Pouvez me donner des avis recents de l hotel marbella club marmara
Et que peux t-on visiter dans les alentours
ainsi que le prix d une location de voiture,ou alors est ce que les taxis sont a des prix abordables
merci d avance
nathalie
Il n’y a pas mal de choses qu’on peut faire en autobus depuis Marbella, notemment Ronda, Malaga et - si ca vous interesse - Gibraltar.
Seulement attention: la station des autobus est au bout du monde! (Et je n’ai aucune idee ou se situe votre hotel).
Tout comme la personne qui pose la question sur les activités ainsi que les moyens de transport sur place, je pars (couple + 2 enfants : 9 et 3 ans) en avril prochain et je recherche les mêmes infos. Pour ce qui est de la discussion recensant 300 réponses, toutes datent de 2009. Entre temps un changement de propriétaire a eu lieu et j’aimerais savoir comment Marmara a évolué depuis cette reprise. Qui pourrait me faire part de son séjour sue 2010 ??
Merci d’avance.
Hola,
Je ne connais pas cet établissement, je sais simplement ou il se trouve.
Attention pour les prévisions de vos balades, car malgré son nom, l’hôtel ne se trouve pas à Marbella, mais à ESTEPONA, soit +/- 30kms de Marbella.
Le nom est pour le moins “trompeur” :o))
Hasta luego
Bonjour, je pars a l’hotel Marbella qui se trouve a Estepona (hôtel marmara) du 12 au 19 aout 2010 et j’ai cru lire dans ton message que tu y allais en avril? Est-ce que ce serai possible de me dire à ton retour si c’était bien ou pas (restauration-piscines-animation-chambre-autre) . Je n’ai pas plus d’information que toi sur cet hôtel vu qu’il est nouveau mais d’après la dame de l’agence de voyage (Carlson Wagonlit Sallanches) les hôtels Marmara sont souvent très bons et agréables. De quel aéroport pars-tu? Car sur le bouquin Marmara, il y a déjà les heures d’avions et je crois que le vol est irrégulier donc ça ne devrait pas trop changer. Ce serai très gentil si à ton retour tu pouvais me donner des informations Je pense pas qu’on ai du souci à se faire mais quelques bons plans et aides , ça ne se refuse pas ! LOL.
Bon voyage et j’éspère que tu répondras.
bonjour a tous je serais a l’hotel marbella club de marmara et je souhaiterais passer une journée à séville pour visiter pouvez vous me dire comment me rendre sur place en transport en commun ou autres merci a tous de vos réponses
nat
Hola Sweety !
D’abord, rappeller comme je l’ai déjà dit dans un précédent message, que l’hôtel dans lequel vous irez ne se trouve pas à Marbella (malgré son nom) mais à Estepona, 30kms plus au sud.
Je ne crois pas qu’il y ait une liaison directe Estepona - Sevilla.
Il faudra que vous alliez dans un premier temps à Malaga, et là changer d’autobus pour Sevilla… même chose au retour.
A vérifier toutefois, si en opérant se changement à Marbella, il n’y aurait pas une ligne directe Marbella-Sevilla … je ne crois pas mais pas sûr.
En bus, il faut compter :
Sevilla +/- 3h (plus correspondance)
Cordoba et Granada +/- 5h
Hasta luego
Si vous n’avez pas de bus direct depuis Marbella et vous devez par consequent passer par Malaga prenez plutot le train pour Cordoba ou Sevilla. Pour Granada j’opterais pour un TO local car c’est le seul moyen d’y aller directement sans changer de bus - a partir de Torremolinos ca faisait plus de deux heures, et Estepona est bien plus loin encore.
merci beaucoup de tes renseignements patxi mais esce que tu vie sur place en andalousie ou en france et tu as deja été dans cet hotel ??
aurais tu des renseignements concernant sur l’hotel ? il vient de réouvrir et rien ne circule sur l’hotel ? inquiétant ?
pourrais tu me dire les sites a voir sur places ?
j’ai vu les prix des visites avec marmara cela te pousse a rester à l’hotel donc par sois-meme je pense que c est réalisable
merci d’avance de l’ensemble de tes renseignements
nat steety
Hola Sweety,
Et oui … j’ai la chance de vivre la moitié de mon temps dans cette magnifique région, mais pas de “côté là” ! Par contre, je passe souvent par là, notamment pour aller dans la région de Casares, qui est un des plus beaux endroits.
