Hôtel Kappa Club Thaï Beach Resort à Khao Lak

Forum Thaïlande

Bonjour,

Je souhaiterais conversé avec quelqu’un qui a testé l’hôtel KAPPA CLUB THAI BEACH RESORT en Thaïlande car il me parait pas mal, notre séjour est prévu en Février 2014. Merci pour vos commentaires.

bonjour,
en fait l’hôtel est neuf, il doit donc y avoir peu de monde qui y soit déjà allé. Nous aussi nous comptons y aller en février prochain, les prestations semblent vraiment intéressantes et nous ne connaissons pas la Thaïlande. Par contre si quelqu’un a des conseils pour les visites sur place, je suis preneuse. Merci d’avance

bonjourj’ai reserve ce sejour sur internet en passant par le site de look.
15jrs 12 nuits.depart le 22 janvier retour le 5 fevrier.des mon retour je vous ferais part de mes infos .
A+

Merci beaucoup pour le retour d’info, car je viens de réserver ce soir pour 9 nuits, départ le 11 février avec look.

Bonjour , quelqu’un aurait-il des infos récentes sur l’un de ces hôtels , cela sera notre premier séjour en asie , après on testerait davantage les guesthouses ;merci .

[quote]
Bonjour,

Je souhaiterais conversé avec quelqu’un qui a testé l’hôtel KAPPA CLUB THAI BEACH RESORT en Thaïlande car il me parait pas mal, notre séjour est prévu en Février 2014. Merci pour vos commentaires.[/citation

Bonsoir a tous nous venons aussi de réserver ce soir nous partons le lundi 10 février j ai récupérer la liste des excursions au départ de l hôtel et les prix si ça intéresse quelqu un quand a l hôtel je connais quelqu un qui y est allé c est un vrai bijoux il est ouvert depuis juillet et pour nous français en décembre au plaisir de se rencontrer tous a phuket !!!

ok moi je serais intéressée de connaitre les excursions et peut être tarif au départ de cet hôtel car moi je pars le 11 février. De plus, en réservant j’ai eu une petite surprise et d’ailleurs j’attends toujours des nouvelles de LOOK car ils nous annoncent une escale de 5 heures à ABU DHABI au lieu des 2 heures mentionnées dans la brochure. Si quelqu’un à vécu cette expérience, merci de me le faire savoir. Merci d’avance

moi j ai reservé hier via ilea tours en direct peut etre que le vol du soir n exist’e pas le mardi? j ai bien eu vol de nuit le lundi soir et 3 heures d escales…pour les excursions je les traduis et vous redis en mp ca va de 48e les moins chers à 150e

bonjour
les depart sont pourtant mentionnes le mercredi soir vers 22h.
en reservant par le site de look sur internet.

bonjour à tous,

ça y nous avons réservé notre voyage avec un départ de Paris vers 12h30 le mardi 4 février et retour le samedi 15 au matin. Selon notre agence, il y aura une escale à Hong Kong de plusieurs heures à l’aller et au retour…mais pas grave, nous sommes prêts à attendre, apparemment ça vaut le coût (hôtel, environnement…).

bonjour

je suis très interessée par la liste des excursions en départ de l’hotel avec les tarifs svp
je suis super contente de savoir que l’hotel est top

merci d’avance

bonjour,

nous avons réservé egalement au kappa club du 24 mars au 4 avril si vous avez des infos sur l hotel ainsi que les excursions merci d avance…

bonne journée

Bonjour,

Je souhaite savoir si vous êtes allés à l hôtel Kappa en thailande et si oui je souhaite connaitre vos impressions.
Merci.

Bonjour,

Je souhaite également avoir des retours sur l’hôtel, les restos, l’environnement et savoir si certains d’entre vous ont réservé en direct, ou tout au moins un séjour sans transport ? et par quel biais ?

D’avance merci
Elodie

Bonjour,

Nous allons au Kappa beach début mars.

Je recherche également des info et des témoignages sur cet hôtel.

Je voudrais bien avoir la liste des excursions et leur prix. Merci.

