Hôtel Pennsylvania à New York

Forum New York

BONJOUR
si vous avez séjourné dans cet hotel récemment HOTEL PENNSYLVANIA
merci de me dire si cet hotel est aussi “affreux” que ce que je peux lire sur les différents forums tripadvisor ou autres
emplacement top mais hôtel “limite en propreté”

Je n’y ai pas séjourné mais je suis passée devant et je me souviens m’être dit que j’étais bien contente de ne pas l’avoir choisis!! Cra cra !

Nous avons séjourné dans cet hotel Avril 2013(3personnes, pendant 1 semaine) très bien situé,certes les chambres sont un peu vieillotes (il fait bien son époque) mais propre et nous y étions juste pour dormir (il y a tellement à voir à NY) en ce qui me concerne la situation de l hotel et le prix etait l idéal pour notre budget. bon séjour dans la ville qui ne dort jamais.

Nous avons séjourné dans cet hotel en mars 2013 pendant 13 jours (en couple), en effet l’hôtel a un aspect un peu vieillot, mais nous avons eu la chance d’avoir une chambre rénovée peu de temps auparavant. Lors de la remise des clefs nous avons précisé que nous voulions une chambre non fumeurs (cela a peut être fait la différence ou pas !).
Quoiqu’il en soit la chambre était propre et faite tous les jours. Et, il le mérite d’avoir un emplacement idéal!!
Bon séjour à vous

Bonjour,

Le Pennsylvania, pour y avoir séjourné à plusieurs reprises est comme indiqué , vieollot mais dans son jus, et c’est une usine mais tellement bien placé qu’ apres avoir essayé le Novotel bien plus moderne et le Newyorker un peu plus moderne je vais mlaintenant par fleme au Pennsylvannia. de plus vous avez des packages vol+hotel avec le Penn et Openskie au départ d’Orly assez interressant.

Par ailleurs et sans rapport avec le sujet et si sourisgrise nous lit je partage son agacement sur le Queens.
je viens de lire un article d’x pages (45 pages qu’ils disent)dans un grand hebdo ou a toutes les pages ils nous mettent DU Queens.

Pour en revenir au Pennsylvania n’hesitez pas si vous souhaitez ètre immergé dans le style NYC.

Bon séjour
JD

Oui, oui, je vous ai lue J-den ! :smiley:
Personnellement, si on me dit, je vais voir le “Lyon” ou le “Rennes”, j’imagine une visite au zoo ou au grand air.
Pour le Queens, c’est la même chose.
Pour un américain “The Queens” ne veut absolument pas dire la même chose précédé de cet article.
Je ne comprends pas cette erreur pérenne qui concerne tous les médias. J’exonère encore moins ceux qui écrivent surtout s’ils se prétendent journalistes ou mieux encore, écrivains.

Donc, bienvenue au club !

Bonjour,

Et oui moi aussi “The Queens” me fait bondir.

Mais ces pauvres médias maltraitent déjà la langue française.

Les “un espèce” au lieu de “une espèce” même suivi d’un mot masculin sont à présent systématiques.

Nous sommes à présent des “francés” et non plus des “français”.

Quant aux liaisons épouvantables n’en parlons pas :“il fera tun beau voyage” comme si “il fera” prenait un “t”.

Comment voulez-vous que nos jeunes écrivent l’ortographe et conjuguent correctement lorsqu’on entend de telles atrocités.

C’était mon coup de gueule du jour.

Amicalement.

Nag.

La club des “puristes” s’agrandit.
Dommage qu’il soit relativement confidentiel.

hello merci d avoir repondu a mes interrogations nous avons choisi un hotel sur la 24 th en promo bon sejour a ceux qui partent prochainement

Sujets suggérés

Services voyage