pas content de cette hotel la nuit , javais l impresion de n etre pas sortis de l avion tant on entend les ventilo de l exterieur frigo debrancher et aussi airco de plus en all inclusive faire la queue au bar jamais vus ca autre part payant apres 23heure tres peus d annimation cafard trouver dans une chambre occuper par des gens de zottegen lit inconfortable on sentais fort les ressorts fuite d eau dans la salle de jeu(billard,et autre sans grand interets) biere dans plasticque degueu plus jamais cette hotel ne jamais prendre boissons local degueulasse
tout a fait d’accord hotel tres negligeant envers sa clientele,trop de bruit chambre trop petite pour les familles de 4 ,repas toujours le meme et peu varier,piscine peu nettoyer car trop peu de personnel(1 pour l’entretien),un serveur au bar pour tout l’hotel ceci evite biensur de devoir donner trop de consommation au gens ainsi faire des economie et surtout des files d’attentes alors qu’on nous dit pas plus de deux verres par commandes pour eviter les files on se fou de la gueule du monde oui!!! la vue de l’hotel est horrible du cote montagne presque une decharge,route tres dangereuse et tres polluante devant l’hotel; etant donner que la piscine se trouve face a la grand route vous respirer les gaz d’echappement sans cesse ,nettoyage des chambres a la vas vite hygiene mediocre
alors si vous y aller bon amusement NOUS DONNONS 2 ETOILES ET ENCORE ON EST GENTIL!!!ha oui pour avoir une chaise longue lever vous tres top et patienter dessus jusque 8h sinon on vous vire des chaises et vos drap de bain degage a la reception…et pour la soiree le bar stop a 22h50 et a partir de 23h sorter la carte de banque…
voila ce que l’on peu denoncer de cette hotel a EVITER
je pars en voyage le 15/9, j’aimerais aller dans cet hôtel mais les critiques passent du très bon au très mauvais, pas d’avis mitigé!
je pars avec un petit bout de 3 ans, cet hôtel est il adapté aux petits (piscine ,jeux…), les photos du site de cet hôtel sont superbes mais quelqu’un pourrait il m’envoyer des photos de ses vacances afin de se rendre compte de la réalité!!!
grand merci pour vos réponses
Bonjour,
nous partons a l’oceanis ds 3jours
nous revenons le 7septembre…
dès mon retour je vous ferai part de mes commentaires;)
a bientot;)
merci beaucoup, je compte sur vous!
bonnes vacances!
picines sur l avant il y a une partie pour les petit pleine de jeux pas grand chose a part un petit tobboganil se trouve sur l arriere prevoir plaquette pour moustiques car ont est manger a part ca il y a rien pour les petit pisine arriere pas beaucoup de place pour metre les sieges et celle de devant beaucoup de vent et il faut etre tot pour avoir un siege et faite attention pour traverser la route car il ne s arrete pas pour les pietons
normal le 4 est deja restaurer mais le 1 et le 2 etage pas encore donc les chambres c est pas ca deplus les repas c est toujours du poulet midi soir c est repetitif les buffers une seule fois du mouton sur une semaine nous notre chambre sur l arriere tres bruyante l airco et le frigo obliger de le debrancher la nuit et malgrer cela toujours du bruit de turbine dehors deplus online a partir de 23h il falait payer les boissons
d ixia a rhodes en bus 2 euros et de rhodes a lindos 4,50euros par personne l aller .en taxis ixia rhodes 6 euros ne pas faire les voyages que proposent les tours operateur car tres chere rhodes lindos une heure en transport en commun .alllez au port et prennez vos billiets la veille de votre depard pour escurssion en mer ,les prix sont moin chere attention prevoir 15 a 19 euros pour le visa si vous debarquer en turquie
merci pour votre réponse, c’est décidé, nous n’irons pas à l’océanis!!!
voici un lien pour voir les photos de l hotel , l ile de rhodes est magnifique mais helas notre sejour a l hotel n etait pas se qu ont esperer pour un 4 etoile http://www.tripadvisor.fr/ShowUserReviews-g227883-d291376-r18412366-Oceanis_Hotel-Ixia_Rhodes_Dodecanese.html
Si comme moi, vous travaillez dur pour vous payer quelques vacances, évitez de vous les gâcher en allant à l’Oceanis de Rhodes. Nourriture infecte: grasse, baignant dans l’huile, aucun changement et sur une semaine, pas de grillade, pas de moussaka (ou autre plat vraiment typique), pas de crustacés et le poisson uniquement pané (?!?). Vous retrouverez sous une autre forme ce qui n’a pas été mangé la veille… L’avant-dernier soir, je me suis fait avoir comme une bleue: j’ai osé manger 4 moules au buffet, résultat malade toute le nuit.