Donc aucune raison pour y être client, néammoins je sais que jusqu’à peu cet hôtel s’appellait “Andalucia Princess” et il avait fait l’objet d’un sujet (trés) long sur le forum.
Ce qui me “gêne”, un peu, c’est son nom qui fait croire qu’il puisse se trouver à Marbella alors qu’en réalité il en est loin !
Oui, toutes les excursions sont réalisables par soi-même, sans aucune difficultés, et de manière plus “confortable” (Casares et les villages blancs, Ronda, Jimena de la Frontera et plus loin Sevilla, Granada …etc), aprés reste à connaître, sur place, les possibilités de location de voiture et surtout le tarif qui est appliqué, sans doute trés différent de ceux que l’on peut trouver notamment autour de l’aéroport de Malaga.
Hasta luego
bonjour peut tu me dire les tarifs approximatifs pour location de voiture (environ 3 jours en juin) ou faut il reserver avant de partir depuis la france ?
je logerais à Estepona
Bonjour,
Il est normal qu’ il n’ y ait aucun avis en 2010, les premiers clients ne sont pas encore revenus!
Pour ma part je ne suis pas du tout inquiète , je suis partie 3 fois dans des CLUB Marmara 100% francophone au cours des 18 derniers mois, c’est un excellent rapport qualité prix , il y a mieux certe mais beaucoup plus cher!
Vous pouvez louer une voiture autour de 25 euros pour les 1er prix chez Nizacar et en route pour l’aventure!
J’ai trouvé cet avis sur ciao très complet :
http://www.ciao.fr/Hotel_Club_Marmara_Marbella_ex_Andalucia_Princess_Marbella__Avis_1271028
bonjour je reviens de l’hotel andaloucia princess de marmara tres propres personnel tres gentil et les animateurs sont supers sympa, les piscines tres grandes et propres bien surveillé par contre la plage pas le top les repas tres bien dans l’ensemble le soir soiree a theme chaque jour (petit inconvénient l’eau en distributeur automatique) mais sinon assez varié le petit dej aussi, les coktail a volonté gratuit avec ou sans alcool boite de nuit jusqu’à 2 H pour sorties nous avions pris un vehicule moins cher que les sorties marmara et c est mieux pour voir plus le pays surtout grenade, ronda … le bus passe au pied de l’hotel et les taxis assez cher petits conseil aller a l’office du tourisme d estepona super sympa et super conseils pour les visites du pays je garde un magnifique souvenirs du sejour malgré les ralleurs pendant leur vacances ce que beaucoup de personne oublie c’est que là bas nous sommes en vacances et non au travail alors cool detendez vous et prenez le temps de vivre pour les enfants il y a une garderie avec activités voila bon sejour a tous
bonjour pour les locations c est possible sur place a l’hotel ou si vous avez le guide du routard page 15 il y a le meme loueur et moins cher cas l hotel mais reservation par tel de chez vous pour les taxis pour faire 5 km compter 10 € minimum sinon le bus au pied de l’hotel pas cher du tout et vous emmene dans les grandes villes et autres mais il est vrai que la voiture est mieux et si vous voulez visiter grenade ronde cordoue cela reviens moi cher que le tour opérator mamara de l’hotel et les contraindes qu’ils imposent bon sejour nat
nous partons la bas fin aout et nous aimons nous promener ville village faire les boutiques
est ce loin de l hotel
comment y aller
que trouve t on autour de l hotel
bonjour je reviens de l hotel alors pour vous promener quatre options, le taxis tres cher, le tour opérator mamara qui a des visites tres cher, le bus pas cher et bien au pieds de l’hotel et qui vous emmene sur toute la cote de la mer, et la location voiture si possible louer là avant de partir de france beaucoup moins cher en passant par le guide du routard (page 15) promo voir moitie prix que sur place et là a vous la liberter pour visiter tout le pays seville, cordoue, grenade, les villages blancs, ronda … alors a vous de voir voilà pour visiter il faut un moyen de locomotion car près de l’hotel pas grand chose petits conseils aller a l office du tourisme d estepona super sympa et vous diront des visites que nous pensons pas forcement et que l’ hotel ne communique pas he oui le but est de vous garder a l hotel mais a vous les visites
bon sejour nat
bonjour à tous.URGENT,recherche personnes revenant d’un séjour au CLUB MARMARA MARBELLA.L’hôtel est il en travaux?Je pars dimanche 30 mai,Pouvez vous me donner vos impressions .MERCI
bonsoir,
Ne soyez pas inquiets et profiter bien de vos vacances , moi aussi j’avais des apprioris négatifs avant de partir et pourtant nous avons passé une excellente semaine .
