Hôtel ou GH près de l'aéroport de Don Mueang à Bangkok ?

Forum Thaïlande

Bonjour - Malgré l’utilisation de la fonction RECHERCHE je n’ai pas trouvé mon bonheur - Quelqu’un a-t-il un bon tuyau pour un hébergement correct dans le coin de l’aéroport ? Au cours de nos 2 mois 1/2 en ASE, nous aurons plusieurs fois l’occasion de voler avec Air Asia, alors en transit rapide, autant loger près de l’aéroport - Merci d’avance !

Up ! :wink:

Bonjour,Regardez sur le site booking.com,il’y à 3 hotels/GH à proximité de l’aéroport:
-Amari Don Muang Airport
-Max One House
-Sa Cool Mansion
J’espère que vous y trouverez votre bonheur.
Bon trip.

Merci ! J’étais allé sur Booking.com mais je n’avais pas trouvé comment affiner les recherches, à part indiquer “Bangkok” dans la fenêtre de recherche, ce qui donnait plusieurs centaines de résultats - Merci encore :wink:

Bonjour !

Nous partons au mois de février, et nous prenons l’avion à l’aéroport Don Muang pour Chiang Mai. J’ai donc réservé une petite nuit à l’hôtel MIRACLE, situé à quelques minutes de l’aéroport apparemment :slight_smile:
Une quarantaine d’euros la nuit il me semble. (histoire de bien se faire plaisir pour le début des vacances !)

Merci pour cette info ! - J’ai vu les hôtels Amari et Max One, on va du presque luxe au limite cloaque inconnu des taxis, sale et bruyant… :-(( - Je vais essayer de trouver cet hôtel MIRACLE, espérons qu’il porte bien son nom ! :-))) - Vous n’auriez pas un lien ?

J’ai trouvé le MIRACLE GRAND-Convention Hôtel, est-ce lui ? Ils parlent de 10 minutes en voiture de l’aéroport, ce n’est donc pas si proche, surtout à pied. Mais c’est bien 41 euros la nuit - Je continue à chercher :wink:

Oui c’'est bien le Miracle Grand Convention !

Si vous voulez vraiment être proche au point dy aller à pied… je crois qu’il y en a qu’un juste à coté de l’aéroport : Amari Don muang Airport

10 min en voiture de l’aéroport ce n’est pas si loin, et les prix des taxis sont dérisoires en Thaïlande ! ^^

Bonne chance pour vos recherches !

Merci encore ! J’ai réservé une nuit et j’ai demandé comment faire pour relier l’aéroport en fonction de l’heure de notre avion. L’hôtel m’a répondu - presqu’aussitôt après ma réservation - ceci : "How to go to Don Mueang Airport - We are delighted to offer a free shuttle bus service for you as our hotel schedule time. For this service could you please contact at our concierge counter to reconfirm a departure time from hotel again when you arrive at our hotel.Sympa, non ? Encore merci !

Super !
Merci encore d’avoir partargé l’info ! :slight_smile:

bonjour,

nous avons passé une nuit dans cet hôtel, a environ 15 min en taxi de l’aéroport.
Rapport qualité prix plutôt pas mal, je vous le conseille si vous recherchez un hébergement simple et à bon prix.

oups j’ai oublié le nom, il s’agit du 48 ville

Sujets suggérés

Services voyage