eh bien charmeur-06, cest bien de preciser que tu n’ai pas agressif ,car cela ne se sentait pas a te lire . c’est bien d’aller decouvrir la population, mais cela n’etait pas la peine de se moquer des gens qui etait content d’apprendre la cuisine thai. a bon entendeur salut!
Anonyme82
Bonjour pour répondre a vos questions, non pas besoin d’emporter des serviettes de plage, on se sert sur la plage et on la redonne le soir, pas besoin non plus d’adaptateur pour les prises. Quant aux moustiques OUI creme indispensable ainsi qune bonne creme solaire indice 50. Il fait extrêmement chaud alors coups de soleil !!! Ici c’est un endroit totalement magique, un superbe hotel et une équipe geniale . N’hésitez pas si vous avez d’autres questions. PS : il est 19h il doit encore faire 25d alors ce sera pina colada sur la plage :)))
Anonyme83
bonjour,
j’ai encore une petite question : est ce nécessaire d’apporter ses shampooing et gel douche ou ceux fournis par l’hôtel sont ils corrects ? c’est un détail mais autant le savoir avant. Pas besoin d’adaptateur pour les prises ? les prises sont les mêmes qu’en France ?
bonnes vacances et bons cocktails
Anonyme84
bonjour et merci pour ces infos…c est vraiment sympa…
sinon, nous partons de paris via abou dhabi puis phuket si meme vol cela cela ce fait il facilement ?
bonne soiree
gege_7885
Bonjour,
Vous qui êtes allé au kappa club, avec quel tour opérator êtes- vous parti car pratiquement on le trouve en vente chez tout le monde mais pas toujours au même prix,il y a t’il une escale ou vol direct depuis Paris, entre nous est- ce vraiment très bien car avant c’était un Lookéa.
Merci pour vos réponses.
Cordialement
Anonyme86
Ce n’est pas le meme que l’ancien lookéa. A l’époque le lookéa était installé à Apsaras.Kappa est installé chez Sentido Graceland.
Anonyme87
Bonjour,
J’avais posté un message en octobre car nous allons également en vacances dans cet hotel début mars.
Je suis vos échanges et vous remercie vraiment tous de partager vos expériences et vos ressentis. C’est très gentil de prendre le temps de le faire.
Par contre, je cherche depuis un moment à me procurer la liste des excursions proposées et leur tarifs mais je n’y arrive pas…
Alors si quelqu’un ayant été la bas peut m’aider cela serait super.
Comme ça je pourrais prévoir mon budget et faire le tri car nous partons avec notre fils de 10 ans et peut être que certaines excursions ne sont pas adaptées…
Merci
Choupi
Anonyme88
J’ai contacté directement kappa par leur page facebook en MP. Ils m’ont répondu très rapidement.
Anonyme89
je les ai également contacté mais je n’ai pas encore eu de réponses…
Mais s’ils vous ont répondu vous avez peut être l’info…
Pouvez vous la partager ?
merci
Anonyme90
bonjour, oui nous partons du 13 /2 au 22
Anonyme91
pour les excursions j’ai lu ceci sur ce site (je ne sais plus dans quelle discussion) :
“Pour les excursions je vous donne un site avec les prix,c’est une belge parlant le français et qui fait les sorties en petit groupe,pour l’avoir prise plusieurs fois je vous la recommande,vous la contactez par mail et une fois sur place elle vous donne un rendez-vous pour finaliser vos envies.Elle s’appelle Ariane Lambrecht site:beautifulkhaolak.com.Elle possède un restaurant aussi.Bonne lecture sur son site”
j’ai jeté un œil sur le site et c’est très intéressant, il y a un grand choix et l’adresse mail de la personne à contacter. ça donne une idée des prix.
bonnes vacances à tous
crinette92
Bonjour,
C’est exact,c’est moi qui a ecrit cela et je vous la conseille Ariane est tres bien ,les excursions sont en petit nombre de personne tres convivial.La thailande c’est magnifique,mon hotel était l’ancien de look.Bon voyage a tous;
Christine
Anonyme93
Alors concernant les excursions, nous sommes déjà passés par Ariane et avons été très très déçus. On nous avait vantés son professionnalisme et bien c’était raté ! Nous n’étions que deux et lors de plusieurs excursions, nous avions plutôt l’impression de l’embêter qu’autre chose !!!Lors de la visite des temples, les explications ont été plus que sommaire. Pour m’excursion aux Iles Surin, elle a sous traité et au final nous avons payé plus cher que les autres personnes. Sur Phuket, une horreur. Non vraiment pas un bon souvenir.
