Hotel Lucija à éviter banlieue Rijeka

Forum Croatie

Après 14 jours de voyage en moto en Croatie nous avons eu un problème de crevaison et difficultés à trouver un pneu les derniers jours de notre séjour. Nous avons donc été logé sur recommandation du dépanneur !!! à l’hôtel Prenociste “Lucija” à Kostrena dans la banlieue de Rijeka. Si vous allez sur leur site vous aurez envie d’y séjourner … surtout ne faites pas cette erreur … pas de ménage dans les chambres, le béton du balcon se désintègre, les fenêtres ne ferment pas, les lits ou plutôt les planches sont dûres !!! Quant aux acariens des moquettes et tapis leurs barbes fait plusieurs centimètres. Nous vous faisons grâce des détails diner et petit déjeuner … bref un hôtel TITOnesque.
Heureusement nous étions sur la fin de nos vacances et le reste de notre séjour c’est super bien passé le pays est magnifique.

Je confirme à 100% la qualité en dessous de tout de l’hôtel Lucija à Kostrena.
Nous avons organisé pour un groupe d’amis un voyage à moto de deux semaines en Croatie en juin 2017. Pour le choiox des hôtels, nous nous sommes adressés au portail evaneos.com, qui nous a mis en contact avec l’opérateur local Sveta Ana Travel Nous avions demandé l’équivalent des 3 étoiles et la plupart des hôtels sélectionnés étaient de bon niveau.
L’hôtel Lucija nous a beaucoup déçu. Nous étions dans le pavillon 2, chambre 406. Vitre cassée à la porte du pavillon Murs de la chambre sales Table branlante Rideau de douche arraché des anneaux Radiateur rouillé Barre de douche réparée avec du fil de fer Porte de la terrasse bloquée. Plancher taché Serrure très abîmée Porte-serviettes cassé Si notre chambre était un cas unique ce ne serait pas trop grave mais tous les membres du groupe se sont plaint. Dans d’autres chambres : gobelet sale, téléviseur en panne. Chambre 408: insectes dans la salle de bain. Tags sur les murs extérieurs des pavillons
Le repas n’était pas mauvais mais de niveau d’une cantine scolaire. Personnel de salle peu aimable et pressé de fermer
On est revenu 50 ans en arrière ! Les photos des dépliants ou sur internet ne représentent pas la réalité.
L’opérateur local Sveta Ana Travel n’a pas réagi à notre mail et evaneos n’a fait qu’ouvrir son parapluie.

Sujets suggérés

Services voyage