Hotel La Note Bleue à Diego Suarez

Forum Madagascar

Bonjour,
Est-ce que quelqu’un a déjà sejourné à l’hotel la note bleue? Et aurait des infos,critiques ou conseils à partager svp?

J’ai aussi quelques petites questions :stuck_out_tongue_winking_eye:

-Par exemple prix des menu?(j’ai entendu dire que le menu est a 28euro…?)
-Y a t’il des navettes Hotel-Ville? Savez-vous si il y a aussi le retour?

Merci…

Evidemment si on a les moyens sur diego les trois hotels
un peu près equivalent
L’allamanda
Le grand hotel
La note bleu

Similaire, navette oui .sinon taxi de confiance, demandé à la recption

on dit qu’il est plutôt pas mal, sauf pour la connexion internet qui ne marche pas bien.
Moi je serais à l’hôtel Océan Momo, d’après les avis que j’ai pu consulté sur internet il m’a l’air plutôt bien.

Il est ou celui là?

Oui c’est dans ces prix là…mais voyageant seule, je pense qu un hotel avec tout sur place est plus raisonnable. cela m eviterai de hèrer seule en ville trop souvent!

Ben au moins t’a l’esprit de la fete:)

Pour la note bleue c’est très bien, tu dois pas trop te tromper au niveau des prix et bon séjour.

Nous avons séjourné sur Diego dans deux hôtel tout confort mais beaucoup moins chère .
Notamment la Rosticeria dans le centre pour 70000 AR & l’hôttel bel aventure grand confort pour 50000 AR les première chambres .
Vous trouverez les coordonnées sur inernet en tapant le nom .
Cordialement Mathilde & Laurent

Moi j’ai sejournéeau le nosy be hotel pour seulement 20000ar la chambre mais y’a pas de moustiquaire et pas d’eau chaude (mais ça on s’en fou^^)!

Je dirai pas qu’on s’en fout… mais c’est légèrement hors sujet! :stuck_out_tongue_winking_eye:
trop de typunch surement!
mais ravie que tu aye apprécié ton séjour à Nosy Be

^^ mais je parle de l’hotel nosy be a DIEGO SUAREZ :wink:

ha ben j’ai jamais entendu parler de cet hotel… Autant pour moi!

En plus c’est un pote Suisse qu’a participé à la construction, c’est du solide:)

Surtout N’Y ALLEZ PAS : joli cadre certes, mais cher… De plus, service et restauration loin d’être exemplaires, et cerise sur le gâteau : le patron est un authentique fumier : j’y étais au mois de mai, pour diner, et je n’ai pas été content du tout de la note présentée à la fin (pour info : 2 pastis = 20000 Ar sur une note de 67500 AR…). J’ai donc demandé à voir le patron. Il est arrivé et a commencé par me traiter de “vazaha de merde”… Voulant éviter l’esclandre, j’ai donc tendu les 7 biftons de 10000 Ar en lui disant de se payer. Il les a pris, puis, alors que je baissais la tête pour récupérer mes affaires, m’a tiré une ENORME baffe en pleine poire…avant d’aller se cacher derrière ses 4 garçons de cuisine rameutés en salle pour l’occasion.
Jamais vu ça. Autant de lâcheté et de mépris d’un client qui, bien que mécontent, paye sa note… Bref, je répète et j’espère lui nuire, n’y ALLEZ PAS !!!
Un hotelier pareil ne devrait pas avoir le droit d’exercer.

Sujets suggérés

Services voyage