Alors faites attention, les prix sont plus attractifs ailleurs qu’à l’hôtel, mais les prestations ne sont pas les mêmes. Par exemple, pour les Similan, on venait nous chercher directement sur la plage de l’hôtel (anciennement look - apsaras). Pas de transport routier jusque Nam Khem.
Après chacun fait comme il le sent mais cette année, nous passerons par Celtours, nous connaissons Olivier de longue date et lui est très pro.
Anonyme94
[quote]
Bonjour pour répondre a vos questions, non pas besoin d’emporter des serviettes de plage, on se sert sur la plage et on la redonne le soir, pas besoin non plus d’adaptateur pour les prises. Quant aux moustiques OUI creme indispensable ainsi qune bonne creme solaire indice 50. Il fait extrêmement chaud alors coups de soleil !!! Ici c’est un endroit totalement magique, un superbe hotel et une équipe geniale . N’hésitez pas si vous avez d’autres questions. PS : il est 19h il doit encore faire 25d alors ce sera pina colada sur la plage :))](/citation]
bonjour,nous partons le 13 fevrier et j aurais voulu savoir, quelle devise etait la plus interressante à utiliser au sein de l hotel et en exterieur pour savoir quel change dois je effectuer.merci et bonne vacances a vous
mccall7295
bonjour
vous me faites un peu peur moi je viens de reserver 3 excursions avec elle je la trouve par mail tres sympathique tres cooperative j ai posé beaucoup de questions limite à en etre chiante elle m a toujours repondu tres sympathiquement nous nous sommes 4 et franchement si cela se limite à nous ca me va bien!!! concernant votre olivier moi par contre j ai commencé à communiquer avec lui il devait me recontacter et RIEN!!! alors laisse moi douter…je pense que vous ne devez pas faire une generalité peut etre cette journée là elle n etait pas en forme ou tout simplement elle n a pas eu d atomes crochus avec vous …on ne peut pas plaire à tout le monde
ce ci dit je ne mets pas en doute votre parole je serais seule juge nous partons le 10 arrivée le 11 et au retour biensur je vous ferais part de mes impre’ssions je pars depuis 20 ans et tjs avec des guides locaux je pense etre assez objective bonne journee à vous tous
Anonyme96
Bonjour,
Nous sommes actuellement au kappa club sentido graceland khaolak ou thai beach resort c est le, meme
Hotel superbe dans un bel environnement, une proprete, irreprochable un confort inestimable bref c est le top!!! Les buffets sont suffisamment copieux on y trouve une nourriture thai mais aussi europeenne .il y a meme des frites!!!.
Les excursions prises a l hotel ne sont pas excessives au niveau prix (de 9 a 95 euros) quand on voit le contenu des prestations il n y a rien a dire, ils privilégie nt les endroits pas trop touristiques. Il vaut mieux payer les ex cursions en bath (monnaie locale) vous etes gagnants. Un conseil verifier bien vos coupures en euros ils ne doivent pas etres abimes, ni écorné s, meme minime, ni gribouilles, en thailande ils ne vous les changerons pas .
Seul bemol il n y pas de soirees spectacles comme en trouve ds les clubs genre lookea , cest un peu dommage, mais c est le concept “kappa” parait il pour en avoir parle avec un responsable en ce moment sur le site.
Les animateurs sont super sympa pas trop envahissants pour nous faire participer aux activites, ils n insistent, pas vous faites ce que vous voulez
Conclusion: hotel fabuleux sur tout point allez y les yeux fermes.
La piscine est geniale avec jacuzzi et magnifiquement agrementee de statuettes de ponts en bois on a pied partout 1.20max.
Le voyage par contre est eprouvant, en partant de roissy escale a aboudhabi de 2 heures puis phuket 6 apres et 2 h de bus pour arriver a lhotel, mais une fois que l on a vu l hotel et son cadre on oublie toutes ces péripéties.
Bonnes vacances a ceux qui vont partir, nous y sommes jusqu au 4 fevrier, il fait 34 dgres actuellement. Si vous avez d autres questions, a bientot.
Anonyme97
Bonjour,
Merci Ponpon pour toutes ces infos. Nous arriverons le lendemain de votre départ…j’ai une question par rapport aux moustiques : y en a t il beaucoup ? avez vous acheté un produit répulsif en France ? si oui est ce efficace ? ou y a t il des produits efficaces vendus à l’hotel ? bref, si vous avez des conseils je suis preneuse. Avez vous loué un scooter pour des balades ? Merci d’avance et profitez bien !
