Hôtel labranda Isla Bonita - Tenerife - Canaries

Forum Canaries

bonjour
nous envisageons de séjourner à l hôtel labranda isla bonita en octobre 2017. pourriez-vous me donner des infos sur cet hôtel : propreté, situation,qualite des animations …
est-ce que le personnel parle français et espagnol ?
en vous remerciant par avance.

Bonjour,

Je connais cet hôtel de l’extérieur, il est assez laid (nous avons vu aussi une partie de l’intérieur assez laid aussi : 2 blocs de béton entourant une piscine) mais les chambres sont peut-être bien ? le mieux est d’aller sur des sites comme tripadvisor où vous trouverez des avis de personnes qui y ont séjourné (vous pouvez même leur poser des questions) ou encore les sites de voyagistes qui le proposent. Il est assez bien situé dans un quartier calme de costa Adeje et non loin de la plage et de nombreux commerces.

Bonjour stefadel.

J’ai séjourné à cet hotel une semaine…

Seulement c’était il y a 26 ans…donc plus grand chose à voir avec 2017, je présume.

Je n’y suis jamais retrouné : non pas parce qu’il était invivable, mais parce que j’ai toujours trouvé mieux ailleurs (à commencer par le Parque Del Sol : maintenant vendu en time share…), et puis aussi parce qu’à l’époque les hotels étaient captifs des TO. Lorsque l’on demandait à un hotel si il était possible de réserver une chambre : on nous disait que cela était impossible sans passer par un TO.

Les choses ont bien changé.

Juste pour memoire à l’époque la nourriture était bonne et l’hotel bien entretenu. Par contre : tres difficile de trouver à se garer, et les voitures de location difficiles à trouver.

Cela a bien changé en 2000 : arrivée de la société Nizzacar (des points de location partout), fin du racket (time share) qui nous a pourri la vie pendant 10 ans (et fait d’innombrables victimes)

Cordialement
Pierre

Sujets suggérés

Services voyage