Les plus : très bel hotel conforme au descriptif et aux photos( sauf pas de tennis et pas de piscine chauffée) mais 4 grandes piscines superbes. Chambre avec salle de bain en marbre douche et baignoire.Serviette de bain fournies. ne pas hésiter à aller aux retaurants en dehors des heures de pointe. Notre groupe de 7 a trouvé la nourriture tout à fait correcte , petit déjeuner très bien , les grosses oranges sont délicieuses
. Allez vous ballader le matin il fait moins chaud revenez tranquillement pour manger vers 13h30 et le soir 21 h00 , vous n 'aurez aucune attente et la salle sera plus agréable . Chaque jour un coktail de la carte payante devient gratuit , ce qui permet de gouter à des coktails qui ne font pas parti du “all” En ce qui concerne la plage les engins de nettoyage étaient à l’oeuvre , mais l’Andalousie ce n’est pas les Antilles! Si vous deviez visiter une seule ville choississez Ronda qui vaut vraiment le détour!
Point faible l’animation du soir , je pense que d’ici quelques semaines l’équipe aura trouvé son rythme de croisière en tout cas il faut les encourager dans ce sens. N’ayez aucune inquiètude ,il y a largement de quoi passer d’excellentes vacances , même si il y a toujours des petites choses à améliorer. Je retournerai sans hésitation au Club Marbella , l’eau de la piscine était autour de 23 , 24 degrés cette dernière semaine d’Avril et l’air autour de 28 degrés à l’ombre avec un ciel bleu magnifique , sympa non! dernière semiane d’avril 22 au 29.
Il n’ y avait aucun travaux en cours il y a un mois!
Bonne vacances
bonjour je reviens de cet hotel et il n’est pas en travaux si vous appelez un jardinier qui butine les rosiers un hotel en travaux alors changer votre vision
bon sejour a tous dans cet hotel merveilleux et chaleureux pas ses animateurs nat
Bonjour,
Pourriez-vous me dire si vous étiez dans l’hotel “nouvelle frontière”.
Si oui, auriez-vous quelques photos des chambres, de l’hotel en général à m’envoyer, svp ? et de la plage pourquoi pas ?
Nous partons dans 3 semaines avec nos deux filles, c’est pour cela que j’aimerai voir si tout est ok.
Merci de votre aide.
bonjour nous etions a l hotel mais celui de marmara desolee
Bonjour,
je dois me rendre à cet hotel fin septembre et je souhaiterais louer une voiture
pouvez vous svp me donner des précisions à ce sujet?
avez vous loué une voiture sur un site ou à l’hotel?
si c’est un site, lequel? et ou se trouve l’agence de location de voiture?
comment avez vous fait pour aller la chercher?
merci
BONJOUR
TRES DIFFICILE DE TROUVER PAR INTERNET UNE AGENCE SUR PLACE
NOUS AVONS DIRECTEMENT A L HOTEL MAIS UN PEU CHER (54 EUROS LA JOURNEE) avantage vous avez la voiture sur place il y a un parking réservé à ca à l’hotel nickel voiture tres bien quasiment neuve (plein donné à la prise du véhicule à remettre au retour)
Bonjour, nous avons été fin juin dans l’hotel nouvelle frontière qui touche Marmara et nous avons réservé une voiture sur internet avant de partir : http://www.aurigacrown.com/ et nous avons été la chercher à Marbella-Puerto banus. 2 solutions pour y aller, le bus ou le taxis (16€). Allez visiter Casares, Ronda, Mijas mais plutôt le matin surtout si vous avez des enfants. Si vous avez du temps aller aussi à Séville et Grenada (2h30 de route).
Bonnes vacances !
Bonjour,
Mon avis est récent puisque j’y étais au mois d’août dernier.
L’hôtel est agréable, les piscines sont très propres et sécurisantes (surtout pour les enfants) puisque la profondeur de ces dernières est de 0 cm à 1,70 m. Les chambres sont très spacieuses et implacables avec mini frigo, TV, coffre fort.