Anonyme98
Bonjour
Merci pour toutes ces info et le temps consacré pendant vos vacances pour nous éclairer.
Je voudrais savoir si vous pourriez nous dire les animations proposées. Comme par exemple la sortie vtt est elle longue, le soir ou le matin. Un enfant de 10 ans peut la faire ect…
Le cours de cuisine, le pique nique. …et quoi d’autre.
Les excursions en avez vous faites et lesquelles ? Qu en pensez vous.
Merci bcq pour vos reponses. Bonne fin de vacances
Anonyme99
Bonjour. Nous revenons tout juste de 2 semaines passées au kappa club thai beach resort: c est le paradis!! Pas grand chose à redire sur l hotel, les chambres sont magnifiques et propres, très belles piscines, belle plage ( présence de méduses ), restauration convenable ( un peu répétitif sur 2 semaines mais bon ).En ce qui concerne l équipe d animation: c est le top du top!!! Pas très fan des hotel club, mais là le concept kappa club est à part! L équipe est dynamique et super joyeuse, avec des animations différentes des autres club!! Je vous conseille de regarder la page Facebook , on y voit toutes les animations( bowling , vélo, balade, pique nique, zoumba, cuisine…) et surtout une “scandaleuse” bonne humeur!
Anonyme100
bonjour à tous et encore merci pour ces infos…
nous partons au mois de mars avec etihad airways (roissy abou dhabi phuket), comment est cette compagnie etc…
merci bcp
Anonyme101
Le voyage avec éthiad est vraiment bien: accueil, nourriture, boissons, films en français… Par contre à partir d’évanouissement dhabi, le voyage se fait sur air Berlin! Et là ce n est plus la même chose: films non en français , pas aimable, nourriture pas terrible…
Anonyme102
Bonjour
Nous sommes également “malheureusement” de retour du Kappa Club Thaïlande !!! Séjour absolument génial, hôtel fabuleux, hyper clean, une équipe d’animations disponible, dynamique, super sympa et pour reprendre l’expression de Stelo35 et une Scandaleuse bonne humeur
Côté excursions, bcp de possibilités à l’extérieur ou à l’hôtel. On va pas tout vous dire avant sinon y’a plus de surprises !!!
Incoutournable le marché de Bang Niang (comptez 400 bath soit env 10 e pour 8 pers, c’est vous dire).
Incontournable bis : les massages sur la plage à l’heure du coucher de soleil. Compter 450 à 550 bath soit env 7-8 euros. Rideau bleu ou rideau rose. Que du bonheur
Les enfants peuvent participer à des sorties : VTT, éléphants, pique-nique…et bien d’autres
Côté moustiques (aïe) : je vous conseille Insect Ecran spécial Tropiques pour adultes et enfants, 15e en pharmacie.
Pour répondre à Gegeman, Etihad est une compagnie aérienne TOP. Confort, gentillesse, choix du menu, bret la classe.
Bonnes vacances à tous et n’oubliez surtout pas l’écran totale, il fait vraiment très chaud.
PS : pour la blague, pas de tenue longue pour le soir, on dîne dehors et il fait encore 25-26°
Anonyme103
bonjour,
Je suis vos discussions depuis le mois de décembre parce que on part au kappa club en avril et je vous remercie tous pour vos commentaires qui sont très intéressants et qui rendent bien service à ceux qui partent après.
Je suis contente de voir que ça c’est bien passé pour vous, nous nous sommes 4 personnes et on voudrais louer une voiture pour pouvoir se déplacer comme on veux, Est-ce que vous penser que c’est mieux ?
Ou Est-ce qu’il vaut mieux faire tout en excursion ?
Est-ce que devant l’hôtel on ne peux pas se baigner du tout à cause des méduses ?
Et pour les chambres Est-ce que les de luxe vue piscine c’est bien ou on peut changer sur place pour un accès piscine et combien ça coute ?
J’ai vue dans Facebook qu’il y avait une excursion aux iles vierges de Koh Ra et Koh Phra Thong est ce que c’était bien et au point de vue snorkeling y a t’il beaucoup de coraux et poissons ?
Je vous remercie par avance et je m’excuse d’être aussi curieuse mais vue certains commentaires, je me suis inquiétée.
