquet. Ca petarade la journee pour faire des essais et reparations.

J invite les forumeurs a aller sur booking.com, sur la page consacree a Hanoi. Colonne de gauche il y a la carte de Hanoi, cliquez dessus. Regardez a cote de la cathedrale, Nha Tho Lon. C est constelle d hotels, et encore il en manque.

Il ne faut pas aveuglement refourguer ses hotels. Ce n’est pas le but du forum !!!

Ce quartier est sympa a visiter la journee mais y dormir, seulement pour les routards.

Les 3 hotels proposes par Larsay n ont aucun vue, si celle sur le batiment voisin qui est a 3 metres !!!

NON MERCI. Pour le meme prix je vous propose une vue magnifique sur le lac !

Le forum n’est pas VOTRE agence ou vous pouvez comme bon vous semble faire vos affaires !!!

3 hotesl ? Serenity Villa, Maison d’Orient, Curch HOtel, 4 Especen, plus deux ou 3 autres dont j’ai oublíe le jnom. Vous racontez n’importe quoi : hopital et ambulances, plusieurs loueurs de voitures alors qu’il n’y en a qu’un seul, bruit alors qu’il n’y a AUCUN trafic la nuit, que des inventions !!!

En plus, je recommande ce que j’aime bien, ce qui est mon droit ABSOLU, et vs etes libre de me contredire, mais votre agressivité et impolitesse dépassent les bornes

Larsay, le but de visiter une ville n’est pas de dormir, boire, manger et visiter le meme quartier.

Il faut s’extraire de ces zones et aller la ou les autres ne vont pas et qui sont pourtant des quartiers forts interessants.

Chers amis voyageurs, je vous propose de ne pas dormir dans ces enclaves touristiques mais plutot de vous en encarter. Un, pour trouver plus de quietude mais surtout pour decouvrir d autres quartiers que celui du vieux quartier que de toute facon vous allez visiter.

En quittant le vieux quartier, vous allez a la rencontre des Hanoiens pur jus.

Faites votre choix, le ghetto a touristes ou le quartier pittoresque avec de belles vues.

Comme des professionnels du tourisme poluent ce forum, je vous donnerai tous les details en messagerie privee.

Arretez de vouloir vendre a tout prix votre ghetto bruyant ou se concentrent une grosse communaute de routards festifs.

Des loueurs/vendeurs de moto j en connais deja 3 !!!

Vous recommandez non ce que vous aimez mais selon vos interets.

C est assez, meme pas capable de proposer un hotel sympa avec une belle vue lac !!!

Toujours les memes avec qui vous etes en cheville, ASSEZ !!!

Et voila mesdames et messieurs, je ne suis pas le seul a avoir lever le lievre :

C est edifiant, voir le dernier message de ce post.

Larsay ne recommande QUE par interet. MEFIANCE !!!

Ah ah ah, et dans le top 10 des meilleurs boutiques hotels de Hanoi on retrouve un hotel pour backpackers et d autres horreurs

Vous repasserez mon vieux !!!

Vous etes en collaboration avec Maison d Orient, plusieurs le savent.

Cessez votre cirque !!!

Bon, il n’y a qu’une chose à faire pour notre ami : lire les critiques du Trip Advisor à propos de TOUS les hotels que j’ai nommés, et décider en fonction POINT FINAL. J’attends à ce que vs écriviez que ts ceux qui en font des compliments sur le TA soient des imbéciles, ça ne m’étonnerait pas de vous !!!

Ne vous cachez pas derriere Trip Advisor dont tout le monde se mefie maintenant.

Maintenant on connait votre colusion avec les hotels que vous citez, tous situe dans un quartier de routard tres bruyant.

Comme si a Hanoi il n y avait QUE ce quartier a recommande !!!

COMIQUE

Collusion avec 6 ou 7 hotels ? Vous délirez, mon ami !!! En plus, bete comme ous etes, vosu vous conredisez ; quiu a parlé du trip Advisor, pas moi ! ET je epux vous dire une chose : si la majorité des commentetaurs aiment, ça veut dire quelque chose, sauf pour vous quand vs essayé de prouvé que je sais pas de quoi je parle. Vous perdez votre temps; mon pauvre ami; tout le monde sur ce forum sait faire la différence entre un haineux mal élevé dans votre genre et quelqu’un qui ne cesse de donner de bonnes infos depuis des années. Cela vous agace, hein ? Ben, mon pauvre, vous avez pas fini d’etre agacé ! Si vs croyez que je vais arreter sur les forums à cause de vos bavements, vous vous trompez lourdement, vs avez pas fini d’etre agacé !!!

Bon, maintenant, on va amuser la galerie :

cjeanjean un jour fut mordu par un cobra,
Que pensez-vous qu’il arriva ?
Ce fut le serpent qui creva.

Vous aimez, Jeanbon Suisse ? Vous en voulez d’autres ?

quiu a parlé du trip Advisor, pas moi

Ah oui, gros affabulateur que vous etes, c est pas vous qui dites :

Bon, il n’y a qu’une chose à faire pour notre ami : lire les critiques du Trip Advisor à propos de TOUS les hotels que j’ai nommés,

Vous donnez des infos orientes vers vos petites combines.

Et vous recommandez tout le temps les memes hotels enclaves dans des ghettos a touristes, vous n avez meme pas la curiosite d aller ailleurs pour proposer autre chose de plus interessant !!!

Plusieurs vous ont demasques, mettant en lumiere vos collusions avec hotels et agence.

