Hotel New Delhi

Forum Inde

Bonjour amis voyageurs,

Depart pour 3 mois en Inde mi-octobre et j’aimerai bien commencer l’aventure… j’entend beaucoup d’echos concernant new delhi qui est une ville assez difficile donc pour bien commencer je souhaiterai savoir si vous auriez un hotel a recommander dans un quartier sur de new dehli ?

en vous remerciant !!

Elodie

Delhi n’est pas une ville facile pour qui veut… Pour ma part, je n’ai jamais eu de problèmes dans cette ville où j’ai du y passer 10 fois sur plusieurs années ; la ville a changée depuis quelques années, cela devient un centre de commerces de luxe, surtout Connaught place, sinon vous pouvez aller dans le quartier de Pahar ganj(à 2 km de Connaught place), là vous y trouverez votre bonheur dans la foule d’indiens mélangés aux voyageurs étranger ; l’hôtel sera fonction du budget que vous voulez y mettre(il faut compter 1000 roupies pour un hôtel dit “respectable”, mais vous pouvez visiter avant de prendre une chambre et quelque soit l’heure d’arrivée, vous pourrez toujours dormir, ne vous inquiétez pas et vous pourrez aussi prendre le métro à l’aéroport qui vous emmènera à Connaught place, sinon taxi prépayé ou navette dont le prix est fixé et payé d’avance dans des cabines pre-paid à l’aéroport(qui est relativement neuf et sympa) ; pour info, Pahar ganj est situé en face de la gare ferroviaire.
Bon voyage et ramenez de bons souvenirs …

Merci pour ces precieuses informations Manikaran !

penser vous qu’il soit preferable de reserver avant d’arriver ou justement la bonne idee est d’arriver sur place afin de checker les chambres ?

merci pour les conseils niveau quartier!

Elodie

Je n’ai jamais réservé un hôtel à Delhi et j’ai toujours trouvé, y compris avec ma femme et ma fille de 10 ans, sans aller dans les hôtels de luxe.
De toute façon, on ne reste pas très longtemps à Delhi ; on réserve les trajets en train, bus, avion, directement à l’hôtel où vous résiderez et après, c’est parti pour l’aventure … :wink:

L’arrivée à New-Delhi est en effet pas toujours évidente : il faut s’y préparer car c’est un vrai choc culturel. Vous pouvez vite être embarqué dans une petite galère : dans un taxi qui vous emmène dans une agence de voyage, à l’entrée de la gare ou l’agent de sécurité vous dit que votre train a été annulé… Je pense qu’il est plus intéressant de visiter New Delhi à la fin d’un voyage en Inde du Nord, plutôt qu’au début.Sinon, pour un hôtel, nous avions logé dans le quartier de Paharganj, à l’hôtel Hari Piorko : ce n’est pas le grand luxe, mais c’est propre et bien central dans le quartier des voyageurs (plutôt ambiance routard).

Si vous voulez en savoir un peu plus sur ce qu’on a ressenti lors de notre voyage en Inde, nous avons fait un article sur le sujet sur notre blog : http://www.onzebouge.fr/blog/contrastes-inde-du-nord/.

Bonjour,

Dehli / Amaraya Haveli : Propre et sympa, tenu par 2 français dans un quartier calme de New Delhi. Chambres agréable, bon petit dej, propre, un peu cher.
Merci

bonsoir,depuis plusieurs années je vais au cootage yes please mais il faut résrver (950rs la nuit)
mariejo

350 Rs la nuit où je me trouve à cet instant… autour de l’Arakashan Road.
J’ai passé 7 ou 8 nuits autour de la Main Bazaar road pour 300 Rs la nuit, en juin de cette année. Mais c’était moins clean.
Ici c’est bruyant. Alors je cherche plus calme pour 450 maxi.

Have a good trip !

Amaraya Haveli

Un Hébergement sur et de qualité est la guest House : Tree of Life.
Propreté, calme , bon accueil.

Sujets suggérés

Services voyage