Parlons maintenant des points faibles de ce club:
La plage est sale et composée de galets et gravillons.
les animateurs sont peu présents hormis bien sûr quelques rares d’entre eux. Une des animatrice n’aime pas du tout les enfants et cela se ressent.
il n’y a pas ou trop peu d’informations quant aux activités proposées.
Le personnel du restaurant n’est pas aimable.
le pire d’entre tout reste les repas qui sont peu variés et surtout mauvais (salade de fruit qui ne ressemble à cette dernière que par la forme et la couleur, saucisson trempé dans l’eau, fruits pas mûrs, pomme de terre et pâtes crues, etc…sans parler des desserts composés principalement d’une gelée au citron). par contre les boissons sont bonnes mais il faut savoir que les bouteilles d’eau sont payantes, le café également sauf si on se contente du jus de chaussettes proposé.
Le petit déjeuné se compose essentiellement de pains au chocolats et croissants rassis par contre le pain est passable. Idem pour le goûter.
En bref, j’ai été vraiment déçue par la nourriture.
Parlons maintenant des visites:
Plusieurs sorties sont proposées par le club mais à des prix très élevés par rapport à ce qui est proposé, notamment une sortie en bateau pour voir les dauphins sans garantie des les voir, une sortie en 4X4 dans une réserves protégée mais où on ne voit que des plantes, sortie au centre Commercial Le canada (mêmes magasins qu’en France), sortie pour voir les singes à Gibraltar mais il faut savoir que lors de cette sortie tout est chronométré (pas le temps de s’attarder avec les singes).
Il faut savoir que le bus du club vous coutera 10 euros par personnes et que le bus de ville coûte 1,33 euros par personne mais il faut s’armer de patiente (il ne passe environ que toutes les 35 minutes).
pour le taxi, il faut compter environ 20 euros la course et ce quelque soit le nombre de personnes.
Le marché de Puerto Balus est pas mal mais bondé de monde et il se trouve en haut de la ville. La plage est belle.
La ville d’Estepena est sympathique tout comme sa plage.
J’espère que mon avis vous aura éclairé.
Nous rentrons d’un séjour d’une semaine à l’hôtel club marmara marbella, entre le 14/10 et le 21/10. Cet hôtel est situé plus près d’estepona que de marbella. Nous avons eu la chance de loger dans le bloc 5, le plus au calme, à 30 m de la mer avec terrasse en rez de chaussée donnant directement sur le jardin bien arboré, éloigné des animations. L’hôtel est composé de plusieurs blocs de 2 ou 3 étages parfaitement répartis entre jardin et piscines. Il est situé en retrait de la 4 voies contrairement à certains autres hôtels club du coin. La chambre est spacieuse et très propre, la salle de bain complète avec baignoire et coin douche. Nous avons apprécié la nourriture tout au long de notre séjour, même si des fois on devait attendre aux machines à café pour le petit déjeuner. Une occasion de faire connaissance. La plage est recouverte de sable gris et galets, on est loin des plages des antilles mais on le savait au départ. Le personnel de ménage est très serviable, à notre écoute et nous gratifiant d’un ola à chaque rencontre.
Les excursions proposées par l’hôtel sont très chères. Priviligier la location de voiture pour visiter la région qui est très belle si on s’éloigne de la côte. Nous avons loué une voiture par internet via e location pour 91 euros pour 5 jours ( en comptant 20 euros une assurance supplementaire évitant de laisser en caution l’empreinte de carte bancaire ). La location de voiture proposée par l’hôtel est de 53 euros par jour. La voiture était disponible à puerto banus. Prendre le bus 27 à 1,88 euros pour vous y rendre au lieu des 10 euros proposés par le car de l’hôtel pour un A/R. Le réseau routier est en excellent état et les espagnols conduisent plutôt cool. Ne pas hésiter à fréquenter les offices de tourisme d’estepona et de puerto banus pour des idées de visites, vous ne trouverez aucun renseignement à l’hôtel. A ne pas manquer, ronda et les jardins de l’alhambra à grenade ( 2h30 de trajet toutefois en 4 voies). Pour le all inclusive de l’hôtel, il faut savoir qu’il n’y a pas de paniers repas proposés en cas d’absence au déjeuner le midi et que la sangria pourtant boisson locale est payante, dommage.