Merci encore et a bientôt, et pour ceux qui sont encore là-bas bonne fin de vacances.
crinette104
Bonjour,
N’ayez pas peur Ariane est tres bien,on ne peut pas plaire a tous le monde.C’est vrai que pour les excursions sur surin ou similan(je ne me rappelle plus celle que j’ai faite,mais c’était tres bien quand meme) elle soutraite faites dans ces cas là avec l’hotel si celui ci vous prend a la plage;Les autres excursions etaient tres bien et plus sympha en petit groupe que un grand car.Pour moi ce n’est pas une question d’argent que je prefere en petit groupe(je ne cherche pas a faire des economies quand je suis en vacances)c’est ce que je fais dans tous mes voyages ;cela m’arrive aussi avec le club de temps en temps.Je pense aussi quand on retourne dans un pays deux fois vous avez moins de surprise que la premiere fois?la thailande vous ne serez pas deçue c’est sublime.J’ai prevue d’y retourne mais a un autre endroit.Bonnes vacances
Christine
Anonyme105
Bonjour rany83
Pour répondre à vos questions…
En ce qui concerne la location de voiture, perso on ne s’y serait pas risqué, éventuellement un scooter et encore… ne pas oublier qu’ils conduisent à gauche alors forcément c’est plus compliqué pour les européens. A titre d’info vous pouvez louer les services d’un taxi (en général gros 4x4) pour 5-6h, il vous en coûtera 35 euros en sachant que vous pouvez fixer votre itinéraire (ex : un marché local, un temple, un village…), il reste avec vous tout le temps et apporte également ses connaissances de l’endroit.
Pour les méduses, pas d’affolage ! On peut bien sûr se baigner sur la magnifique plage de l’hôtel, elles sont minuscules, on ne les voit pas, juste ça pique par ci par là et encore pas tout le monde (mon mari n’a jamais été piqué).
Les chambres luxe vue piscine sont EXTRAORDINAIRES, surtout la salle de bain vitrée qui donne sur la chambre… magnifique !! Je ne suis pas sûr que vous puissiez changer sur place, mais franchement pas d’inquiétude.
Pour les excursions, il y en a pour tous les goûts. Seul bémol pour les ïles Surin, certe on arrive dans un endroit paradisiaque pour le snorkelling mais il y a 80 km de bateau (1h30) et là c’est bcp moins drôle car ça bouge énormément donc pour les gens sujettes au mal de mer… :(( Top les îles vierges, la balade en éléphant, les sorties VTT mais vous découvrirez le programme en entier lors de la réunion d’info.
La Thaîlande porte bien son nom de pays du sourire, les gens y sont tous d’une extrême gentillesse, on se sent tout à fait en confiance. Nous avons adoré notre voyage et avons rarement eu si peu envie de rentrer.
J’espère vous rassurer un peu, n’hésitez pas si vous avez d’autres questions.
Anonyme106
Bonjour,Nous partons en mars au kappa club. Avec quel tour opérator êtes vous partis ? Nous c’est avec ILEAS tours. Si j’ai bien compris il y a un changement d’avion et de companie ? Dans son message Pampilles ne parle pas de changement de companie et en ce qui concerne l’escale à Abou dhabi est -elle bien de 2 heures et en zone de transit ? Merci d’avance pour vos réponses
Anonyme107
Bonsoir, un grand merci à tous pour nous informer des nouvelles des différents séjours , il est toujours agréable de savoir un peu à l’avance se qui nous attends dans les hôtels , circuits et autres balades , de même pour les restaurants et marchés locaux.
Bien que je n’irai pas à Khao lak cette fois ci, je souhaite à tous ceux qui y vont de faire un maximum d’excursions dans les iles.
Pour moi le départ c’est pour demain , via Doha puis Bangkok et ensuite vagabondage pour 2 semaines, amicalement et bien à vous !!! moi
Anonyme108
bonjour charmeur06,
Je te souhaite de bonne vacances et on attend tes commentaires au retour
bon voyage et a bientôt
Anonyme109
Bonjour,
Le départ est prévu mardi prochain mais nous ne serons pas au Kappa mais au Sentido Graceland. Pouvez vous nous dire si nous pourrons quand même faire les excursions avec “les Kappa”? et tant qu’on y est vu que nous ne sommes qu’en demi pension avez vous une idée du prix des consommations qu’on se fasse une idée?