Les chambres: vieillotes et non insonorisées. Que vous soyez à l’avant (soirée animation) ou à l’arrière (tennis ou plaine de jeux) vous entendrez tout!!!
Le pire, n’allumez surtout pas vos lumières le soir, car les portes de terrasse ne ferment pas entièrement et vous serez littéralement terrassés par une armée de moustiques. Seules les chambres du 5e étage ont été refaites. Il paraîtrait qu’elles soient bien, mais après mon séjour catastrophe, je suis comme Saint Thomas “je ne crois que ce que je vois”. Quand je pense que l’agence le qualifie de 4 étoiles +. Quelle arnaque!
A propos animation, j’espère que vous aimez le bingo, les loteries et les mini-discos pour enfants… pour les nostalgiques, c’est super… ils en sont restés à la musique des années 80.
J’espère aussi pour vous que vous n’arrivez pas de nuit car s’il y a un problème de réservation (p.ex une chambre de 3 personnes au lieu de 4… c’est du vécu), vous serez bon pour dormir par terre jusqu’au lendemain et vous n’aurez pas de nouvelle chambre… NON… on viendra juste ajouter un lit pliant.
L’île de Rhodes est une pure merveille, donc ne changez surtout pas de destination, par contre EVITEZ CET HÔTEL COMME LA PESTE!!!
merci pour toutes ces infos bien utiles!!!
nous avons finalement opter pour ténérife, île que nous connaissons déjà!
Rhodes ce sera pour l’an prochain!!!
Bonjour à tous,
Avant de partir à l’océanis, j’étais tombée sur les critiques de certaines personnes sur le site, et croyez-moi j’étais assez septique à l’idée de partir dans cet hôtel.
Après y avoir passé 10 jours, je peux dire que mon compagnon et moi-même y avons passé un séjour très agréable.
L’hôtel est très beau, sa situation non loin de Rhodes ville est très pratique, on y mange bien, les chambres sont un peu vieillottes mais propres, les lits sont fait tous les jours, les essuies également changés tous les jours.
Le personnel parle très peu en français mais il est assez facile de se faire comprendre.
Les deux piscines sont très chouettes.
Il y a juste un point négatif, l’hôtel est séparé de la plage par une grand route très fréquentée, assez dangereuse.
Nous avons eu l’occasion de voyager en voiture sur l’île, et je conseille vivement la ville d’Ixia ou encore Iialissos, car très bonne situation.
A part ça, Rhodes est une île magnifique.
bonjour
je souhaite partir en grece courant cette année 2009, seulement je n’ai aucune idée des tarifs des taxis…euh je ne voudrais pas que ça me coute aussi cher que le billet d’avion!!!(humour) sachant que nous allons à athènes sur les îles puis le centre de la grèce. auriez vous une idées de prix des bateaux également?
je vous remercie de vos reponses à tous par avance
katia
Pour le bateau compter environ 5 € de l’heure de bateau (pour voir le nombre d’heures qu’il faut d’un endroit à un autre allez voir sur www.gtp.Gr)
Les bus sont bon marché et le taxi environ 50% moins cher qu’en France…
je viens de reserve pour aller ds l hotel oceanis a ixia bein a vrai dire j ai envie de changer d hotel quand je vois tout les commentaires dessus ça me fais flipper car j y vais 10j est-ce que quelqu un pourrai me rassurer sur l hotel lol
parle pas le francais(anglais)apres 22heure boisson payants et boisson locale pas terrible.si vous loger dans des parties renover ca peus aller mais gare si vous etes derriere bruit.fuyer cette hotel la nouriture est repetitif
quand on met un accompte sur un hotel on peut quand meme changer vous pensez j ai reserver sur neckermann
voyez cela avec votre agence sans tarder
Bonjour,
nous allons dans cet hôtel début Juin. Est ce que quelqu’un y est allé récemment? Est ce qu’il y a un arrêt de bus à proximité? Quelles sont les visites intéressantes à faire? merci
il y as des bus a proximites de l hotel.si vous etes nombreux,prendre les taxis ne coute pas chere.tour de l ile a faire en voiture de location et si vous aimez le bateau ,visitez lindos ,simi ou un petit tour en turquie.la vielle ville est magnifique la nuit.attention a l hotel l’oceanis ,faire la queu pour le bar et il est payant a partir de 23 heure.la piscine de derriere est prise tres tot le matin ou tard le soir.attention aux moustiques!!
Nous sommes actuellement dans le main lobby de l’hôtel Océanis donc nous pouvons dire que les infos ci-dessous sont “fraîches”!
Pour information, notre séjour se passe bien et cet hôtel est le seul point négatif. Par ailleurs, nosu voyageons régulièrement et fréquentons des hôtels 4 ou 5 étoiles systématiquement.
1 : Ce n’est pas un 4 étoiles et tout au mieux un 3 étoiles.