En conclusion, à notre avis, excellent rapport qualité prix pour cet hôtel qui nous à servi de camp de base pour visiter cette région magnifique et permis de faire le
plein en chaleur et soleil avant l’hiver.
n l’empreinte de carte bancaire
merci pour toutes ses infos précieuses mais aurais tu des infos sur d’autres sorties tel que du quad ??? par exemple !!
car je pars seule avec mon fils de 11 ans et je voudrais faire des choses qui pourrait lui plaire !!!
sortie en 4x4 et en bateau, est ce bien ??? ET TE SOUVIENS TU DES PRIX PAR L HOTEL ???
MERCI BEAUCOUP
Bonjour,
Malheureusement je ne serai pas d’un grand secours pour tes questions.
Etant un couple dans la cinquantaine, nous ne sommes pas beaucoup intéressés aux activités pour jeunes enfants ou ado.
Je n’ai pas souvenir de sorties en quad ni sorties bateaux organisées par l’hôtel. Une sortie 4x4 fait partie des excursions proposées par l’hôtel.
Demande une documentation à l’hôtel ou mieux aux offices de tourismes d’estepona ou puerto banus.
Je me souviens d’un panneau publicitaire pour un parc d’attraction proche de puerto banus vu en bordure de la 4 voies,à voir s’il est déservi par le bus entre estepona et pueto banus que tu peux prendre en bordure de la 4 voies à 500 mètres de l’hôtel.
Sinon, il te reste la voiture de location.
Par contre, les 3 piscines du club sauront pour un temps intéresser ton garçon. surtout si tu y vas en été.
Bonnes vacances
merci pour les infos mais il est vrai que je recherche des excursions à faire avec mon fils !!! biz
Bonjour,
J’aimerais savoir si les chambres quaduples sont composées de deux pièces séparées ou d’une seule. Merci.
bonjour,
j’aimerais avoir les excusrions à faire en etant à l’hotel marmara en andalousie ??
NOUS irons du 1 au 8 juin !! seule avec mon fils, y aurait il des infos pour m’aider aux excursions…?
merci à tous
karine
bonsoir
nous sommes sur le point de réserver une semaine début mai avec nos enfants à l’hotel marmara dont vous parlez.Pouvez vous précisez l’adresse du site de location de voiture, si vous avez aussi des renseignements concernant le bus, car ou train pour se rendre à Marbella, Ronda,Grenade et Cordoba?
Les excursions de l’hotel ne nous attirent pas du tout et nous souhaitons partir un peu à l’aventure avec nos enfants!
merci de vos préceux renseignements
Bonjour,
pour louer une voiture à l’hôtel marmara marbella, 2 possibilités:
-
soit louer par l’hôtel au tarif de 53 euros la journée avec un prix dégressif à partir du 3 ième jour
-
soit par internet ( moins cher)
il faut savoir qu’aux alentours de l’hôtel , on ne trouve pas d’agence de location de voiture.
lors de notre séjour, nous étions passés par internet via le site elocation.ce n’est pas une agence de voyage mais plutôt un courtier en location de voiture qui vous proposera lors de votre réservation une agence située le plus proche de l’hôtel. notre agence de location était située à puerto blanus que l’on peut atteindre facilement par les bus urbains (arrêt de bus à 500 m de l’hôtel - 1 ,8 euros le billet et 1/2 h de trajet) . l’aller/retour par le bus de l’hôtel est 10 euros.
les visites par bus ou taxi me semblent très difficiles
pour de plus amples renseignements voir mon écrit du 29/10/2010 sur ce forum.
quoi qu’il en soit pour nous cet hôtel correspondont tout à fait à nos attendes et pensons y retourner pour découvrir encore mieux l’andalousie.
Merci pour votre réponse
Je dois réserver le voyage demain et votre commentaire me conforte dans mon choix
Partant de Nantes , nous n’avons de toute façon pas trouver de meilleur tarif et d’autre vol pouvant convenir.
Pour la location de voiture combien de temps avant avez vous réserver?nous partons début mai.
Sinon nous adorons la farniente sur la plage, maislà vu votre commentaire du 29/10 ça ne semble pas super;par contre ,j’ai lu quelque part, que dans la station balnéaire la plus proche la plage était nettement mieux…pouvez vous me le confirmer?
C’est la première fois que nous partons avec nos enfants dans un autre pays…si vous avez d’autres conseils ou des tuyaus à nous donner je vous en remercie bien
Bien cordialement
bonjour,
En ce qui concerne la location, j’avais réservé 2 mois à l’avance je crois.
