Bonjour à tous,
De retour en crète en septembre , cette fois nous somme à Rethymnon, nous avons retenu à l, Hôtel Minos Mare , en tout inclus pour repos total . qui connait ?
je vous remercie par avance de me dire vos impressions.
Frednel
Bonjour à tous,
De retour en crète en septembre , cette fois nous somme à Rethymnon, nous avons retenu à l, Hôtel Minos Mare , en tout inclus pour repos total . qui connait ?
je vous remercie par avance de me dire vos impressions.
Frednel
Bonjour Nelly et Frédérique,
Je connais cet hôtel mais n’y est jamais séjourné. Il y avait des travaux récemment, mais je ne sais pas si les chambres et l’intérieur ont été refaite.
J’imagine que vous pourrez lire des commentaires, sur le web, de gens qui y ont récemment séjourné.
Il est bien placé, en bord de mer, c’est pas la plus belle des plages mais elle est sympa et majoritairement de sable.
Par contre le all inclusive (AI) n’est probablement pas un bon choix, je doute que la qualité soit au rendez-vous. ll faut garder à l’esprit que ces hôtels AI ne disposent que d’un très faible budget, guère possible de faire des miracles.
Vous serez plus près d’une qualité Flunch que de la taverne locale. Après les goûts et les couleurs, Flunch a du succès donc certains estiment que c’est bon.
Bonnes vacances et bon retour par chez nous
Olivier
j’oubliais un point important :
avec les mesures covid actuelles, manger dans une taverne reste simple et agréable. Vous arrivez masqué (car il y aura du monde), vous vous asseyez, enlever le masque et profitez de votre repas.
A l’hotel (AI), vous devrez porter le masque, respectez les distances (= queue d’attente), mettre un gant pour vous servir des boissons, des entrées, aller à votre place, enlever masque et gant, manger et refaire la meme chose pour le plat principal et le dessert …
Bref pas sympa du tout, contraignant pour une nourriture qui sera de loin en dessous de la qualité de la taverne. Mais c’est normal vous n’avez pas payé le prix de la nourriture taverne et votre agence de voyage a pris sa marge la dessus aussi !
olivier
C’est même DEUX gants obligatoires pour se servir. Par contre la distanciation n’est pas forcément bien respectée dans les files d’attente.
Salut Fabrice,
Les hôtels doivent respecter et appliquer la legislation covid.
Des signes doivent être installés par terre (distanciaion), après ils peuvent aussi servir les clients, ou mettre des gants à dispo, pour le buffet.
Certains demande de mettre deux gants, d’autres qu’un seul !
Mais le fond n’était pas de détailler les contraintes, juste de constater que le covid avait amené encore plus de contraintes désagréables.
Olivier
Oui Olivier, moi j’étais obligé de mettre deux gants; chaque hôtel est plus ou moins strict, notamment pour la distanciation. Début juin dans les petits hôtels où j’ai séjourné, les buffets petit déjeuner étaient remplacés par le service à table.
Je dois retourner en Crète le 1er septembre et comme tu l’écris, wait and see !!!
Bonjour, j y sejourne actuellement en famille.
Prestations tout a fait correctes, chambres rénovées et contrairement à ce que pense Olivier la cuisine est plutôt de qualité et variée
Effectivement, la seule “contrainte” est de porter des gants pour se servir au buffet mais rien de bien méchant sauf si vous avez des mains de bûcheron car taille unique
Je pense faire un topo complet sur TripAdvisor à mon retour d ici une dizaine de jours car peu de témoignages depuis un an sur le site. Néanmoins si vous avez des questions entre-temps, je tenterai d y répondre au mieux.