hotel marbella club marmara

Forum Andalousie

OK pour aller louer à Estepona mais…

“c’est moins cher qu’à l’hotel” j’espère car à + de 50 euros par jour c’est non !

merci de me préciser à quel prix vous avez trouvé une location de voiture à Estepona (pour les autres routards qui ont loué à l’avance sur internet et qui ont été chercher leur voiture à Porto Banus c’est moins de 20 euros par jour)

avez-vous loué directement à Estepona ou avant par internet ?

merci pour les précisions

Non, j’ai loué mon véhicule une fois sur place. Je préfère voir la machine dans laquelle je vais rouler…J’ai trop eu de mauvaises surprises…! Si vous passez par internet et louez chez des grosses enseignes connues, pas de souci …!
J’ai pris 5 jours de location et j’ai payé 38 euros / jours. A l’hôtel, c’était 60 euros.
Mais entre 20 et 30 euros, je ne crois pas !! l’Espagne n’est tout de même pas la Tunisie !!

ah, ce sont des prix pour touristes ! je suis en ce moment en Andalousie et je circule avec une voiture louée via Autoescape à l aéroport de Seville pour un gros mois… a 10 euros par jour

cet hiver j’ai payé 8 euros par jour à Malaga et au printemps dernier, en pleine saison, 20 euros par jour

i:l y a un loueur bon marché à Puerto Banuys, Auriga Crown !

sinon le club est au milieu de nulle part, à Estepona

merci cuba libre !

je ne suis pas d’accord non plus pour payer des prix “pour touristes” !

ça me rassure ; les routards qui avaient annoncés des prix corrects (moins de 20 euros par jour) ne sont pas des menteurs…

à propos du loueur Auriga Crown à Puerto Banuys est-ce que l’on peut louer sur place ou faut-il réserver avant par internet ? (peut-être moins cher par internet ?) et ce loueur est-il facile à trouver lorsque l’on doit récupérer la voiture à Puerto Banuys ?

merci d’avance

la boutique Auriga Crown se trouve le long du centre commercial Corte Ingles on ne voit que lui le long de la route cotiere 340/A7 a environ 500 m de la plage et du port de Puerto Banyus a 5 km de Marbella environ

je n ai loue en Andalousie que par Autoescape et j ai toujours eu des prix sympa je ne peux que les conseiller

pourquoi ne pas prendre tout simplement la voiture a Malaga comme je le faisais par le passe - je suis venu par Seville cette fois ci faute de vols…-

votre hotel sera sinon a cinq ou six km ouest de Puerto Banyus sauf erreur

j oubliais, sur la région il y a un gros loueur local, Nizacars que j’ai également utilisé 2 fois par le passé depuis l aéroport de Malaga, donc

ils sont au coeur de Marbella et également à Estepona, justement

regarde leur prix à tes dates ! en direct le cas échéant, si leur prix est comparable à autoescape

http://www.nizacars.es/alquiler-coches-malaga.html

Bonjour je reviens de ce club (22-05-11 au 29-05-11) et j’ai passé de très bonnes vacances.
Si vous voulez des renseignements plus précis vous pouvez me contacter.

boonjour,

je pars avec mon fils de 12 ans mercredi 1 juin a marbella !!
qui a t’il comme excursions avec l’hotel a faire et de bien , ??? SVP
on m’a dit mijas et le 4x4 !!! qu’en pensez vous
merci de votre aide

karine

Bonjour

Nous avons passé une semaine du 04 au 11 mai 2011 dans ce club avec nos 2 enfants de 7 et 11 ans et tout le monde est ravi de ce superbe séjour: l’hotel est très bien, la région superbe, les gens sympas…bref nous conseillons vivement cette destination (avec rapport qualité/prix très intéressant à notre avis)

Si vous êtes intéressés je peux détailler un peu plus notre semaine

Par contre nous n’avons fait aucune excursion avec l’hotel car le prix est vraiment exagéré! Nous avions loué une voiture avant de partir via elocation (agance aurigacrown à puerto banus) pour nous ballader: marbella, puerto banus, mijas, ronda…

N’hésitez pas si vous voulez plus d’info

Nous aussi nous avons loué une voiture ! Et nous n’avons pas fait d’excursions avec le club… Mais j’ai aussi entendu que la sortie 4x4 était génial et que le village de Mijas était magnifique.
Par contre il me semble que certaines excursions de l’hôtel ont été annulé faute de participants.