Merci à vous
Anonyme110
Bonjour,
Pour repondre a vos questions concernant les moustiques, je pense quils demoustifient tous les soirs a l hotel, eviter d avoir les bras decouverts a la tombee de la nuit (18h) vous trouverez ds la chambre un appareil pour les moustiques ou amenez de l huile essentielle de geranium, mais c est pas trop la saison des moustiques
La mer est superbe les mini meduses piquent qq fois mais c est vraiment lmperceptible mais l eau est super agreable et a une temperature de 28 voire 29, cest un pur bonheur de s y baigner.
Les excursions sont superbes, demain nous faisons les iles vierges parait il sublimes!!! Nous avons fait l ile de James Bond ( ou a ete tourne l homme aux pistolets d or) vraiment a faire. A Khao lack on est loin de tout, donc un inconvenient qd on part en excursion il faut faire 1h et demi de bus pour se rendre au point depart des iles. Mais bien sur au moins on est au calme.
La compagnie au depart de Roissy nous on a pris Etyad effectivement super service a bord, puis escale de 2 h a Aboudhabi puis on repart, avec air berlin, et c est pas terrrible, le service est vraiment pas recommandable. Mais c est comme cela.
Plus que 4 jours dans ce Paradis!!! Bonnes vacances a vous
Ratifient
Anonyme111
bonjour é tous
comme convenu, je donne des nouvelles concernant l’hotel kappa club.
En bref, l’hotel est splendide,l’animation super sympa, un voyage génial
un seul bémol “le buffet” qui est très bon mais pas assez varié et grand.
ne vous attendez pas à manger des fruits !! vous aurez pasteque, melon et ananas (c’est le seul repproche que je puisse faire)
Pour les excursions, ne ratez surtout pas surin, certe il y a 1h / 1h15 de bateau, ça remus bien mais on vous donne des cachets pour le mal de mer. en arrivant c’est le paradis sur terre. pour ceux qui n’aime pas la foule ne faite pas similan, trop de monde, c’est joli mais bon sans plus, je ne la referait pas, olivier vous le dira de toute façon. Ne ratez pas les iles vierges, les éléphants et la sorties james bond, des paysages de reve.
le marché de bang niang à 15 min de l’hotel est le lundi mercredi et samedi que l’aprés midi, à faire absolument, c’est le paradis des fringues et bien d’autres choses. pour les excursions nous avons payé 700 euros et nous avons tout fais sauf la boxe et une autre sortie (des que je peux je scanne le papier des excursions que j’ai gardé et je le met sur le forum
en clair, nous sommes très satisfait de l’hotel qui est magnifique, le resto est bien aussi mais avec un bémol, il l’arrangerons certainement…
en tout cas je ne suis pas déçu, c’est un pays magnifique, l’hotel et l’animation au top
alors bon voyage à tous ceux qui partent prochainement
Anonyme112
Bonjour Carole,
C’est une autre Carole qui vous parle…Merci pour ces précisions très utiles. Quand vous dites que vous avez payé 700 € d’excursions, vous étiez à combien de personnes ? Nous partons à 5 le 17 février donc vous comprendrez que nous sommes très intéressés par cette information. Merci beaucoup et bonne reprise.
mccall72113
bonjour à tous ceux qui ont sejourné au kappa et à ceux qui vont y aller!!!
carole nous allons nous croiser nous repartons le 18 de phuket
une petite precision vous etes tous passes par abou dhabi comme moi et vous avez vous tous repris air berlin? car cela semble vraiment pas terrible…on a un ecran individuel aussi ?
concerrnant les excursions tout le monde les a faites avec l hotel? moi j ai reservé avec ariane? quelqu’un a t il fait ses excursions?
car j ai du mal avec les grands groupes…vous avez payé 700e vous etiez combien car moi j ai payé 160e par personne pour faire’ une journée entiere sur khaolak les iles surins et le phuket tour une journée entiere aussi soit 160e les 3 excursions et je precise l agence à pignon sur rue à khaolak…je vous donnerais mes impresssions au retour…c est normal que l hotel soit un peu plus cher mais là cela me semble enorme surtout si vous etiez deux!!!
nous nous partons le 10 fevrier le depart approche …
Anonyme114
bonjour
pour ce voyage tout le monde a droit a airberlin entre phuket et abu dhabi…pas le choix et c est regrétable car c est pas cool comme compagnie par rapport a ethiad…il y a un ecran individuel mais tout est en anglais et allemand mais surtout le personel est horrible ! enfin le voyage a cet hotel est génial j’en reveins! manez avant de prendre airberlin qui est du low cost avec pleins d allemand de 2m donc on peu pas baisser les sieges c est mon cas… le retour avec cette compagnie été un peu mieux quand meme mais bon vive ethiad!!! bon voyage a tous
Anonyme115
j’ai payé par personne 350 € pour 6 excursions, donc pour 3 175 euros en passant par l’hotel, mais apparemment elle sont beaucoup mieux -d’aprés une personne qui avait fait les excursions à l’exterieur- si vous faite le calcul, c’est pas énorme
ça fait une moyenne de 58 euros par excu, ce n’est pas guerre plus cher mais ça reste un choix délicat, j’ai préféré la facilité et je ne regrette pas .
