Bonsoir
Avec mon mari nous devons partir et vraiment nous sommes vraiment intéressés par cet hotl
Je voulais savoir par agence chacun est passer et par compagnie
Merci beaucoup
Babeta
Nous venons de réserver cet hôtel directement sur le site du
kappa club et meme moins cher que sur le site de carrefour
voyages ou autre TO pour début fevrier à un tarif trés
interessant, helas la date que nous avons pris n’est plus
disponible tout semble avoir été vendu
cdlt
Bonjour,
Nous partons début fevrier donc presque à la meme époque que vous l’an dernier.
Nous voyagerons aussi avec la cathay via hong kong à priori tres bonne compagnie, l’escale étant de 2 heures est ce assez long pour le transfert et peut on en profiter pour faire quelques achats au duty free? Les boutiques sont elles ouvertes la nuit ?
Concernant les excursions etes vous uniquement passé par cell tours qui a priori est l’agence excursion de l’hotel ou quelqu’un a t il testé des locaux si oui qui?
J’aime le snorkeling, est ce surin la plus adaptée pour cela, concernant les iles vierges est ce la meme distance de l’hotel et est ce pour les beaux paysages de rochers ou aussi pour le snorkeling?
Concernant le marché de khao lak a priori un animateur accompagne le mercredi apres midi j’ai lu mais comme il y a des navettes 2 fois par jour on peut y aller avec je suppose quels sont les jours de marché?
Il y aurait aussi un autre marché local dans le sens opposé à khao lak, quelqu’un l a t il testé?
Avez vous eu des meduses et moustiques en fevrier dernier?
J’apporte pas mal d’huiles essentielles…
Par avance un grand merci
Bonjour qui peut me conseiller sur les excursions à faire au départ de l’hotel Kappa?Qui peut me parler de l’hotel?
Merci d’avance
Bonjour,pourriez vous me donner vos impressions sur votre séjour?Je pars dans moins de 2 mois!!
Merci
bonjour avez vous eu des réponses concernant les excursions
nous partons le 16 mars
merci d’avance
et nous on part le 3 Février ça approche!!! personne ne semble communiquer sur les recents retours du kappa club!!!
Bonsoir
Je vous recontacte a nouveau, je crois que vous partez trés bientôt au kappa club que vous connaissez déjà de l’an dernier il me semble.
Nous partons le 3 Février en principe vers 12h et quelques…et j’espere que nous aurons bientôt notre billet d’avion electronique et que ce sera bien la cathay comme prévu lors de l’achat du voyage chez kappa vu que ça a changé tout le temps sur leur site ensuite!
Par quelle compagnie partez vous au final ?
J’espère que nous n’aurons pas trop de soucis avec les méduses car je lis depuis le début du mois les avis sur tripadvisor et je lis qu’il y a des micro méduses pas trop géneantes mais bon elles sont la disons!!
Le temps a l’air super et il me tarde de partir
A bientôt peut être!
Bonne soirée
bonjour line92
nous partons mercredi a 21h30 par ethiad avec escale 1h30 a abu dabi arrive prevu jeudi 18h00
ok merci donc ce qu’on vous avez dit au départ je crois , j’espere qu’on nous fera pas partir le soir ça fait perdre une journée c’est dommage sauf si vous restez assez longtemps bien sur!
Bonjour nous partons également le 16 mars 2015! Nous pouvons peut être échanger nos infos et négocier ensemble des excursions?Nous logeons au kappa!!
Bonne soirée
bonjour
je suis au kappa jusqu’au 10 fevrier inclus. bn voyage
Bonjour
Nous nous partons le 20 mars de Paris pour une durée de 12jours 9 nuits
Nous faisons une escale a Hong Kong de 2 h 30 si ça ne change pas d ici la
C est vrai aucun message retour sur ceux qui sont déjà partis
Attendons attendons
oui et nous mardi prochain on a pas encore les billets d’avions, c’est aussi en principe avec la cathay j’espere que ça ne changera pas !!! la compagnie est super il parait!! et oui les gens demandent des infos avant de partir et plus personne pour raconter je dirai pas sur place car on peut pas demander aux gens en vacances de passer leur temps sur le net mais au moins au retout moi je le fais a chaque voyage!