L’arrêt de bus est a coté de l’hôtel, un trajet coute environ 1.91€. Nous avons donc visiter Marbella, Estepona et Puerto Banus (Le St Trop Espagnol) par nous même. Et nous sommes allées en voiture a Séville.
Nous avons aussi hésité a aller a Gibraltar, car ce n’est vraiment pas loin et il parait que pour faire des achats ça vaut le coup, mais nous n’avons pas eu le temps…

Le Club est pas mal ! La nourriture est bonne, il n’y a pas de queue a faire contrairement a ce que certains disaient. Le ménage n’est par contre pas au top ! Les piscines sont très bien, et pour la plage prévoyez des chaussures si vous souhaitez vous baigner.

La salle de spectacle est un peu petite pour la capacité de l’hôtel, il y a donc rarement de la place pour s’assoir au moment du spectacle.
Les animateurs sont agréables.

Pour les souvenirs, les prix sont très différents d’une ville a une autre (exple : Robe de Flamenco pour enfants de 10 € à 40 €!!!) . Attention, la boutique de l’hôtel est un peu chère aussi !!

Et un petit détail pour le soir… Il y a des moustiques !!!

Je vous souhaite de très bonnes vacances, profitez bien !!

merci pour toutes ses infos
et vive les vacances

lol

**Vous serait-il possible de me dire si l’hôtel propose des excursions, notamment : GRENADE et CORDOUE ???****Quel est le prix par personne ?**Merci.

SURTOUT ne pas y aller nous avons déposé plainte au tribunal de Toulouse, un grande arnaque

