Nous atterrissons à Manille dimanche 17 dans l’après-midi et reprenons un vol interne tôt le lundi matin.A priori, l’hébergement dans le centre de Manille n’est pas top et pour éviter de perdre du temps dans des bouchons, on se demandait s’il ne valait pas mieux de dormir pas très loin de l’aéroport.
Connaissez-vous un hôtel propre mais pas trop cher (l’hébergement parait très cher du côté de Manille quand on compare par rapport aux prix dont j’ai l’habitude en Asie) pas trop loin de l’aéroport, peut-être dans le quartier de Pasay ? Si en plus il y a de quoi se restaurer (dans l’hôtel ou le quartier) alors là ce sera parfait!
Merci beaucoup pour votre aide précieuse!!!
Tu peux aller dans le centre de Manille en - de 20mn par le metro!
Hotel chers à Manille ??? allons…
oui chers vers l’aeroport car utilisés par les businessmen/women
regarde les hotels dans le quartier de ermita (proche de rizal park) et proche du métro…des restos cheap en plus !!!
nous étions à manille le 25 février
Hotel : isabelle garden suite à paranaque
www.isabellegardenparanaque.com
on voit l’hotel de l’areoport nous y sommes resté 2 jours à notre arrivée et 3 jours avant le départ . prix très correct
gilles
bonsoir
pour ma part, en février, j’ai passé une nuit à l’hotel Durban, quartier Makati, 1600 PP la nuit, tres bon rapport qualité prix, je crois que j’ai mis 15/20 minutes de l’aéroport en taxi
mais en Jeepney, ça a mis quand même 3/4 d’heure avec 1 changement pour arriver à Remedios, mais je ne le regrette pas, car le quartier est très sympa .
bonjour, je recherche également de bonnes adresses d’hôtels ( bon rapport qualite prix) a proximité de l’aéroport, Nous arrivons vers 21h30 terminal 1 et repartons le lendemain à 7h30 terminal 3 vers Palawan. Merci pour vos retours d experiences.
Martial