Bonjour un petit mot pour mettre en garde les futurs clients de l,hotel howard johnson a torrey utah capitol reef en effet j,avais reserve une nuit via booking.com ils m,ont fait 3 prelevements en tout 200 euros au lieu des 50 euros prevu depuis le 25 oct j,essaie d,obtenir un remboursement de leur part ainsi que la societe booking mais a ce jour ils ne repondent a personne je viens du coup de mettre opposition a ma carte pour signaler ainsi leurs mauvaises fois, par contre booking me propose ce jour d,autres solutions donc ils sont serieux
Bonsoir Très pénible comme situation.
Qu’attendre de l’hotel, pas grand chose apparemment… Un réceptionniste de mauvaise foi, un employé indélicat.
C’est plutot à votre banque de faire le travail afin de démontrer que la meme opération a été facturée plusieurs fois. Mais encore faut il que la banque fasse les démarches.
Il m’était arrivé la meme chose il y a un bout de temps, tout était rentré dans l’ordre (prélèvement venant des US alors que j’étais en France avec ma CB dans la poche) …
C’est pour celà que sans réservation des motels au préalable, il est sécurisant de payer en espèces… Attention il est souvent demandé un déposit de 100 dollars à la prise de la chambre (et encore pas toujours), restitué le lendemain (ne pas oublier le billet).
Oui pas de probleme ayant declarer usage frauduleux de ma cb je serais recrediter sans soucis par ma banque mon message est surtout pour eviter cet endroit bon we a tout le monde