Pour les visites et choses à faire, ne pas hésiter à aller à estopona (7 kms de l’ hotel) et trouver l’office du tourisme qui se trouve à 100 m de la plage en centre ville. se méfier il n’est ouvert que le matin. la plage est plus agréable que celle de l’hôtel. documentation rare à l’hôtel.
pour les excursions proposées par l’hôtel peut être faire gibraltar nous avons voulu y aller avec la voiture de location mais impossible de se garer.
pour les visites, les villes de seville, grenade, et cordoue sont situées à plus de 2h30 de l’hôtel ; mais les routes sont des 4 voies. ne pas confondre autoroutes payantes et 4 voies gratuites;
les jardins de l’alhambra à séville sont magnifiques et méritent une visite. réserver à l’avance pour la visite des palais.
rondha, mijas, les villages blancs sont à faire.
Je ne suis pas intéressé pour les activités pour les jeunes, pas de réponses à ce sujet.
habitant dans le 49, nous étions partis de nantes également, 2 h de voyage. tout est payant dans l’avion (vol charter).
bonnes vacances
Bonjour, nous partons au marballa Maramra du 21/06/11 au 28/06/11. D’après votre message vous avez pu louer une voiture pour 91 euros pour 5 jours assurances comprises. Pouvez vous nous donner l’adresse internet de ce loueur. La ville de puerto banus est situé à combien de km de l’hôtel.
Comment peut on faire pour demander le bloc 5.
Y a t’il une discothéque dans l’hotel et est elle adaptée au ados de 12 ans.
Merci pour ces renseignements
Bonjour,
Pour vous répondre, pour la location de voiture nous étions passés par le site internet “e location” . En tapant ce nom sur google, vous accédez à leur site internet. En fait, e location est un courtier en véhicule de location qui vous réserve votre voiture chez les loueurs locaux en fonction des dispo.
Notre voiture était réservée chez Sixt à Puero banus ( tarif plus intéressant qu’en direct avec eux et plius intéressant que le tarif proposé par l’hôtel à 53 euros/jour). De toute façon, vous ne trouverez pas de loueurs de voitures aux alentours de l’hôtel. Puerto Banus se trouve à 10 kms de l’hôtel. Prendre un bus local à 500 m de l’hôtel en bordure de la 4 voies. 1,8 euros pour vous rendre à Puerto Banus, beaucoup moins cher que la navette de l’hôtel.
C’est le hasard qui a fait que nous étions logés dans le bloc 5 en rez de
chaussée plus au calme .Demandez peut être à marmara ou directement en
téléphonan tà l’hôtel. Nous n’avons pas fréquenté la discothèque.
Bonnes vacances
Bonjpur, il est préférable d’aller louer une voiture à Estepona qui est à 15 mns en bus de l’hôtel (de l’autre côté du pont).
Il n’y a pas de discothèque dans l’hôtel. Mais après le spectacle, vous pouvez danser dans la salle jusqu’à la fin de soirée vers 1h00. Le bar all inclusive ferme à 23h15. L’animation est bonne avec un bon chef animateur 'Vincent mais il y en a un dans son équipe qui est vraiment mauvais “Marou”. Il parle avec un accent de rappeur et fume devant les clients. Il est la uniquement pour s’éclater et non pas pour être au service des clients. Si vous allez en famille et si vous êtes père de jeune fille de 18 ans, faites attention à ce monsieur
Les repas ne sont pas variés mais bien cuisinés. Les chambres ne connaissent pas d’aspirateur…
nous partons en mai dans l’hotel marmara Marbella situé près d’estepona. nous aimerions aussi louer une voiture. merci de nous préciser où exactement faut-il aller la récupérer ? à Puerto Banus ? où exactement
et merci de nous dire comment c’est passé cette location chez Aurigacrown(prix, plein d’essence…) en clair, si c’était à refaire vous referiez pareil ou ?
merci pour les tuyaux !
(d’essence bien sûr !)
Bonjour,
Pour une location de voiture, je vous conseille d’aller à Estepona. Vous pouvez négocier du tarif selon le nombre de jours et beaucoup moins cher qu’à l’hôtel.
Le club a sa propre location dans l’hôtel mais il y a également une autre agence présente dans l’établissement. Il y a que 3 euros de différence. Mais à Estepona, vous aurez 10 euros de moins et ils viennent vous remettre la clé à l’hôtel.