Le village à côté, comment est il ? y a t il des restau ? possibilité des prendre les excursions directement dans le village ?

merci

Choupi

Bonjour,

Quelqu’un pourrait-il m’éclairer… ???
Sentido Graceland Khao Lak Resort et Kappa Club Thaï Beach Resort, même photos, même descriptif mais pas au même endroit…

Ayant réservé notre voyage via Leclerc voyages, voilà ce que j’ai trouvé :
Pour le Sentido

Pour le Kappa

Si qqun a des infos, merci bcp :slight_smile:

Bonjour Pampilles,

Je te confirme que le Sentido Graceland Khao Lak Resort et le Kappa Club Thaï Beach Resort ne sont qu’un seul et même hôtel.

En fait le Sentido “revend” une partie de ses chambres au concept “Kappa Club” qui y vend sa formule all inclusive, formule que ne propose pas le Sentido.

Habituellement nous réservons toujours nos hôtels en direct, là j’ai contacté le Sentido pour réserver sauf que là si nous voulions avoir la formule all inclusive, il était obligatoire de passer par un TO pour réserver au Kappa Club…

Nous sommes donc passés par Selectour pour booker nos 8 nuits en all in (pratique avec les enfants…), sans vols ni transferts, ce que ne proposent pas toutes les agences…

Je profite pour ce message pour demander à Mccall72 la liste des excursions et les tarifs pour pouvoir comparer.
En effet, j’ai commencé à regarder sur le net et certaines agences locales me semblent proposer des tarifs exorbitants !

Merci !

Elodie

BONJOUR

JE SUIS TRES INTERESSEE PAR LA LISTE DES EXCURSIONS EN DEPART DE L HOTEL SI VOUS LES OBTENEZ. (AVEC LES TARIFS)

MERCI BEAUCOUP

Bonjour et merci bcp Elodie pour cette info d’importance. J’avoue que j’étais un peu perplexe. Cela explique peut être pourquoi nous ne trouvons pas bcp d’info sur le Kappa Club beach Thai Resort.

Pour ceux que ça intéresse voici un lien pour avoir des avis sur le Sentido Graceland… comme c’est le même hôtel !

http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g297914-d3226201-Reviews-SENTIDO_Graceland_Khaolak_Resort_Spa-Khao_Lak_Phang_Nga_Province.html#REVIEWS

PS : par curiosité, y’a t’il des personnes dans cette discussion qui partent du 13 au 24 janvier ?

yes, je pars du 15 au 24 janvier :wink:

Alors Carole, peut être ferons nous connaissance, c’est amusant :slight_smile:

ha oui plutôt amusant et je pars du 15 au 29 janvier pas 24 :wink:

Bonjour,
Nous partons du 27 Novembre au 11 Décembre, et ne manquerons pas de
vous faire part de notre impression sur cet hôtel .
Sommes passés par voyage privé, pension complète (pas all in à cette période)
A bientôt .

Bonjour tout le monde Nous y serons nous du 10 au 19 février 2014
Effectivement on a hâte d avoir les impressions des premiers veinards a partir vous me demandez tous la liste des excursions j ai répondu a bcp mais pas a tous l agence qui s’occupent du kappa c est cel Tours a phuket je suis en relation avec une francophone particulière mais qui est dans le sud de phuket elle parle français et il faut être au moins 4 quelqu un a d autre infos sur les excursionnistes ? Moins cher et moins effet troupeau qu avec l hôtel qui y sera en même temps que nous ? On peut se regrouper pour réduire les couts bonne journée a tous et a bientôt en Thaïlande pour y être déjà allée pays absolument dépaysant et magnifique

[quote]
ha oui plutôt amusant et je pars du 15 au 29 janvier pas 24 ;-](/citation]

bonjour
pour moi depart 22 janvier au 5 fevrier .
bonne vacances a tous et j’attends vos impressions
a+

ok super, si vous pouvez nous informer des excursions (quelle sortie par ex) au départ de l’hotel et des tarifs notamment, ou alors si vous passez par des gens de l’extérieur; ce serai super sympa

