J’ai un peu peur de l’avis de Jazee je crois qui n’a pas du tout apprecié cet hotel.
y a t’il des personnes qui y sont allé cet été???
Et il m’est impossible de trouver l’adresse de cet hotel pour savoir où il se trouve?
Quelqu’un la connait elle?
Merci d’avance amis globe troteurs
Anonyme2
regardez sur onparou.com il y a des infos, cartes, commentaires etc… sur ce club.
Anonyme3
Merci baudj pour tes infos…
Je regarde de suite !!!
Anonyme4
Si c’est de lui dont on parle, j’y étais en 1999. J’y ai passé un très agréable séjour et j’y envoie des clients depuis lors qui tous reviennent satisfaits. Il se trouve entre ATHINA et KORINTHOS dans le village de KINETA, tout simplement. Il est maintenant Club-LOOKEA
liloo_13965
Je suis revenue de cet hôtel, j’y ai passé 15j.
En effet cette hotel est très proche de Corinthe.
Si tu veux mon avis sur l’hôtel et l’endroit, le voici :
Nous avions une chambre avec vue sur mer, ca c’était sympa, les chambres sont confortables et propres.
Le complexe est sympa, en revanche petit bémol pour la nourriture, c’est un peu répétitif : frite surgelé, pâtes, riz, des plat en sauce pour masquer le gout, les dessert il faut aimer ,ce ne sont que des gâteaux à la crème heureusment il y a des qq fruits…
C’est une plage de galets, c’est un peu désagréable mais on s’y fait, l’eau est magnifique (transparante, pleins de petits poissons…)
Les animateurs sont très sympas, si vous avez des enfants c’est parfait car ils s’occupent très bien d’eux.
Si vous souhaitez sortir du complexe : il n’y a pas gd chose, il y qq un ou 2 petits restos, des supérettes. La gare est à 15-20 min du complexe. Cela vous permettra si vous ne souhaitez pas louer de voiture de rejoindre siot Athènes ou Corinthe en transport.
Nous nous avons rejoint Athènes par le train, il est climatisé donc ça c’est cool, et vous arrivé a une station de métro, il faut compter 1 bonne heure pour rejoindre Athène. Mais ensuite c’es très simple de rejoindre l’Acropole ou visiter Athènes.
Nous avons aussi visité le vieux Corinth (tj en train), le trajet est moins long il faut compter 20-30 min. Ensuite prendre un taxi qui vous emmene au vieux Corinthe.
Dans l’ensemble nous avons apprécié notre séjour dans ce club, mais il est vrai qu’il est pas mal destiné au famille.
Estelle
Anonyme6
Bonjour,
Nous partons début Août 2014 au club kinetta lookéa en Grèce.
Faut-il absolument des chaussures fermées de plage à cause des galets ?
Combien coûte un taxi pour aller à Corinthe ?
Pour aller à Athènes vaut-il mieux y aller en train où prendre une excursion pour voir le parthénon etc… ?
Merci de nous donner les visites à effectuer le plus proches de club, village en bord de mer.
Peut-on louer des scooters ?