Bonjour,
Quelqu’un a-t-il séjourné à l’ hôtel Papaya Playa Project ? y-a-t-il des restaurants et des boutiques pas trop loin où on peut y aller à pied.
Merci
Bonjour,
Quelqu’un a-t-il séjourné à l’ hôtel Papaya Playa Project ? y-a-t-il des restaurants et des boutiques pas trop loin où on peut y aller à pied.
Merci
bonjour, je n’y ai pas séjourné, mais je vois où c’est; Pas de boutiques: obligation de prendre un taxi pour se rendre au village.
Les cabanas Zazil Kin, sur la plage, à 800 m au sud du site Maya sont beaucoup plus proches du village (3 € en taxi) et ils ont un petit resto: leurs cabanes “rustiques” sont beaucoup moins chères (30 € pour deux) par contre confort rudimentaire, sanitaires communs comme dans un camping municipal: mais électricité et ventilateur (indispensable !!) la nuit, ce qui n’est pas le cas de tous les hébergements sur la plage de Tulum…
Bonjour Lucas,
Merci pour tes infos, c’est sympa. J’ai beaucoup voyagé à travers le monde, avec le sac à dos, à dormir dans des gites, des auberges de jeunesse, des cabanes en forêt, la toilette du matin à la rivière…c’était le bon temps, j’ étais jeune.
Aujourd’hui, les cabanes dont tu me parle, sont très sympa, mais, tu vois, avec l’ âge, on veut un minimum de confort, avec la douche, les wc dans la chambre, au minimum.
En tous les cas merci beaucoup plour tes infos.