merci et bonne vacances

Bonjour, j’espère éclairer un peu vos demandes sur cet hôtel que look proposait il y à encore 3 ans , soit en séjour balnéaire ou pour une semaine après un circuit très agréable à partir de Bangkok, donc cet hôtel se trouve à environ 8 à 10 km de Khao lak village, franchement hôtel est agréable au point de vue confort, la piscine et le bord de plage bien exposé, idéal pour un grand repos après une semaine de grand circuit , pour nous dans notre séjour nous étions en pension complète donc pas de soucis pour aller déjeuner ou diner en extérieur car il faut dire qu’autour du thaï beach il n’y à vraiment rien sauf quelques hûtes de massages sur le bord de plage.
L’idéal est de loué un scooter pour se rendre à Khao lak ou là il y à franchement de l’animation et de gentils magasins de souvenirs, sur la route vous aurez peut être la chance de rencontrer un marché ou là vous pourrez déguster quels mets surprenants et bien sûr pas mal de vêtements made in china , lol !!! en ville vous trouvez pas mal d’excursions proposées à des prix intéressants , mais sachez que beaucoup de ces excursions partiront de Phuket donc 1 heure de trajet à prévoir depuis l’hôtel avant d’arrivé au départ du bateau, bien sûr vous trouverez aussi quelles excursions au départ de Khao lak mais pour les plus fréquentes à savoir que le trajet soit en bus ou bateau rallongera toujours le temps pris sur l’excursion.
Moi je regrette beaucoup que Look est abandonné cette formule de circuit accompagné d’une semaine de balnéaire à Khao lak et de proposer que 2 ou 3 jours à Cha am se n’est pas assez pour se reposer et profiter pleinement de la vie Thailandaise auprès de la population qui est vraiment formidable par son accueil et leurs sourires , car contrairement à se que l’on pense , peu de Thaïlandais parle l’Anglais , mais quoi de mieux qu’un sourire dans les yeux pour se comprendre, bien à vous , je vous souhaite un agréable séjour au pays du sourire.

bonjourvous etes sur que l’on parle du meme hotel j’ai etait au thai beach resort et ce n’ai pas du tout le meme. a+

Je vous parle de celui que moi j’ai connu à Khao lak et ou Look organisait des séjours pour ses clients , voilà tout ?
Si un autre hôtel se prénomme Thaï beach à Khao lak moi j’y peux rien et de toute façon , pour moi cet hôtel est trop loin du centre ville, car le soir prévoyez les jeux de société.

bonjourpetite precision nous parlons du kappa club ou du sentido (hotel divisé en 2) donc vous ne parlez du meme celui ci est neuf il a ouvert en juillet 2013 ceci etant merci pour les precisions que vous nous avez apporté nous souhaitons louer un scoot pour aller à kao lak mais n est pas trop dangereux? sinon il y a des taxis des tuk tuk? vous rappelez vous des prix de la course? merci à tous pour vos precisions

Bonsoir, je suis bien Michel mm mais sous mon autre speudo , lol , effectivement en regardant bien la vue d’avion que Look montre de l’ensemble de votre hôtel Kappa thaï beach , il ressemble plus à une barre d’immeubles de la banlieue nord de Paris que celui que j’ai connu sous le nom de Thâï beach à Khaol lak , bien quand approfondissant les photos intérieur de l’hôtel , il me parait aussi bien différent donc je ne pouvais vous renseignez davantage sur le lieu , par compte pour la location de scooter , nous , nous les prenions en location depuis la réception de l’hôtel pour 2 € la journée casque compris, je sais que certains vous dirons que le danger de circuler ainsi est très dangereux mais à chacun de savoir prendre ses risques dans certaines circonstances , moi en tant que plongeur, je prends aussi certains risques à allant chatouiller quelques petits requins quelques fois afin de faire de jolies photos, donc le danger peut être partout , la solution taxi est peut être la bonne , bonnes vacances !!!

nous partons du 22 janvier au 5 février…aussi - Nous avons fait l’an dernier, le circuit de la Thaïlande du Nord au Sud et nous avons beaucoup aimé et apprécié la population pour leur gentillesse et leur disponibilité et leur accueil, et donc nous retournons mais en séjour cette fois pour nous reposer, le circuit est super mais très fatiguant - Je confirme les Thai ne parlent et ne comprennent pas l’anglais!!! si quelqu’un a pu avoir les excursions proposées par l’hotel et les tarifs, je suis preneuse, merci d’avance.
je ne manquerais de faire des commentaires à mon retour pour ceux qui vont prendre notre place!!! A bientôt au Kappa Club beach Thai.

