Bonjour, je recherche un hotel pour deux nuits sur Bangkok, j’ai reperé le New Siam. Quelqu’un connait-il? Khao San Road m’a semblé etre un bon point de chute. Merci
Bonsoir,
J’ai testé pour la 1ère fois le New Siam 2 ce mois-ci, hotel souvent recommandé sur le forum. Il est simple mais propre, la nourriture n’y est pas mauvaise et la petite piscine ouverte jusqu’à 21h, bien pratique. J’y retournerai à coup sur.
Etonnant;un petit coin de Gaulle à BKK!
Concernant le point de chute, beaucoup vous diront que Khao san road n’est pas idéal dans le sens ou il ne dipose pas d’une station de métro à proximité immédiate. Son avantage est d’etre près du Grand Palais par exemple.
Perso, c’est toujours mon point de chute; d’autres vous diront surement à quel point ils detestent ce quartier et qu’il faut absolument l’eviter.
Toujours une question de gouts…
A+
Bonsoir stefnarbonne , en mars dernier je suis passé au new siam hotel 2 pour le premier et dernier jour de mon voyage . L ’ hotel est bien situé , au calme , a 5 mn de khao san road avec chambre et lit king size , clim , ventilo , tv , et piscine en rdc pour 800 baths ! perso j ’ ai bien aimé cet hotel , bon voyage en thailande .
salut miss ,
Je ne connais pas l etablissement (new siam deux) qu EYES te recommande car je ne priviligie pas ce quartier pour des raisons perso mais je pense en effet que tu peux lui faire confiance car une de mes connaissances sur BKK m en a deja touche un mot et en bien …
Donc si tu ne veux plus te prendre la tete pour une turne allez fonce !!
allez un de ces jours lorsque je passerais a nouveau dans ta belle region on ira boire un canon a La CiGALE !!!
Keske tu veux moi et l exotisme !!!
Bon fais confiance a EYES … pour la turne
bonjour, lors de notre séjour en juin dernier nous sommes allés au lamphu tree hotel proche ko san road. Nous sommes allés à pied vers le grand palais, et le chao praya et nous revenions en taxi en effet car pas de métro à proximité. Ceci dit le taxi n’est pas cher. L’hôtel est très bien, avec piscine ouverte de 8h à 20h. Petit déjeuner buffet inclus. Un lieu où on est content d’arriver après un long voyage.
chambre standard 1560 baths et c’est déjà super bien! On recommande cet hôtel, attention réservation très conseillée. Internet 30 baths pour 30 minutes, Climatisation, coffre.20 min à pied musée royal15 min hua lampong station en taxi 60 baths5 min a pied ko san road
Merci je reserve des demain et au cas ou, merci pour la deuxieme adresse! Par contre non merci l adresse du bar la cigale, entre ca ,razimbaud etst jean st piierre t as pas que des bonnes adresses lol!!
jte dis que j aimais l exotisme et le depaysement non !!!
Quoi qu il en soit je te souhaites un bon voyage sur Thailand …
Tu reviendras ravie dans ton pays Cathare …
Bye .
Bonsoir,
On a réservé au new siam 2 en arrivant à Bangkok et d’après vous quel est le meilleur moyen d’y aller de l’aéroport ? Taxi ? A quel prix ? Ou autre, train, métro + sûrement taxi ? On aura des valises…
Merci pour vos suggestions.
Bonsoir,
Assurément le plus pratique, c’est de prendre le taxi (‘meter’ cad avec compteur), station bien indiquée à l’aéroport; autour de 450 baths maxi, s’il t’annonce le supplément ‘bagage’ (!!!) à l’arrivée.
Bon voyage.