Hôtel New York avec Expedia : différence frais d'établissement + taxes...

Forum New York

Bonjour,
Sur le point de réserver ma chambre d’hôtel sur Expedia (Hotel Belvedere à New York), j’ai un doute sur les frais entre ce que je vais payer au moment de ma réservation, ce que je dois payer sur place etc…
Mon tarif annoncé = les 7 nuits d’hotel (1172 euros) + taxes (207 euros) -je ne sais pas à quoi correspondent ces taxes…-. Je vais donc être débitée de 1379 euros. OK.

Il est mentionné que ne sont pas compris les frais d’établissement (213euros) : salle de fitness, wi-fi, fax…
Est-ce que ces frais d’établissement sont obligatoires si je n’utilise pas ces services?

Doivent s’ajouter a priori des taxes à payer sur place (taxes de séjour ?). A combien s’élèvent ces taxes ? Pas d’info sur le site d’Expedia.

En fait je n’arrive pas à faire la différence entre les taxes à 207 euros, les frais d’établissement, les taxes à régler sur place… Je mélange tout.
J’aimerais savoir à combien va vraiment me revenir cet hotel finalement (entre le prix de la réservation et les taxes obligatoires à régler après, sur place)

Merci d’avance pour vos réponses :slight_smile:

hello
sur leur site de resa de l’hotel
1 nuit279,00 $US-------->prix chambreTarifs par nuitéeFacility Fee----------------->services associé de l’hotel obligatoires!34,42 $USCity Tax -------------------->taxes de la ville16,39 $USState Tax--------------------->taxes de l’etat24,76 $USOccupancy Tax4,00 $US-------------------->taxes de sejour (surement fixes) je pense surement sur la note finalNYC Unit Fee1,50 $US------------------->taxes de sejour(surement fixes)je pense surement sur sur la note finalTotal360,07 $US

par contre je ne sais pas si les deux dernieres taxes sont deja incluses tu dois acceder à l’info normalement mais au pire il te restera (4$+1.5$)*7=38.5$

bonne recept

ps :et les fees taxes de 213 euros comme tu as mentionné non compris sur le tarif de la resa et obligatoires si mentionnées par l’hotel meme si tu utilise pas ces servises fees

ça +ça+ça, la note monte et je ne trouve pas le plan très intéressant!

Bonsoir,
Allez voir sur le site “ouisncf” si vous pouvez avoir le même hôtel ou un autre, les prix sont toutes taxes comprises.
Anne

Bonsoir,

C’est une des specificités des logements à NYC, il y a beaucoup de taxes qui s’ajoutent et de nombreux sites n’affichent le prix TTC qu’à la dernière étape du paiement.
Il y a je crois environ 15% de taxe et environ 3$/nuit et par personne.

Après selon l’hotel vous avez encore des frais de services qui peuvent s’ajouter… Donc regardez bien le prix TTC.

Quelques hôtels que je mentionne sur cette page, sont des bons plans pour se loger à NYC et le prix TTC reste intéressant.

Bonne recherche

Merci à tous pour vos réponses :wink:

Déjà passée par EXpédia pour réserver mon séjour, je n’ai jamais payé sur place 1 $ de plus.
Mes factures étaient toujours TTC et acquittées comme telles au moment de la réservation.
Je sais que tous les hôtels n’ont pas passé cet accord de tarif net avec Expedia, mais si je peux me permettere de vous donner un conseil : changez d’adresse.
Ce qui semble être un bon plan HT ne l’est plus au final.
Bref!
Je trouve trop cher votre choix d’hôtel en rapport qualité / prix.

[quote]
Bonjour,
Sur le point de réserver ma chambre d’hôtel sur Expedia (Hotel Belvedere à New York), j’ai un doute sur les frais entre ce que je vais payer au moment de ma réservation, ce que je dois payer sur place etc…
Mon tarif annoncé = les 7 nuits d’hotel (1172 euros) + taxes (207 euros) -je ne sais pas à quoi correspondent ces taxes…-. Je vais donc être débitée de 1379 euros. OK.

Il est mentionné que ne sont pas compris les frais d’établissement (213euros) : salle de fitness, wi-fi, fax…
Est-ce que ces frais d’établissement sont obligatoires si je n’utilise pas ces services?

Doivent s’ajouter a priori des taxes à payer sur place (taxes de séjour ?). A combien s’élèvent ces taxes ? Pas d’info sur le site d’Expedia.

En fait je n’arrive pas à faire la différence entre les taxes à 207 euros, les frais d’établissement, les taxes à régler sur place… Je mélange tout.
J’aimerais savoir à combien va vraiment me revenir cet hotel finalement (entre le prix de la réservation et les taxes obligatoires à régler après, sur place)

Merci d’avance pour vos réponses :-] (/citation]
Bonjour.je rentre de New York .hotel mela 44e Res de Time square.34$ par nuit de taxes fees’ payés dès le Check in.442$.onc prévoir ce budget en plus du séjour.otel à éviter à cause du bruit.mon avis est sur TripAdvisor

Sujets suggérés

Services voyage