Bonjour il n y a aucun commentaire sur l hotel kinetta depuis 2011.
l hotel etais t il fermé ou l hotel est il deserte pour sa qualité??
je prevois d y aller merci de me renseigner si vous avez des informations récentes.
Bonjour,
Sa situation ne bougera pas, ses étrangers seront toujours là, vous n’y verrez toujours pas de Grecs, etc…
En revanche c’est vrai que vous mangerez une cuisine “internationale” face à la mer. Ca c’est très bien surtout qu’en Grèce la mer est rare (je précise, omniprésente partout ou presque !) !!!
Alors à vous de choisir, ces barnums avec leurs animations et excursions à des prix prohibitifs ou bien le circuit qu’on peut sans aucune difficulté se concocter pour découvrir la Grèce et aller à l’encontre de ses habitants !!!
Cordialement
Votre réponses est pour moi inutile car je ne comprends pas pourquoi un hotel ne pourrais pas changer en 5 ans.votre réponse et une réponse d’ un hotelier ou d’un restaurateur pas loin.Donc pour moi une réponse ininterressante.
merci quand meme.
florence
Bonjour,
Sauf erreur de ma part sur l’hotel vous avez de nombreux avis hors forum routard par ici.
Bons préparatifs
Bonsoir,
Lol vraiment cre n’st pas une explication !
Avez vous lu les posts du lien proposé ?
Expliquez moi donc comment le ville champignon aurait pu changer en cinq ans, comment l’hotel pourrait être d’un coup de baguette magique bien plus pres de tout, comment ce genre d’hôtel international pourrait abritr une clientèle grecque (quand on sait que deja les Grecs ne vont jamais dans une petite pension tenue par un étranger), comment la nourriture pourrait ùêtre une nourriture locale alors qu’aucun de ces types d’hotels n’en propose !
Alors si vous pouvez m’expliquer tout ça, je jugerais votre reponse comme intéressante !
Cordialement
Alors je peux confirmer que le Kinetta est toujours au même endroit, pas loin des raffineries de pétrole avec les tankers qui croisent au large, et qu’il est toujours ouvert. Je suis passée devant lors de mon dernier séjour, en prenant la nationale et me suis arrêtée plus loin pour boire un café.
Je ne connais évidemment pas les chambres et le reste, je peux juste dire qu’il est loin de tout si on veut aller prendre un verre le soir, et que je n’aime pas la plage sur cette côte car ce sont des galets.
J’ai regardé sur TripAdvisor et il y a en effet des avis récents, je ne comprends pas que vous ne les ayez pas trouvés.
je me doute bien que l hotel n a pas change d’endoit alors certaine personne ne comprenne pas pourquoi je n’ai pas regarde sur tripadvisor TRIPADVISOR est une site marchand j’y suis alle biensur mais si je vais sur le routard c’est pour une bonne raison.
je préfere le forum du routard tout simplement.On fais confiance à certaine personne et pas d’autre.
Le problème c’est que les “routards” justement fuient ce genre d’hotels tout inclus… donc vous n’aurez pas beaucoup de réponses.
L’hotel est situé au milieu de nulle part, rien à faire le soir, pas moyen de sortir…
Il n’y a paas que trip advisor, vous aurez des tas d’avis sur cet hootel en tapant “avis hotel kinetta”… mais tentez votre chance ailleurs que sur ce forum…
-
Le Routard n’est pas un site d’avis sur les hôtels.
-
Les routards ne fréquentent pas ce genre d’hôtels, en plus l’argument de vente de LOOK est que ses clubs sont francophones, tout ce qu’on déteste en tant que routard.
Bonjour,
Il faut savoir se servir de tout les outils, oui tripadvisor est un site marchand ok à savoir que toutes les personnes qui postent des avis ne sont pas des faux clients. Je l’utilise et je dépose des avis sur l’ensemble des hotels que je fréquentes lors de mes escapades. Vous pouvez contact les personnes en privé et obtenir des infos. Je n’ai jamais eu de mauvaises surprises.
Sur le routard vous pouvez aussi avoir des avis de “marchands”… Bons préparatifs à vous
le routard prend son baluchon et se debrouille sur place le routard ne viens pas sur ce site ou alors effectivement je fais une erreur
c’est bien !
Oui vous faites erreur!!! Ce site est pour les routards avec leurs baluchons qui se débrouille sur place, ils viennent demander des infos sur ce forum de petites pensions à louer et non pas de grands hotels tout compris!
D’ailleurs dans le guide du routard il n’y a aucune indication d’hotels comme celui que vous recherchez…
C’est pour ça qu’on vous conseille de trouver l’info ailleurs et non pas ici car personne de ce forum ne fréquente ce genre d’hotel
Je pensais que les routard étais sympas et OUVERT à la discussion je vois que non ils sont même très sectaire.Mais avec tout ce qui ce passe dans le monde je ne vais pas me prendre la tete avec toutes ces discutions
dans ce genre d’hotel c’est un fait vous allez avoir peu d’avis un autre fait
que si des Routarnautes avaient séjourné dans cet hôtel ils vous auraient donné leur avis.
Une personne vous a même répondu qu’il n’est pas fermé puisque c’était la question, et donné son avis sur l’environnement.
Nous sommes plusieurs à vous expliquer que les gens qui fréquentent ce forum ne fréquentent généralement pas à l’inverse ce genre de structure, mais qu’il y a des avis sur les sites fait pour. Ca vous vexe, tant pis, mais c’est juste une réalité.
Bonjour comme je n’ai pas eu de réponse sur ce site je me permet de donner mon avis pour les prochaines personnes interressés par cet hotel.L’emplacement n’en déplaise à certain est assez bien placé il est proche de la gare 1/4 d’heure à pied à une demi heure de corinthe. à 1 heure d’athene.En ce qui concerne l’hotel club est tres bien.Le petit bémol serais la cantine mais cela permet AUX TOURISTES et non aux routards de gouter la cuisine Greque .Un loueur de voiture est également dans l 'hotel vous pouvez donc loué la voiture.C’est donc un hotel que je peut recommander direct sur la plage (attention pieds sensible c’est du galet).
Bonjour,
Merci pour ce retour mais il ne nous fera pas changer d’avis, d’ailleurs votre description de la réalité est si tronquée et incomplète !
Les tankers et les raffineries de pétrole auraient ils disparus ?
Cordialement
Ben oui, c’est du galet…
Et la location de voiture, à quel prix ? 50 € par jour je suppose…
Je ne comprends pas la question mais par contre je vois que l’attaque contre les hotels de la veru touristique kinetta est bien présente.
J’ai vu une raffinerie mais malheureusement il en faut.Par contre pas un seul tankers mais je ne suis pas du genre à rester à l hotel si ce n’est pour dormir.
Franchement auatant passé ses vacances sur l’étang de Berre , il y a sufisament d’hotels à Athènes meme pour la visiter et sufisament de belles plages en Grèce avec de petits hotels familiaux pour éviter ce genre de complexe industriel hors sol