Bonjour à tous,
nous partons également au Kappa au moi d’avril 2014 et nous sommes preneur de tous vos retours d’expériences et également des tarifs d’excursions proposées là bas.
Si certains ont des infos concernant les excursions proposées en dehors de l’hotel ainsi que des activités à faire juste vers l’hotel…il parrait qu’il y a un marché 3 fois par semaines pas très loin de l’hotel.
Merci par avance et bon séjour pour tous ceux qui partent bientôt.

bonjour, sachez que la meilleur période pour profiter du sud de la Thaïlande est décembre et janvier , en février vous allez y avoir bien chaud c’est sûr , donc les balades en mer seront bien appréciées , par contre ces ballades se font à la journée bien souvent et il est préférable de les prendre depuis les petites agences locales dans Khao lak , je me pose simplement la question car ayant vu la description du séjour en tout inclus , pourquoi payer ce séjour au prix fort alors que vous ne prendrez pas le déjeuner du midi et que certains demandent des renseignements sur les restaurants aux alentours ? là je me pose des questions !!!
il est sûr que les petits restaurants à Khao lak ne manquent pas et même les petites échoppes pour déguster quelques brochettes de se que vous désirez et cela pour quelques baths qui seront pour nous toujours à moins de 5 à 10 € ou là à ce prix là c’est ( royale ) lol .
côté marché typique effectivement il y à çà aussi, aussi bien pour déguster que pour se vêtir façon Thaï et pour très peu cher .
Pareil pour les massages classiques et peu cher en ville , durée environ une heure 30 avec un petit thé Thai en fin de massage , je précise bien ( massage classique ) à environ 3 à 5 € maxi …
Mais à mon avis il vous faudra plus de 7 jours pour satisfaire toutes vos envies car en plus si vous souhaitez profiter un peu de votre hôtel , réfléchissez un peu avant de choisir ce genre de séjour , tout bénéfice pour votre hôtel ou plutôt votre agence de voyages, à moins que se soit moi qui calcul mal ?
bon séjour au kappa ou sentido graceland de Khao lak !!! qui ne font qu’un seul et même hôtel.
à plus et bon voyage à tous.

bonsoir nous on est 4 a partir a cet hotel du 13 janvier au 24 jan de bordeaux et toulouse…il nous tarde!

je veux bien te donner des infos sur hotel mais nous y arrivons juste 2 jours avant toi du 13 au 24 janv…de bordeaux aussi on risque de ce croiser la bas! l hotel est superbe j ai eu 1 personne qui en reviens et donc top top…bonne preparation de valise!

ha ok bon et bien on risque se rencontrer la bas effectivement. Nous arrivons de bx avec un couple de marseillais super sympa qu’on a rencontré en république dominicaine, l’année dernière, c’est chouette de faire des connaissances Alors bonne préparation de valise et à bientôt certainement

:wink:

Bonjour,

Nous serons également au Kappa Club du 13 au 24 janvier :). Sur cette date, des personnes seraient-elles intéressées pour louer une voiture 1 semaine par exemple. Ne pourrait-on pas louer une voiture à 2 couples et en profiter à tour de rôle…? Cela permettrait de diviser le coût… à voir.
En tout cas l’idée est amusante de penser qu’on puisse se retrouver aussi loin.
Bons préparatifs à tous.

virginie

nous partons aussi avec un couple de toulouse rencontré en republique domini…en janvier 2013 ! bonne fetes a vous aussi et a bientot en thailande lol chris

Bonsoir, ils devaient séjourner dans cet hôtel et nous donnés des nouvelles de leur séjour , mais rien , ils devaient rentrés le 11 décembre, pourquoi intervenir sur le forum pour ensuite de pas donner de nouvelles aux prochains clients.
Je trouve cela un peux dommage car pour le moment chacun rêve son séjour et pour le moment on reste sur sa faim.
Je vais encore réserver en dernière minute sachant que les voyagistes vont baissés leurs tarifs dès début janvier , car il faudra bien remplir les avions en partance de Paris vers Bangkok ou Phuket n’ayant jamais vu un vol complet de passagers sur ces longs courriers.
Certains auront peut être la larme à l’œil d’avoir réservés très tôt à moins que se soit en cadeau pour mettre au pied du sapin !!! lol
Bon NOEL à toutes & tous et bonnes fêtes de fin d’année.

Sujets suggérés

Services voyage