Hotel Outrigger a Bel Ombre - Il n’est pas dans le liste ci-dessus !!! - Vos impressions et une question pour les sports pratique en All Inclusive ? Y a t-il du Paddle et pour les cours de Tennis, faut’il emmener les raquettes ? Est-ce que la location du cours est incluse dans le tout inclus ? Pour les plongeurs quel est le centre de plongee le plus proche et le plus esprit PADi avec securite, pas de trop de plngeurs a bord et respet de l’environnement ? Merci d’avance on part le 20 alors reponse rapide merci ! A partir de l’hotel quelle est votre recommendation pour des visites, tours en velo, excursions ? A partir de l’hotel ou agence separee ?
Bonsoir Archi
A mon tour de vous demander vos impressions suite à votre sejour dans cet hotel… car nous sommes presque sur le point de reserver.
J aimerais savoir aussi si vous etiez en all inclusive et si oui qu est ce que cela inclus (resto snacks boissons bar cocktail??) car j ai lu que tout n etait pas vraiment inclus!! Et est ce que ça vaut le coup?
Merci d avance
Anne-Marie
Allez y sans hesitation. Sports all inclusive extra. Spa super. Plage, nourriture, emploes tout est super. Nos enfants 16 et 14 ont afore. C est le paradis. Que dire de plus, quelques conseils: reserver le tennis a l’avance surtout le soir, pensez a reserver le restau sur la plage tres demande, leservice est long tres long mais c’est tres bon le midi et le soir. Le club de pongee a cote de l hotel est tres professionnel.
All inclusive: oui oui oui. Inclus les sports, il faut s inscrire chaque jour, paddle tennis jayak bateau a find transparent excursion snorkling 30min de massage restaurant et buffet. A la carte c’est super cher compter 15 euros pour une pizza et une boissin le midi a la longue c’est enorme. Toutes les boissins incluses jusqu’au dernier jour midi.
Info: reservervez votre voiture sur internet avant de partir. Bien moins cher. Partez tor, chaque trajet est long, plus long que prevu.
Merci beaucoup pour vos réponses =)
Votre enthousiasme donne vraiment envie de partir!!
Bonne journée,
Anne-Marie
bjr
quelle est votre avis sur cet hotel outrigger spa ressort car la fiche d’information me laisse perplexe
ainsi il figure que cet etablissement percoit une taxe de sejour or a ma connaissance il n y a pas de taxe de sejour a maurice
flou entre sejour tout compris et all inclusive
si vous avez eu des deboires lesquels
mc ide vos reponses
Hello , All inclusive est le meilleur moyen de ne rien voir de l’Ile , autant aller à Ibizza,
je déplore ce systeme qui encourage les gens à DEVOIR rester sur place et y consommer… ET ne rien voir du pays car ils auront l’impression d’avoir manqué un repas qu’ils avaient acheté ds le ALL IN
donc voilà, OUI, je preche ausi pour ma paroisse…
amicalement
ISA MAURITIUS