Ne noyez pas le poisson en me traitant de haineux. Aucune haine, j eclaire les voyageurs sur vos agissements.

Collusion avec les hotels ? Pourquoi faire ? Toucher une commission sur les réservations ? Pour ça, mon pauvre, il faudrait que je fasse la résa moi-meme, donc que les membres du forum que ça intéresse me donne leur nom, le type de chambre qu’ils veulent, et la date. Complètement idiot votre salade !!!

Et oui merci Abalone qui connait TRES BIEN le pays et qui lui n’a rien a vendre !

Réponse à bobo and miou

Maintenant c’est pire, de nombreux hôtels backbackers sont ouverts dans le quartier avec des soirées imbibées d’alcool qui n’ont rien à envier à Khao San Road de Bangkok.

J oubliais il y a le club Barbetta ouvert tres tard.

N oubliez pas que les ruelles font caisse de resonnance. Le matin c est egalement tres bruyant avec les petits marches de rue et les nombreuses motos.

Bonjour,
Je vous recommende un hôtel dans une petit rue. Cet hôtel est très calm et propre. De plus, il est facil de faire une visite autour de Hanoi ou de trouver les restaurants pour les repas. En outre, la prix de cet hôtel est moins chere et vous pouvez louer les byciclets pour faire un voyage autour de Hanoi par Vélo. Cet hôtel se trouve dans la rue Hang Quat,

Bonjour,
Je pense que vieux quartier est un bon lieux pour trouver un hôtel. Premièrement, dans les vieux quartiers il existe beaucoup de hôtel ou hommestay que vous pouvez choisir. Deuxièement, quand vous vivez dans les vieux quartiers, il est facil que vous pouvez aller au centre de Hanoi pour visiter les monuments comme: le lac Hoan Kiem, Dong Xuan marché… De plus la prix des chambres est moins chere que celle dans les grandes rues. Et vous pouvez trouver les hôtels dans les petites rues car elles est calme et transquille.

Bonjour,
le vieux quartier est un bon lieu pour dormir à hanoi.Je vous propose de louer un hôtel à hang Quat. C’est une rue très calm et transquille. De plus, quand vous dormir aux vieux quartier, il est facil que vous pouvez visiter les monuments très connues de Hanoi.
Bon chance

Bonjour,
à mon avis, le vieux quartier est un bon lieu pour dormir à hanoi. Les hôtels sont calms et meublés. De plus, vous pouvez visiter facilement les monuments et le centre de Hanoi. En outre, quand vous vivez aux vieux quartiers, vous pouvez découvrir non seulement la culture, les coutumes, la vie des habitants mais aussi l’architecture des maisons des habitants. Je suis sûr que vous aimeriez ces hôtels.
Bonne journée et bon voyage

il y a un tas d’hôtels très biens dans les petites rues - donc très calmes, quelques motos et pas de voitures - à gauche de la cathédrale quand on la regarde, ; au fond d’une belle impasse donnant dans la rue Ngo Huyen, donc silence intégral - le 3 étoiles Serenity Villa, exceptionnel par la grandeur de ses chambres (35-45$ avec pt déj); dans les autres petites rues adjaçantes, de bons 2 étoiles : le Church Vision, celui-là avec de petites suites de 2 chambres pour famille, et les Especen (15-25$, le Church avec pt déj, les Especen sans). Tout cela est à 10 mn à pied du lac Hoan Kiem et entouré de très bons restaurants dont le petit La Place et les célèbres Madama Hien et Porte d’Annam du grand chef Didier Corlou (+ de pts restaurants de rue et le PHO 10, un des meilleurs restaurants de pho de Hanoi)

Bonjour, perso, j’ai dormi plusieurs fois au Quoc Hua Hanoï Hotel. L’isolation accoustique est excellente et m^me si les alentours sont bruyants, j’y ai passé de bonnes nuits.

Amusant, IgnaceBennet et MaxSimon ! Ce que vous postez est une copie exacte de ce que j’ai écrit dans cette discussion il y a un an !

Salut,
Je pense que vieux quartier est un bon lieux pour trouver un hôtel. Premièrement, dans les vieux quartiers il existe beaucoup de hôtel ou hommestay que vous pouvez choisir. Deuxièement, quand vous vivez dans les vieux quartiers, il est facil que vous pouvez aller au centre de Hanoi pour visiter les monuments comme: le lac Hoan Kiem, Dong Xuan marché… De plus la prix des chambres est moins chere que celle dans les grandes rues. Et vous pouvez trouver les hôtels dans les petites rues car elles est calme et transquille.

Bonjour,
Je pense que les vieux quartiers sont une meilleure lieu pour passer la nuit. Premièrement, dans les vieux quartiers il existe beaucoup de hôtel ou hommestay que vous pouvez choisir. Deuxièement, quand vous vivez dans les vieux quartiers, il est facil que vous pouvez aller au centre de Hanoi pour visiter les monuments comme: le lac Hoan Kiem, Dong Xuan marché… De plus la prix des chambres est moins chere que celle dans les grandes rues. Et vous pouvez trouver les hôtels dans les petites rues car elles est calme et transquille.

Bonjour,

Bonjour,
Je vous recommende un hôtel dans une petit rue. Cet hôtel est très calm et propre. De plus, il est facil de faire une visite autour de Hanoi ou de trouver les restaurants pour les repas. En outre, la prix de cet hôtel est moins chere et vous pouvez louer les byciclets pour faire un voyage autour de Hanoi par Vélo. Cet hôtel se trouve dans la rue Hang Quat,

Sujets suggérés

Services voyage