Hôtel Kappa Club Thaï Beach Resort à Khao Lak

Forum Thaïlande

Bonjour, nous avons séjournés au Sentido du 19 mars au 30 mars , 12 jours de bonheur dans ce magnifique hôtel , très belles chambres très propre, buffets plus que parfait pour régaler tous les palais, animateurs très classe , discrets , très professionnel, et amoureux du pays lors des sorties gratuites hors de l’hôtel , pour aller voir en soirée un temple , puis un marché , balade en VTT avec Lucie pour aller voir tout autre chose , mémorial , que de douceurs au bord de la très grande piscine , calme et repos tranquille garantie dans tout l’hôtel et même sur la très grande plage , massages agréables à la sortie de l’hôtel après une bonne journée passée au soleil ou en balade, dans uns des salons en face de l’entrée de la barrière de l’hôtel ou sur la droite en sortant , salon et boutique de souvenirs communiquant , à chaque fois une heure de massage pour 500 batts soit 15 € , ah oui l’euro à bien souffert par rapport au Batt de l’an dernier ou pour 1euro on avait 44 batts aujourd’hui 1 euro = 35 batts , on est mal barré pour les années à venir , lol !!!
En tout cas un grand merci à Olivier le responsable des excursions qui est toujours très disponible à l’écoute de chaqu’un , j’espère le retrouver l’an prochain encore à la même place car je sais qu’il s’est posé à Khao lak depuis notre 2eme rencontre en 2009 , la première était en Turquie à Bodrum en mai 2009 , puis la même année en décembre au Thaï beach de cette époque , oui encore un petit mot pour les excursions , bien sûr qu’en passant par Olivier celles ci sont un peu plus chères , mais au moins vous etes sûr d’être entre Français avec un animateur aux petits soins !!! encore merci pour tout , Michel et Geneviève.

Bonjour,
Je pars au Kappa club la 1ere semaine de juin.J’espèere qu on aura pas trop de pluie, on a tenté qd meme…
Vu le prix des excursions on doit faire un choix, d’autant plus qu on veut profiter de l hotel qui a l air tres beau.
QQ’un peut me conseiller sur les excursions proposées par l hotel.Qui a fait et quel retour?J avais envie de faire les iles vierges mais j ai vu des post qui parlaient de wagons de touristes debarqués a la queue leu leu…
alors ça donne pas trop envie
merci pour toutes les infos; je ferai un retour de voyage;) enthousiaste j espere!!

Bonjour,

Encore une fois pour cet hôtel il y a plus de 200 questions et réponses , donner vous la peine de lire les commentaires de chacun et pour vos excursions faites confiance à Olivier qui saura organiser celles-ci dans les meilleurs conditions , il anime le premier jour la réunion d’informations , sinon son bureau est situé dans le hall , vous verrez il est hyper sympa et très pro , souhaitez lui nos amitiés ;

Bon séjour au Kappa , Michel et Geneviève

De quoi pensez-vous cet hôtel ? Comment sont-ils le service, le personnel ?

bonjour
cet hotel est top ,le service impeccable ,le personnel toujours souriant ,c mon 4eme sejours au kappa thailande que je prepare pour le debut d’annee ,les excursions top avec oliviers ,youyou,qui vous prepareront ca ,ils sont sur cet hotel avec celtours.voila foncer!!!

Bonjour,

nous prévoyons de nous rendre à cet endroit entre collègues. La question que nous nous posons cependant est avec ou sans enfant ? d’un coté la liberté pendant tout le séjour, et de l’autre le partage et la découverte familliale comme les autres vacances. Vous en pensez quoi?
Quelqu’un saurait me dire si hors période scolaire cet hôtel propose des animations pour les enfants? Le tour opérator me dit “oui oui” mais je me méfie.

bonjour
cet hotel dispose d’une animatrice pour enfants, meme hors vacances scolaire
bon sejour , hotel top!!
.

Salut, erics33.
Tout dépend de l’âge du ou des enfants… Il y a bien des activitées mais après suivant l’âge il peut vite s’embêter… On avait un couplé d’amis avec nous et un enfant de 10 ans et donc nickel aux niveaux activités.
Par contre les enfants de plus jeunes âge… Ils risquent de vite s’ennuyer…

Merci pour vos réponses. Mon petit à 8 ans. Je pense qu’on va l’emmener car l’occasion d’un tel voyage ne va pas se représenter de si tôt.

Bonjour,

Non n’espérer pas trouver de genre d’activitées pour vos enfants au KAPPA SENTIDO , par contre grande confiance en OLIVIER pour les excursions et très bon hôtel dans son ensemble , restauration en buffet mais de qualité, un peu dommage que le soir KHAO LAK soit si loin pour des sorties , nous cet hiver on retourne avec LOOK au KOTALAND de PHUKET , on y à fait l’ouverture en janvier de cette année , sinon , bon séjour au pays du sourire .

là on est rentré de TURQUIE hier soir région de BODRUM

Michel et Geneviève

Bonjour,

Nous hésitons entre le kappa club swisshotel et le Thai beach. De plus le fameux Olivier dont j’ai vu le nom plusieurs fois cité et qui se trouve au niveau du Thai beach nous pouvons le contacter comment ? Il ressemble a quoi pour pouvoir le chercher et le reconnaitre ? Nous sommes preneurs de toute information. Merci

Bonsoir, Olivier est le responsable des excursions à l’hôtel Kappa Sentido près de Khao Lak , il est très professionnel et de bons conseils pour les excursions à faire dans cette jolie baie de Phan Nga , Olivier est Français , il était chef animateur dans des hôtels clubs et je l’ai renconté la première fois en Turquie en mai 2009 , puis en décembre au Thai Beach de Khao Lak après un circuit tradionnel d’une semaine dans le nord de la Thailande , nous avions prit une semaine dans cet hôtel ou lui même venait animer pour la première fois , nous étions ravis de nous revoir , puis en mars 2015 , nous avons retrouver Olivier au Kappa Sentido comme responsable des excursions sur la région de Khao Lak , depuis 2009 il est tombé amoureux de ce pays et à fait sa vie là bas f’après se que nous avons compris !!!
Si vous avez l’occasion de le rencontré , saluer le de notre part
Michel et Geneviève

Bonjour avec ma femme on y va du 11 mars au 26 mars il ya quelqu un qui y va a cette date?

bonsoir ,nous y allons du 5 au 18 avril 2018…
nous sommes deja venu ici dans cette hotel il y a 3 ans . nickel rien a re-dire

Sujets suggérés

Services voyage