Bonjour
Nous nous partons le 20 mars de Paris pour une durée de 12jours 9 nuits
Nous faisons une escale a Hong Kong de 2 h 30 si ça ne change pas d ici la
C est vrai aucun message retour sur ceux qui sont déjà partis
Attendons attendons
[/quote]
bonjour a toius
j’envisage un sejour de 15 nuits dans cet hotel
j’aimerais pouvoir poser quelques questions precises a des personnes en retour sur:
l’hebergement
les repas
les boissons
l’environnement
merci d’avance pour votre contribution
Bonsoir, qui peux me renseigner sur la différence entre ces deux hôtels qui à vrai dire est le même , en sachant que les deux noms proposent la formule du tout inclus ?
Merci à ceux qui pourront éclairés ma lanterne !
bonjour ,ma femme et moi partons du 18 mars au 28 mars au kappa club ! avis positif ou negatif bienvenues
bonjour
par quel tour operateur ete vous passes et a quelles periode pour avoir pu prendres 15 nuits? pour repondre a votre question allez y’ les yeux fermes tout est ok .
bonjour
puisque c’est le meme il n’ya aucune difference!!!
bonjour a tous
concernant ce forum et kappa club ,il y a beaucoup de demandes de gens en partance et peu de retour lorsqu’ils reviennent
Bonjour erics 33 , je me doutais bien qu’étant dans le même hotel , il ne devait pas y avoir trop de difference sauf peut être du côté des chambres , çà me rassure car entre le kappa et le thaï beach il y a quand même 200 € de difference pour un séjour de 12 nuits , soit 400 € par couple , çà paye quelques excursions quand même çà
Je n’ai pas trouvé non plus de séjour suppérieur à 12 nuits , donc 15 nuits j’y crois pas trop , moi le départ sera le 18 mars de roissy et retour le 1er avril , se sera notre 3eme séjour en thailande dont 2 à khao lak , bons séjours à tous.
Je me suis fait la meme reflexion dernierement !a quoi ca peut etre du ce manque de retour ???je me pose reellement la question .
bonjour a vous
cela se verifie sur certaine destinations ou les voyageurs ne se sentent tres impliques et au retour oublient ,volontairement,pour la plupart,d’offrir leur contribution.
par contre,une personne faisant du tourisme autrement aura plaisir a partager son ressenti ou autre chose.
Jme suis tromper dans les dates… On part le 18 et on revient le 28 mars.
12 jours, 9 nuits… Oupssss
On part via look voyage, c’était presque le même prix que par kappa (10 euros de moins que kappa par personne…) il y a pas de petites économies… Lol
bonjours, et merci pour ces explications me voila renseigné ,bonne journée ;
nous revenons de 12 jours au kappa club (hotel Sentido) au nord de Phuket : une merveille. nous étions partis un peu inquiets car les premiers avis sur le forum le concernant étaient relativement négatifs, (ils datent de 2014), heureusement que nous ne les avions pas consultés avant de reserver. Le confort de l’hôtel, la qualité des repas, l’attention et la gentillesse de tout le personnel sont extraordinaires. Nous avons fait trois sorties d’une journée entiere avec l’équipe du kappa club, parfaites. on a regretté de ne pas pouvoir les faire toutes.
Seul bémol, attention au tailleur contigu à l’hotel qui propose des costumes pour homme sur mesure : il n’est pas plus tailleur que moi (plutot moins) et il s’agit de confection “industrielle” ajustée … comme il ne connait pas le metier, il faut veiller au grain et rester fermes sur ce qu’on attend bien que les tissus proposés soient de qualité.
bon voyage et bon séjour à ceux qui partent
Bonsoir,
Merci pour ces informations. Nous venons de nous décider et nous partons dans 2 semaines pour cet hôtel. Il s’agit de notre premier voyage dans ce pays. Pourriez-vous, SVP, nous apporter des précisions sur les différentes excursions au départ de cet établissement ? Que faut-il absolument voir dans cette ville et région ? Est-il préférable de changer l’argent avant de partir ou est-il préférable de le faire une fois sur place ? … bref plein de questions de débutants. Merci par avance.
je viens de mettre un long post sur notre retour de khao lak oui c’est certains les gens sont en quete d’infos et ensuite plus personne pour donner un avis je vous rassure tous trés bon alors regardez mon post et bon voyage a tous
Bonjour,où peut on lire votre post SVP?Je ne le trouve pas.Merci
Bonjour,où peut on lire votre post SVP?Je ne le trouve pas.Merci
Nous sommes rentrés samedi du kappa club , super séjour, j’ai mis un avis sur TripAdvisor sous le pseudo jojoce lisez le.