2 : pas de climatisation donc gros dilemne entre piqures de moustiques et nuit fenêtre fermée.
3 : les buffets sont répétitifs et franchement bas de gamme.
4 : la formule “all inclusive” n’en est pas une puisque elle est limitée dans les horaires.
5 : après 9h45 = plus de petit déjeuner et après 21h = plus de dîner.
6 : la déco des chambres est franchement vieillottes et encore nous sommes au 5 étage, celui qui a été renové… On a passé une nuit au 2nd et avons demandé à changer tant la chambre était déprimante.
7 : la piscine est sympa mais les transats ont 10 ans et la nationale accolée à la piscine n’est pas un plus!
8 : la plage est en face de l’hôtel mais il faut traverser une nationale et c’est tout sauf une belle crique comme celles dont regorge Rhodes. La plage fait 5 m et est sale.
9 : mauvaise insonorisation des chambres et ménage très très approximatif.
10 : côté sécurité incendie : les escaliers sont inquiétants …
Un point positif : le personnel est sympathique et serviable mais ne parle pas français (anglais = ok)
Trouver cet hôtel sensationnel c’est n’avoir jamais fréquenté un véritable 4 étoiles.
En conclusion, pourquoi n’ai-je pas consulté ce forum avant de valider mon voyage ???
ps : Rhodes est magnifique, louez une voiture et prenez conseils dans votre guide du routard!
Dernier jour à Rhodes et à l’hôtel Océanis.
Pour finir en beauté :
- J’ai dormi à même le sol cette nuit tant la literie est déplorable. J’ai un lumbago terrible …
- Nous avons constaté que les mets préparés les jours précédents sont reservis cuisinés autrement.
- L’animation de la soirée d’hier (soirée Fakir!) était tout simplement navrante à l’instar des jeux toute la semaine!
- L’unique douche pour la piscine ne fonctionne pas …
- Et ne vous attendez pas à un quelconque service en chambre … pour trouver un verre d’eau fraîche en dehors des horaires prévus est une mission impossible!
Définitivement, fuyez cet hôtel Alya ! Il semblerait que seuls nos amlis allemands et anglais soient friands de cet hôtel!
Je rentre aujourd’hui même d’une semaine de vacances à l’hôtel Océanis (22/8/10/30/8/10). Les 4 étoiles c’est de la pure arnaque !..
L’ensemble des critiques faites à cet hôtel est en effet pleinement justifié mais le pire du séjour a été le voyage retour pour Lyon : + de 14h de retard !!! Nuit à l’aéroport sans aucun matelas, sans les valises et donc sans la moindre possibilité de se couvrir, etc. Certains ont dormi à même le sol. Il a fallu mendier des boissons pour survivre et l’on ne nous a rien servi dans l’avion (ni boisson ni repas !). Traités comme des chiens, ni plus ni moins !
En outre ce retard n’a pas été le seul (ex : 17h pour les gens arrivant de Marseille, 12h pour ceux rentrant à Toulouse et tout ceci sans que l’on nous dise pourquoi !). Par ailleurs on nous a raconté mensonges sur mensonges; ex. : on nous a promis une nuit dans un palace; au final seuls 11 d’entre nous (sur environ 180 personnes) ont eu ce privilège sans que l’on sache sur quels critères ces personnes ont été choisies !!..
Bagages piétinés… et j’en passe…
Compagnie aérienne à éviter : IBERWORLD AIRLINES.
Agence de voyage : THALASSA.
Enfin si Rémi lit ce message …
Les yeux jaunes.
fuyez cette hotel comme de la peste ,il ne vaut pas un deux etoile en belgique et voir les photos comme preuve de la file au bar ,jamais vus cela ailleur mais pour l attente a l aeroport je ne comprend pas.celui qui dit du bien de cette hotel n as jamais mis les pieds dans un (veritable) quatre etoiles.
Bonjour,je lis que tu as séjourné à cet hôtel.Peux-tu me donner tes impressions, tant positives que négatives. Et concernant les alentours? C’est animé?Merci d’avance.
que veus tu savoir par annimée?
A savoir, si dans les environs il y a des petites commerces de vêtements, de souvenirs… des bars à coktail,des restos. L’hôtel était bien?
Bonsoir,
Alya n’a plus posté depuis 2006 alors peu de chance qu’elle réponde !
N’avez vous pas assez de réponses déjà ?
Bon vous pouvez toujours attendre une autre réponse qui vous dise “c’est parfait” !
Par contre, comme on vous le dit souvent ce forum est tout particulièrement dédié aux routards et en règle général ce n’est pas le genre d’hôtels qu’ils fréquentent.
Voyez avec les TO, Tripadvisor et autres sites pour avoir de plus amples informations.
Cordialement