Toulouse, le 23 septembre 2016. Madame, Monsieur, Je viens vous faire part de mon mécontentement à propos du séjour que j’ai effectué avec mon époux du 7 au 21 septembre 2016. Mes raisons sont multiples et je vais décrire des faits. 1- Arrivée à l’aéroport de Malaga, nous avons pris le bus de Marmara pour le club Marbella, au lieu de faire le trajet directement, nous avons fait le tour des hôtels pour déposer 1 ou 2 personnes même pas un groupe. Avec mon époux, M. Jean SARDA, étions fatigués et avions hâte d’arriver à l’hôtel. Je tiens à préciser que le retour en France s’est déroulé de la même manière, nous étions obligés de se lever à 6h du matin pour faire la tournée des hôtels et récupérer 1 ou 2 vacanciers. 2- Arrivé au club, un animateur nous met un bracelet vert ( comme des moutons) et personne pour nous indiquer les chambres, nous avons cherché notre chambre dans un club grand. 3- Ma surprise fut grande quand j’ai découvert la chambre et la mer :- A Toulouse nous sommes privés de la mer, j’ai acheté ce séjour pour pouvoir profiter de la mer (j’ai bien précisé à M. Sébastien que je veux un séjour mer) et je découvre que la baignade est impossible même dangereuse, il y a des galets et des oursins sur la plage et dans l’eau et que l’hôtel décline toute responsabilité en cas d’accident. J’ai vu peu de clients se baignaient et ils portaient des chaussures pour pouvoir nager. De suite, j’ai envoyé un mail à M. Sébastien lui faisant part de ma colère. Nous étions obligés de louer une voiture pour faire 7 kilomètres et pouvoir profiter de la mer, la somme de 170€ ( pris de location de la voiture) n’était pas prévu dans notre budget. - Notre chambre était sinistre, pire il y avait des odeurs d’égouts. Le personnel de la réception était odieux, j’ai demandé une autre chambre et j’ai dû attendre samedi, selon le personnel de la réception le club était complet ; et nous sommes arrivés mercredi. En plus, ce sont des menteurs le club n’était pas complet, comme je parle espagnol, j’ai pu discuter avec les agents d’entretien qui m’ont bien confirmé qu’il y a des chambres disponibles.Nous avons eu une 2ème chambre toujours dans les mêmes blocs et cette fois-ci, ça sentait le moisie, mon mari étant asthmatique, ne pouvait plus respirer la nuit, le jour il ne restait pas dans la chambre. J’ai eu la même réponse de la réception quand j’ai demandé de changer de chambre.Je leur ai demandé aussi d’écourter notre séjour, ils m’ont répondu que c’était impossible, le vol était complet, ce qui était faux, il y avait toujours des places libres sur Vueling, nous l’avons constaté à l’aller et au retour, il y avait des places libres sur le vol.Dans cette même chambre, la literie était inconfortable, je mettais le sommier par terre, je souffre d’une hernie discale lombaire, je ne pouvais pas dormir sur un sommier vieux et à ressort, j’ai vécu le martyre. De plus les moustiques collés au plafonds nous ne laissaient pas dormir, je l’ai signalé à la réception mais ils n’ont pas réagit. 4- Stress et vol : il faut se lever tôt pour trouver un transat libre autour de la piscine, quelqu’un nous a volé nos serviettes neuves, on les a laissé pour aller manger sur les transats de l’hôtel à notre retour plus de serviettes, j’ai signalé ce vol à la réception et ils nous ont prêté des serviettes et ils nous ont confirmé que ce n’était pas la première fois et que la réception n’est pas responsable des vols du jamais vue dans un Club privé de 4****. Les agents de sécurité contrôlaient si les clients gardaient leurs bracelet pour se restaurer mais les vols ne faisaient pas partie de leurs missions, drôle de sécurité.5- La restauration, nous prenons nos repas dans un climat de stress et de bruit, la nourriture n’était pas variée et surtout nous avions droit aux restes de la veille. 6- Les activités et animation : tous les jours la même musique le soir, la même animation, mardi c’était journée espagnole avec la zumba, les animateurs nous prenaient pour des gosses avec leurs déguisements ridicules. Surtout si on compare l’animation du club et la vie festive à l’extérieur du club Marmara. Le soir, c’était déprimant la boite qui s’arrêtait à 1h et la musique des années 80 tous les jours. J’ai dit ce que je pensais aux animateurs. Même pas un cour de yoga pour se détendre. 7- La connexion wiki : payante dans les chambres 6€ par jour, c’est scandaleux dans tous les hôtels de 4****, elle est gratuite. Tout le monde était obligé de s’entasser autour de la réception pour se connecter et la connexion était lente, on dirait que c’est fait exprès pour que les vacanciers paient la wi-fi. 8- La clim : Il faisait chaud dans les chambres et quant on allumait la clim, impossible de dormir, elle faisait beaucoup de bruit et impossible d’ouvrir le balcon à cause des moustiques. 9- Promotion sur la 2ème semaine : le pire c’est de découvrir que des clients ont eu droit à une promotion sur la deuxième semaine, ce qui n’était pas notre cas et là j’ai compris que je me suis fait avoir comme une débutante. Ce séjour horrible nous a coûté 1159€ par personne, donc le prix pour une semaine est de 579,50€ sans compter l’assurance 88€ et les frais de dossier 30€. Je ne suis pas prête à oublier cette arnaque et surtout un séjour en septembre. En payant le même prix, je serais partie au Mexique et pas en Espagne. Ce séjour nous a causé un préjudice moral et économique. Je vous demande de me verser des dommages et intérêts pour le préjudice subi ( vous avez gâché nos vacances, nous étions obligés de dépenser plus pour profiter de la mer, supporter toutes les contraintes citées et ne pas pouvoir écourter ce maudit séjour) A défaut d’accord amiable, je me verrais dans l’obligation de saisir les tribunaux. Dans l’attente d’une réponse rapide, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées

vous avez acheté un forfait bon marché dans un hotel au bout du monde ou presque
ce qui vous est arrivé était, hélas, prévisible…

dommage que la lecture des forums, au préalable, ne vous ait pas informé de ce qui vous attendait

mais avez vous lu les forums ?

qu’ attendiez vous de ce voyage, a part un bas prix ?

Sujets suggérés

Services voyage