L’hotel tres bien , les animateurs super, la température chaude chaude et plus ça va plus il fera chaud vu qu’il y a 2 saisons la seche de decembre a avril et la saison des pluies ensuite mai à Novembre et au fur et a mesure de la saison séche la temperature augmente en intensité, donc indice 50 de protection.
Pour le change vous pouvez le faire soit à l’aeroport ou l’hotel pas de grande difference ou au marché de biang nang aussi.
Pour les excursions nous sommes passés par une locale bee sur la plage 2eme kiosque a droite sur la plage, les excursions sont 30% moins onéreuses mais guide anglophone, nous sommes allés a la baie de phan nga magnifique panorama de pitons rocheux sortant de l’eau style baie d’Along…
sinon sortie a Biang nang avec la navette gratuite de l’hotel, c’est typique mais suffocant., d’autres sorties sont aussi proposés par le club…
C’est tout ce que nous avons fait comme excursions ne restant que 9 nuits et voulant profiter de cette magnifique plage, d’une eau chaude bien que helas pas du tout transparente, on peut se promener sur la plage et ne rencontrer personne c’est très agréable, l’hôtel étant très excentré donc hors des hordes de touristes.
C’est pour cela que nous n’avons pas passé notre temps en excursion parmi les chinois et Russes pour decouvrir des iles soit disant vierges ou faire du snorkeling ce que nous avons fait et vu ailleurs au profit du farniente à l’hôtel.
Un conseil pour les massages, allez plutôt au petit salon de massage en sortant de l’hôtel a droite, c’est super plus d’une heure pour une dizaine d’€, sur la plage vous avez la vue sur la mer mais aussi les odeurs des restaurants alentours et assez peu d’hygiène…
Si vous avez d’autres questions je reste a votre disposition
Bonjour,
Nous partons d’ici une dizaine de jours et je voudrais savoir si il vaut mieux que je prenne mes excursions par une agence indépendante (via internet) ou par l’hôtel?D’ailleurs si quelqu un peut me parler un peu des excursions de l’hôtel et des tarifs je suis preneuse!
Merci à celui ou celle qui me répondra
Stéphanie
Bonsoir
La reponse pour les excursions est dans mon post juste avant le votre…
Bee sur la plage 2eme kiosque a droite sur la plage oui moins cher de 30% sinon a l’hotel tt les excursions sont entre 75 et 95€
Bon séjour vous allez adorer!
Merci Line 92! D’accord je pense donc qu’on va donc attendre d’^tre là bas pour choisir nos excursions!J’avoue que les micros méduses dont tout le monde parle me font un peu peur,pour pouvoir bien profiter de la plage de l’hôtel!!
Ne vous inquietez pas pour les micro méduses, je les ai senties un peu au début c’est à dire comme des pik pik et puis plus rien, quelqu’un ecrivait qu’une fois bronzés on ne sentait plus rien , c’est curieux car moi aussi trés vite je n’ai plus rien senti et pour tout vous dire mon mari n’a même jamais senti ces micro meduses.
Bon pour etre honnete il parait que des gens se sont fait piquer par de vraies meduses (moi je n’en ai pas vus!) dans ce cas, allez voir les plagistes ils auraient une créme miraculeuse mais n’angoissez pas l’eau est tellement bonne et chaude!
Par contre prenez une creme protection 50 , nous y etions debut février jusqu’au 14 et déjà il faisait trés chaud , à priori il fait encore plus chaud la je viens de voir.
Un autre conseil evitez de vous mettre sur les transats en dessous des cocotiers pas tellement pour les noix de coco mais l’avant dernier jour nous etions dans l’eau et avons entendu une dame crier, elle avait vu un serpent vert tomber d’un cocotier et vite s’enfuir, j’ai regardé sur le net à priori ces serpents ne sont pas dangereux mais morsures douloureuses donc attention quand même.
