A ceux qui ont séjournés dans un des deux hotels, qu’en pensez vous?
Lequel est le plus charmant, cadre et environnement?
J’ai fait quelques hôtels à la Réunion, l’Iloah est un de ceux qui m’a le plus plu! Il était même plus sympa que d’autres plus chers: cadre sympa, personnel agréable, bungalows charmants.
Merci pour ta réponse!J’ai justement choisit l’iloha!!
Bonjour, tu as bien fait de réserver chez iloha hotel!C’est un endroit superbe, perso, j’y ai passé 15 jours en janvier dernier, un vrai rêve!
Pense à aller manger chez “sarah beach”, ça vaut le coup
Bonnes vacances
Super hôtel , un bon moment passé chez eux
Merci pour vos avis!!
Bonjour
Un ton au dessus vous trouverez le bleu magouillât.
L’îloha reste moins cher et plus famille
Bon choix
J’ai oublié de vous demander… est ce que çà vaut le coup de prendre la demi - pension ou vaut il mieux rester en formule petit dejeuner
et manger à l’exterieur??
salut
bon choix que le hilloa. le cadre est sympa tout comme le personnel.
restes avec la formule petit dejeuner car si tu visites l’île, tu sera plus souvent dehors.
je t’invite a visiter mon blog
bon séjour chez nous
gérald
Bonjour
Si vous n’avez pas fait encore votre choix, il existe un village extraordinaire à 15mn de St. Pierre, même distance que St. Leu St. Pierre.
Dans ce village il existe un hôtel dimitile
Il y a deux mois j’ai fait dormir des amis et entièrement ravis
Depuis cet hôtel tout est rapide. Cilaos , le volcan, St. Pierre , le lagon, le marché du samedi matin
Sinon allez sur. www.reunion.fr
C’est un site généraliste du comité régionale du tourisme
Deux hôtels bien différents; Le blue margouillat est mieux, c’est un 4* bien décoré, excellent service. L’ilhoa est très bien, récemment rénové avec un belle vue aussi, en 3*, sympa, deux styles tout à fait différents.
Bonjoue j’hésite entre les deux sachant que le repas de midi est déja pris en excursion. Est ce que l’ilowa est bien desservi sans voiture(bus)? Est ce que les chambres en guettalivalent le blue margouillat? Pour dormir est ce que les chambre standard dont le tarif est moins cher sont bien car les critiques sont fortes sur elles? Le Blue est il bien desservi?
Dans les deux cas, sans voiture je n’aimerais pas me retrouver sans un restaurant à proximité?