Beaucoup de personnes ont été déçu par la sortie de phuket qui ne vaut pas le coup, si vous voulez faire des affaires c’est au marché de bang niang qui est à 15 min de l’hotel (phuket vous pouvez compter 3h de bus dans la journée, moi ça ma freiné) surin est magnifique ;-), la journée à kao lack vous devez faire surment les éléphants, la cascade, les sources d’eau chaude, c’est sympa
parmis mes excu celle que j’ai le moins aimé, c’est similan, c’est joli mais c’est la foule… et surin et 10 fois mieux vous avez fait le bon choix
pour air berlin c’est de la M___de, pas de film en français !!! super… mais oui vous avez un écran indiv (à prévoir des films sur tablette si vous pouvez)
et au retour on se serait cru dans un frigo lol
voilà ce que je peux vous dire
je vous souhaite de super vacances
Anonyme116
Bonjour,
A tous ceux qui sont rentrés, je voudrais avoir vos avis sur les excursions.
Je me suis procuré la liste et j’en ai choisie qq 1 :
La mystique grotte et la baie de Phang Nga ile de James Bond
Match des boxe ( mon mari et mon fils voudraient voir ça…)
Khao Sok safari elephant
journée authentique Koh Yao Yai
Sachant que j’aimerais vraiement faire découvrir à mon fils de 10 ans un mode de vie différent du notre et la réalité des choses mais aussi des lieux magiques qu’il reparte avec pleins de souvenirs.
En fait je voulais savoir si certaines de ces excursions ne font pas doublon (la 1 et la 4) et si mon chois est le bon.
Merci pour vos conseils.
Anonyme117
bonjour ; ma femme et moi revenons d 'un sejour de dix jours sur place ; tout est parfait chambres spacieuses; nourriture abondante ; excursions interessantes avec decouverte du pays ; impression tres tres favorable
Anonyme118
Nous sommes actuellement à l’hôtel à kao lak : c’est très bien. Le all inclusive est moins complet que d’autres mais ce n’est pas gênant . Nous sommes très satisfaits . Les chambres sont très bien, spacieuses, calmes et bien équipées : frigo, belle salle de bain avec tous les produits et accessoires . La 1ère excursion avec Olivier était bien, la 2nde demain. La nourriture est bien et suffisamment variée (bon, les desserts ne sont pas folichons). La plage est top et l’eau doit faire 30’ ! Un bain ! Par contre pas de poissons à voir à la plage de l’hôtel (mais à Surin, super). Et enfin les massages ! Géniaux ! La paillote aux rideaux roses sur la plage est top ; franchement elles sont douées ! Pour ceux qui ne sont pas encore partis, n’ayez crainte, vous serez satisfaits , il faudrait être difficile … Ce soir je prends le temps d’écrire car il y a un écran géant avec le match de rugby et je ne suis pas fan … Mais dommage ça passe trop vite
Anonyme119
bonsoir
merci pour ces infos c est tres gentil de prendre le temps de nous informer.
nous partons le 24 mars et sommes tres impatients…
les tarifs des excursions avec l hotel ne sont pas trop excessifs ?
similan, khao sok, phi phi…?
merci si vous avez les tarifs
bon sejour
Anonyme120
bonjour, je remercie déja tous les intervenants pour les renseignements precieux qu’ils nous ont déja fourni.nous partons pour le sentidol du 11 au 24 mars de paris avec catay pacific via honk hong,est ce que qq sur le forum a des renseignements sur ce vol car j’ai vu que la plupart etaient partis avec ethiad par abou dhabi mais personne encore par cathay via honk hong.par ailleurs plusieurs posts mentionnent avoir la liste et le prix des excursions de l’hotel mais je ne l’ai pas trouvée en remontant les posts .Ce serait sympa si qq pouvait la poster sur le forum ou à défaut me la scanner en mp sur mon mail mail.
merci beaucoup