Vous pouvez aussi regarder tous les avis sur tripadvisor hotel sentido khao lak le mien y figure sous jojoce.
Ne faites pas attention a tous ceux negatifs ce sont surement des gens qui ne sont jamais contents en régle générale car vraiment cet hotel est super agréable les chambres magnifiques demander le batiment 12 de preference a l’agence ou vous avez réservé et de préférence en étage c’est entre le restaurant et la plage donc bien situé et si les massages vous interessent allez plutot au petit salon en sortant de l’hotel a droite c’est le meme prix que sur la plage mais plus hygiénique… et ps les prix exhorbitants de l’hôtel, elles sont trés trés douées .
Les animateurs sont super aussi, toujours à l’ecoute des clients et je vous parle pas des soirées magnifiques, vous découvrirez vous meme!!
Bon week end
Si vous voulez d’autres infos n’hesitez pas
bonjour
je suis d’accord avec Line92 allez y’ sans crainte tout est top , les infos negatlves ne sont pas intelligentes, je voudrais savoir si une fois chez eux ,ils ont mieux au quotidien. Bonnes vacances.
C’est vraiment adorable de votre part de prendre autant de votre temps à me répondre line 92! Au niveau des excursions vous nous conseillez quoi?Sulimans ou surin?Ou kho phiphi?ET pour la ballade et le bain avec les éléphants? Vous nous conseillez qui?En faite pour les micros méduses je suis inquiète car mon mari est très allergique aux piqures de guepes et moustiques!!Mais les méduses???c’est une nouveauté!!Si c’est pour passer notre éjour à l’hôpital…C’est pas cool ;( !!Je ne manquerais pas de vous faire un petit briefing à notre retour! Merci encore
bonjour Loizen;
pour un premier sejour faites les iles Surin et les elephants si vous n’en avez jamais fait. Pour les piqures de micro meduses n’ayez crainte. bon voyage
C est normal de renseigner quand nous sommes partis à part Éric 33 pas grand monde n a pris la peine de me répondre et j ai eu toutes les informations via tripafvidor sur le site de l hôtel donc si je peux aider c est avec grand plaisir
Ne vous inquiétez surtout pas pour les micro méduses j avais acheté du medusyl qui fait protection solaire faible mais comme un voile genre silicone qui eloignerait les méduses l ai mis une fois puis ai arrêté vu que je sentais quasi rien
Quant aux guêpes et moustiques pas vus et pourtant ils m adorent prenez au cas où un répulsif et ça suffira et concernant les excursions on a juste fait baie de phan ng a par bée sur la plage 45€ contre 75 à l hôtel
Très beau style baie d along
On a pas fait simIlan ni sur i n ayant fait du snorkeling ailleurs et la très loin de l hôtel sinon le marché biang bang et marche sur la plage nous étions déjà partis e Thaïlande avant donc éléphants on connaissait
Bonnes vacances
Nous revenons du Kappa Club (Sentido).
Nous avons apprécié l’équipe d’animation qui nous propose des activités et visites très intéressantes mais sans jamais nous obliger.
Tout d’abord, un grand merci à Lucie de nous faire apprécier ce joli pays grâce à son amour pour celui-ci. Audric, toujours en pleine forme et merci à Julien de nous avoir apporté des réponses à nos questions, merci au reste de l’équipe.
Malheureusement, le point négatif est le prix élevé des excursions Celours par rapport aux autres agences locales.
En ce qui concerne l’hôtel, la chambre est magnifique, la douche à l’italienne géante, le buffet correct, le jardin bien entretenu et la plage à perte de vue.
Pouvoir se doucher et disposer d’un casier (alors que la chambre est libérée) est une bonne chose.
Le mythe du pays du sourire est très bien respecté car le personnel de l’hôtel est très souriant et convivial.
Le fait de mettre à disposition des serviettes de plage est une bonne chose mais qu’il n’y ait pas d’engagement des clients fait qu’ils en profitent pour mettre leur serviette sur un transat le matin (pour le réserver) et de revenir la chercher le soir même s’ils ne viennent que 5 minutes sur ce transat. Dommage que les Français soient si personnels …